Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

il y a 45 minutes, Marantz78 a dit :

Insupportable l'Equipe du Soir, il ne parle jamais de Monaco, c'est abusé !

 

C'est pas L'équipe du Soir mais Psg Tv depuis quelque temps, cela devient vraiment pénible

En même temps, regarder lequipetv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 hours ago, Marantz78 said:

Insupportable l'Equipe du Soir, il ne parle jamais de Monaco, c'est abusé !

 

C'est pas L'équipe du Soir mais Psg Tv depuis quelque temps, cela devient vraiment pénible

C est une question de business. Ils parlent de sujet qui font de l audimat.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, monalisa a dit :

C est une question de business. Ils parlent de sujet qui font de l audimat.

 

Exactement  ça fait un bail que je les écoute plus. Et ils parlent que de Marseille ou Paris. Lee autres clubs puent pour eux. Alors moi aussi ils m intéressent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, monalisa a dit :

C est une question de business. Ils parlent de sujet qui font de l audimat.

 

Je ne suis pas certain que de ne parler que du PSG, ça fasse de l'audimat, ça risque de lasser sur la durée, il y a d'autres supporters qui ont certainement la même  pensée et qui ne regardent plus l'émission qu'ils trouvent sans intérêt...

Je pense que même certains consultants ((style Micoud)) se lassent à toujours baver sur le même sujet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Tagliante a dit :

Je ne suis pas certain que de ne parler que du PSG, ça fasse de l'audimat, ça risque de lasser sur la durée, il y a d'autres supporters qui ont certainement la même  pensée et qui ne regardent plus l'émission qu'ils trouvent sans intérêt...

Je pense que même certains consultants ((style Micoud)) se lassent à toujours baver sur le même sujet....

Micoud est le meilleur consultant à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 minutes ago, Tagliante said:

Je ne suis pas certain que de ne parler que du PSG, ça fasse de l'audimat, ça risque de lasser sur la durée, il y a d'autres supporters qui ont certainement la même  pensée et qui ne regardent plus l'émission qu'ils trouvent sans intérêt...

Je pense que même certains consultants ((style Micoud)) se lassent à toujours baver sur le même sujet....

Ouais enfin je ne regarde pas mais j imagine qu'ils parlent de l OM et l'OL aussi. Ça fait vendre tout ça. 

Ça suffit pour couvrir une grosse partie des supporters qui regardent ces émissions. Je ne fais pas de jugement car je n ai regardé qu'une ou deux fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été dit par ailleurs, mais l'émission "Rothen s'enflamme" était en direct de Monaco hier pour ceux que ça intéresse. Ils n'ont pas tant que ça parlé de Monaco mais il y a des interventions d'anciens (Marco Simone, Ludo Giuly, Squillaci, Morientes, Louis Ducruet). C'est surtout sur la 2ème heure de l'émission en podcast ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Alexandre a dit :

Je ne sais pas si cela a été dit par ailleurs, mais l'émission "Rothen s'enflamme" était en direct de Monaco hier pour ceux que ça intéresse. Ils n'ont pas tant que ça parlé de Monaco mais il y a des interventions d'anciens (Marco Simone, Ludo Giuly, Squillaci, Morientes, Louis Ducruet). C'est surtout sur la 2ème heure de l'émission en podcast ;)

Ah merci, j'ai raté ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Alexandre a dit :

Je ne sais pas si cela a été dit par ailleurs, mais l'émission "Rothen s'enflamme" était en direct de Monaco hier pour ceux que ça intéresse. Ils n'ont pas tant que ça parlé de Monaco mais il y a des interventions d'anciens (Marco Simone, Ludo Giuly, Squillaci, Morientes, Louis Ducruet). C'est surtout sur la 2ème heure de l'émission en podcast ;)

C'était à l'occasion du match caritatif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mikaz a dit :

C'était à l'occasion du match caritatif ?

oui! avec un magnifique but de la tête de notre Toto Squillaci sur un centre de Ludo Giuly! ❤️

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.ladiagonale.net/news-915-boycotter-las-monaco-jamais-de-la-vie-repond-galtier

 

Honnêtement j'étais entre le remercier et quand même lui d'aller se faire f*** au moment d'écrire cet article :green:

 

Mais en tous cas ça commence à revenir par ricochet sur notre pomme toute cette histoire

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Damien a dit :

https://www.ladiagonale.net/news-915-boycotter-las-monaco-jamais-de-la-vie-repond-galtier

 

Honnêtement j'étais entre le remercier et quand même lui d'aller se faire f*** au moment d'écrire cet article :green:

 

Mais en tous cas ça commence à revenir par ricochet sur notre pomme toute cette histoire

 

Est ce que l'on peut le remercier d'aller se faire f**** ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2/28/2022 at 11:48 AM, Damien said:

https://www.ladiagonale.net/news-915-boycotter-las-monaco-jamais-de-la-vie-repond-galtier

 

Honnêtement j'étais entre le remercier et quand même lui d'aller se faire f*** au moment d'écrire cet article :green:

 

Mais en tous cas ça commence à revenir par ricochet sur notre pomme toute cette histoire

 

Les boycotter jamais de la vie mais leur casser la gueule dans les couloirs pas de soucis ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas connu cette histoire de cassage de gueule donc je n'ai pas cette haine là envers galtier donc pour moi ça sera juste un.... Un osef en fait parce que j'en ai rien à foutre de son avis. D'ailleurs boycotter l'ASM parce que son président est russe c'est n'importe quoi.... 

 

Pour le contenu de l'article j'suis même pas étonné en fait. Ce sur quoi j'ai tilté c'est que rybo soit sur une liste de personnalités russes à sanctionner par le congrès américain. Alors que tout le monde sait que Poutine et Rybo sont pas franchement amis.... Mais ça ne m'étonne pas. C'est d'américains qu'on parle.... C'est pas comme si tout le délire et la cancel culture autour du wokisme ne nous montrait pas que quand il s'agit d'américains faut pas s'attendre à de l'intelligence.... Même un marseillais/parisien/lyonnais serait moins con.... 

 

 

Oh wait.... 

artworks-000605120581-0gvh46-t500x500.thumb.jpg.6f40db78e50ac63f72664f5c89db6dd5.jpg

 

( j'avoue j'suis content d'avoir pu la placer celle là) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Damien a dit :

Ce qui serait plus sujet à problème, c'est que Rybo aurait eu par le passé de bonnes relations avec le président Biélorusse Loukachenko. Des relations d'affaires certes, mais on ne sait pas trop ce qu'il en est aujourd'hui

On ne peut pas nous transformer en journaliste d'investigation.

Arrêtons de tout mélanger.

Le sport c'est la paix.

Alors jouons au football.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...