Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

19 minutes ago, Mikaz said:

Y'a intérêt a recruter alors parce que OK en 2021 on est la meilleure équipe mais tout le monde a compris comment on jouait et 80% de nos joueurs ne savent pas élever leur niveau de jeu ou improviser quand ils sont bloquer par la tactique adverse. 

Effectivement, on l'a bien vu récemment avec Angers qui a bloqué Aurélien et Fofana et on a mis du temps à débloquer la situation.

Il va falloir s'adapter en cours de match et trouver d'autres schémas. ça fait parti du rise et risk

Edited by monalisa

il y a 33 minutes, Mikaz a dit :

Y'a intérêt a recruter alors parce que OK en 2021 on est la meilleure équipe mais tout le monde a compris comment on jouait et 80% de nos joueurs ne savent pas élever leur niveau de jeu ou improviser quand ils sont bloquer par la tactique adverse. 

Après est-ce que le soucis de manque de créativité vient des joueurs en place, ou est-ce qu'on peut cibler précisément ce qui n'a pas suivi ?

Perso j'ai quand même tendance à "accuser" les ailiers. (Je parle du prototype sur la feuille de match pas nécessairement les joueurs en soit)

Au final Golovin a raté plus de la moitié de la saison, Gelson pareil, Diop est très jeune est pas nécessairement par des phases de moins bien etc.

Du coup est-ce qu'il faut recruter à minima un ailier créateur meilleur que ceux sus-cités ? Je dis pas non. 

Mais on repart l'année prochaine avec pile le même 11, je pris fort pour éviter au mieux les blessures, mais je suis pas affolé par le niveau de l'équipe non plus. Ca peut le faire.

Enfin en L1, en Europe y a moyen qu'on se heurte plus ou moins rapidement à un souci de niveau ouais... (notamment en défense) 

Après est-ce qu'on a encore des sous à dépenser ?? Entre les dernières années ou les comptes ont plutôt l'air déficitaires, la crise récente etc... 

On est sans doute pas les plus à plaindre économiquement dans le Foot, mais pas dis qu'on investisse encore 40M sans vendre personne... 

(Si on le fait tant mieux, c'est pas moi qui irait cracher sur du renfort intelligent...)

Mais dans les médias télévisuels on se fait ch ...Dessus . Reste à gagner ce soir et battre le psg en finale et terminer dans les 3 premiers. 

Même là  il y aura des consultants pour nous ch... dessus.

Je suis de l'île de France depuis mon enfance mais je suis Monaco depuis bien longtemps et on nous traîne dans la boue trop souvent . Désolé je ne me suis pas exprimé clairement mais le coeur y est

Il y a 2 heures, monalisa a dit :

Effectivement, on l'a bien vu récemment avec Angers qui a bloqué Aurélien et Fofana et on a mis du temps à débloquer la situation.

Il va falloir s'adapter en cours de match et trouver d'autres schémas. ça fait parti du rise et risk

Effectivement.

Maintenant, le Rise risk on le fait déjà depuis quelques années... Et on a fini par avoir une équipe compétitive en 2017. Si on a le même schéma tous les 3 ans ça me va.

Avec l'objectif avoué des dirigeants de mieux encadrer le truc je suis confiant dans l'avenir court/moyen du club :)