joker25a 535 Report post Posted February 22 L'eds hier aussi en PLS, leur bandeau que PSG, juste une petite video vestiaire de monaco. Je sais que je me répète, mais si tu fais un match comme cela et on ne parle à peine de toi, quand alors ? quand on mets 8-0 lol 1 galuchon reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 6,890 Report post Posted February 22 Quest ce qu'on sen branle de l'avis de l'équipe du soir. Quote Share this post Link to post Share on other sites
docteuralex 825 Report post Posted February 22 il y a 27 minutes, joker25a a dit : L'eds hier aussi en PLS, leur bandeau que PSG, juste une petite video vestiaire de monaco. Je sais que je me répète, mais si tu fais un match comme cela et on ne parle à peine de toi, quand alors ? quand on mets 8-0 lol Et oui quand ils battent le FCB c’est Paris qui était au top et quand ils perdent contre Monaco c’est le PSG qui était mauvais. En gros ils nous racontent que les rencontres contre le PSG ne dépendent que de leur état de forme et que les équipes adverses n’y sont pour rien. Pathétiques pseudo journalistes! 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 535 Report post Posted February 22 12 minutes ago, docteuralex said: Et oui quand ils battent le FCB c’est Paris qui était au top et quand ils perdent contre Monaco c’est le PSG qui était mauvais. En gros ils nous racontent que les rencontres contre le PSG ne dépendent que de leur état de forme et que les équipes adverses n’y sont pour rien. Pathétiques pseudo journalistes! Je ne parle même pas du fait que ni eux, ni le CFC on parlé du geste dégueulasse de Mbappe, qui d'ailleurs tu es les 19 autres équipes c'est rouge. 1 Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 535 Report post Posted February 22 (edited) 35 minutes ago, Genesiss said: Quest ce qu'on sen branle de l'avis de l'équipe du soir. Ba oui et non, oui car pour nous et les 18 autres clubs on a pas d'intérêts pour eux. Non, car c'est la seule grande chaine en clair sur le câble (canal même si en clair pour CFC et co est privé), et que tout le monde les regardent. La moindre des choses, c'est d'être objectif et de parler un peut de tous. Et puis malheureusement c'est vraiment les seules émissions, sinon youtube et Twitter. C'est un constat triste, et on en parle ici Edited February 22 by joker25a Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 6,890 Report post Posted February 22 Sincèrement être plus ou moins médiatisé, c'est surtout pour se faire mousser. Le club est peu médiatisé, ca a toujours été, on est habitué. Ca permet au club de travailler dans l'ombre plus sereinement, moi ça me va très bien. Qu'on passe sur Rtl, France 4 ou rmc découverte, ca m'en fait bouger une sans faire bouger l'autre ^^ 1 krapssou reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 5,267 Report post Posted February 22 7 kjb972, Arthur de s, Mikaz and 4 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 11,184 Report post Posted February 22 Nous on en a pris 5 contre tout les clubs 7 antho666, Mikaz, joker25a and 4 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,013 Report post Posted February 22 Mais si on parle de nous regardez: https://mobile.twitter.com/AfterRMC/status/1363617441688018949?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1363617441688018949|twgr^|twcon^s1_&ref_url=https%3A%2F%2Frmcsport.bfmtv.com%2Ffootball%2Fligue-1%2Fpsg-monaco-pochettino-s-est-fait-manger-par-kovac-selon-rothen_AV-202102220036.html 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 784 Report post Posted February 22 Il y a 7 heures, joker25a a dit : L'eds hier aussi en PLS, leur bandeau que PSG, juste une petite video vestiaire de monaco. Je sais que je me répète, mais si tu fais un match comme cela et on ne parle à peine de toi, quand alors ? quand on mets 8-0 lol Pour le coup, Galli a tenté de relever le débat en étant lucide sur notre perf mais rien y fit, aussitôt raccroché d'avec elle ils en sont revenus à leur CulSG. 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 2,344 Report post Posted February 23 Pour info c'est un supp Lyonnais 1 6 1 krapssou, monalisa, elliott and 5 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 784 Report post Posted February 23 On en parle un peu plus de Monaco ici... https://www.rfi.fr/fr/podcasts/radio-foot-internationale/20210222-serie-a-les-nerazzurri-s-imposent-devant-l-ac-milan Quote Share this post Link to post Share on other sites
LeDefenseurduMal 1,538 Report post Posted February 23 Il y a 19 heures, R.Marquez a dit : Bilan des prestations sur ces confrontations : Lecomte : 2 buts encaissés / 2 matchs Navas : 5 buts encaissés / 2 matchs C'est pas moi qui le dit ! Conclusion ? 🙄 2 Mikaz and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 3,836 Report post Posted February 23 il y a 22 minutes, LeDefenseurduMal a dit : Bilan des prestations sur ces confrontations : Lecomte : 2 buts encaissés / 2 matchs Navas : 5 buts encaissés / 2 matchs C'est pas moi qui le dit ! Conclusion ? 🙄 C'était Mannone 2 onemor4 and elliott reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 2,344 Report post Posted February 23 (edited) il y a 12 minutes, Pcelly18 a dit : C'était Mannone Donc Lecomte : 0 but encaissé contre Paris. Les rageux en PLS Edited February 23 by Mikaz 4 Dr Marco, elliott, Regalasm and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
david86 214 Report post Posted February 23 Il y a 6 heures, Mikaz a dit : Pour info c'est un supp Lyonnais Superbe analyse . Il es vraiment très bon Je rajouterai que ce système met nos joueurs dans les meilleurs conditions : - Plus de liberté pour nos latéraux qui ne sont pas de vrai defensif - ben yedder en 9 et demi bien plus intéressant et qui joue sur une zone différente de vollland 2 galuchon and Everett McGill reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
LeDefenseurduMal 1,538 Report post Posted February 23 (edited) Il y a 2 heures, Pcelly18 a dit : C'était Mannone Quel gardien en ligue 1 a fait 100% de réussite contre Paris ? Personne s’assoie à sa table aujourd’hui! Ils sont où les expect goal là ?? Edited February 23 by LeDefenseurduMal 6 Colandrino, Benj, Dr Marco and 3 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 2,678 Report post Posted February 23 (edited) En même temps s'il avait pris un but dimanche, autant mettre Fabregas Libéro à sa place hein. Pour info, j'aurais vu les parisiens plus bas, sans doute la tête manqué de Kean qui monte leur xG. Edited February 23 by kjb972 Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 2,490 Report post Posted February 23 9 hours ago, Mikaz said: Pour info c'est un supp Lyonnais C'est très agréable d'écouter une personne qui s'exprime correctement et avec une telle prise de recul. 1 Everett McGill reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,013 Report post Posted February 23 https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10158309583488897&id=118843008896&m_entstream_source=video_home&player_suborigin=feed&player_format=permalink 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 5,267 Report post Posted yesterday at 07:00 AM Qu il nous mette pas le noir à force ....🤞 1 1 2 joker25a, Dodo la bromure, Mika and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 2,344 Report post Posted yesterday at 08:30 AM il y a une heure, R.Marquez a dit : Qu il nous mette pas le noir à force ....🤞 Pierre Ménès commence a dire la même chose. Avant, son discours c'était Paris sera champion ils gagnent des matchs même s'il leur manque la moitié de l'équipe et Monaco prend trop de but pour être sur le podium. Dans sa dernière vidéo il dit que Lille a de plus en plus de mal, Lyon n'arrivent pas a être constant 90 minutes et que Paris perd beaucoup de point. Pour lui la seule équipe en forme en ce moment et depuis des semaines c'est Monaco. Quand on lit les commentaires d'article de l'Equipe ou RMC qui parlent de titre ou de fin de saison il y a de plus en plus de commentaire qui disent voir Monaco aller au bout ou être impressionner par Monaco. Faudrait pas s'enflammer et je pense qu'on peut faire confiance à Kovac pour ça mais ca fait plaisir de voir cet engouement autour de notre club, on réussi a retrouver doucement cette "classe" qui nous caractérisait avant ces deux dernières années noires. 2 joker25a and elliott reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 6,890 Report post Posted yesterday at 12:47 PM Pour le coup, rothen ça fait un petit moment qu'il en parle, la ou Riolo disait attendre de voir. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 6,890 Report post Posted yesterday at 03:41 PM Ca commencent à claquer des genoux https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/lille-om-galtier-estime-monaco-superieur-a-paris-lyon-et-lille_AV-202103020256.html Quote Share this post Link to post Share on other sites
junior-dos-santos 3,891 Report post Posted yesterday at 07:07 PM Beaucoup de bien entendu sur Monaco dernièrement .Ca change . Pourvu que ca dure .Merci kovac et Mitchell 2 joker25a and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites