Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Il était pourtant bien content de nous trouver pour nous piller nos meilleurs élément lorsque nous sommes descendu :ninja:

Aucune reconnaissance :smoke:

Qu'il y reste à vie dans sa L2 avec son meilleur buteur Puygrenier !

Modifié par Slif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hyper rageant de lire des déclarations pareilles et j'aimerais voir ce dirigeant se faire défoncer mais en même temps, je pense que notre stratégie de com est vraiment la bonne. C'est frustrant, on fait le dos rond, mais finalement on voit de quel côté est l'agressivité et la malhonnêteté.

Modifié par delio_onnis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Le problème c'est pas Monaco , c'est la fiscalité Francaise ! Si on avait pas autant de fiscalité en France , la Fiscalité de Monaco me dérangerait pas " Caiazzo . Source L'equipe .

Et ben voilà , il a laché le morceau le vieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous rassure les propos de rousselot on été complétement déformé.

j'ai écouté la conférence de presse. on lui posez la question si il espèrait que l on nous refuse la montée. il a dit qu il y avait très peu de chance que cela ce produise vu que l'échéance pour le déplacement du siège est l année prochaine.Et il a ajouté qu il spèrait être l monaco d ctte anné en ligue 2 pour pouvoir remonté directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Landtien : non mais l'intervention de Rousselot n'est pas que là dessus et il a aussi raconté que "Monaco était indécent car ils balançaient des millions à la figure du football français et que c'est pas ce que ce dernier attends" :fume:

Non mais ce mec est un malade : il estime clairement qu'un club qui investit beaucoup d'argent dans son effectif, c'est de l'indécence vis à vis des autres ! et s'il les avait les millions lui, il les investirait pas ?!

Bref...

D'ailleurs je n'ai pas encore eu le temps d'écouter le podcast de l'after mais je suis en train d'écouter le début de "l'intégrale foot" et ils parlent de l'ASM... et pour une fois, les journalistes, Courbis, des supporters d'autres clubs et même des présidents (!) vont enfin dans notre sens !! ca fait plaisir d'entre un peu quelques gens de bon sens :love:

Voila le lien : http://www.rmcsport....hp?id=245#lien1 (choisir l'intégrale du 28/05 de 20h-21h)

Modifié par yanouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le lien : http://www.rmcsport....hp?id=245#lien1 (choisir l'intégrale du 28/05 de 20h-21h)

Le supporter girondins qui espère qu'on va en recruter 22 d'étrangers pour mettre un grand coup de pompe à tous ces envieux et jaloux. :rolleye:

Clair ! il est tellement pour nous que je me suis demandé un moment si c'était pas un monégasque qui se serait fait passer pour un supporter bordelais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Landtien : non mais l'intervention de Rousselot n'est pas que là dessus et il a aussi raconté que "Monaco était indécent car ils balançaient des millions à la figure du football français et que c'est pas ce que ce dernier attends" :fume:

Non mais ce mec est un malade : il estime clairement qu'un club qui investit beaucoup d'argent dans son effectif, c'est de l'indécence vis à vis des autres ! et s'il les avait les millions lui, il les investirait pas ?!

Bref...

D'ailleurs je n'ai pas encore eu le temps d'écouter le podcast de l'after mais je suis en train d'écouter le début de "l'intégrale foot" et ils parlent de l'ASM... et pour une fois, les journalistes, Courbis, des supporters d'autres clubs et même des présidents (!) vont enfin dans notre sens !! ca fait plaisir d'entre un peu quelques gens de bon sens :love:

Voila le lien : http://www.rmcsport....hp?id=245#lien1 (choisir l'intégrale du 28/05 de 20h-21h)

on parle pas de la même interview car il a été interviewé par france bleu lorraine (ma région) et je rapportait ces propos. Mais Rousselot t singlé car depuis cette année il se bat pour qu il est plus que deux clubs qui descende au lieu de trois. Il ne fait pas l hunaminité au sein de son club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je ne sais pas si vous avez fais attention mais sur le site du club ils ont changé l'accroche du club

L'année dernière c'était "Un club, une ambition". Maintenant c'est "Un club, des champions"

http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/un-club-des-champions

Je kiffe grave :fume:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier info sports a passé en boucle le discours de Caiazzo ! égratignant l AS Monaco qui c est ce typ ? pour qui il se prend ? C est un scandale

de passer en boucles les conneries d un type sans qu il y ai de contre partie ! J attends les réactions des supporters.

Modifié par kaiserus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

C'est pas le premier et ce sera pas le dernier président de L1 à critiquer aussi vivement l'ASMFC.

C'est monnaie courante ces derniers temps, faut passer outre.

Modifié par cocoyanouck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...