Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Le fait qu'on ai pas eu le trophée m'inquiète un peut quand même, vous pensez pas que dans les tuyaux ils peuvent parler de retrait de point ou de non montée. C'est louche quand même

Modifié par saigo57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on ai pas eu le trophée m'inquiète un peut quand même, vous pensez pas que dans les tuyaux ils peuvent parler de retrait de point ou de non montée. C'est louche quand même

On sais pas ce qui a été prévu peu etre que c'est une demande du club comme l'a fait le PSG pour avoir une remise du trophé en Principauté après le GP de Monaco devan le Prince quand il sera disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu Téléfoot ce matin, ils ont parlé de nous ??

Une petite parenthèse vite fait. Mais ça concernait l'OM. Ils cherchent des liquidités pour le transfert et Monaco s'intéresse à Mandanda et Nkoulou. Pour ce dernier on transmettrait la semaine prochaine une offre. Et ils ont dit que Falcao arrivait demain pour 60M. Ce qui a fait rebondir Bixente Liza sur le fait que seul le PSG et Monaco peuvent vraiment recruter en France. Voila.

Ah daac merci

Ils auraient pu parler un peu plus de nous quand même avec un reportage sur la saison. On termine champion quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valdes aurait passé la visite donc la venu de Mandanda , je n'y crois pas ,

apres il semblerait qu'on boycotte le mercato ligue 1 , donc pour N'koulou ça me parait compliqué ,

apres je vois pas Rybo acheté des joueurs en mode "fermez vos gueules " alors qu'on va devant le conseil d'état et qu'on a toute nos chance de l'emporter

Modifié par riri67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...