Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Bravo à mikado124 qui voit juste.

Arrêtons ces recrutements d'étrangers. C'est nul, on a l'impression qu'on est dans le provoc et on devient aussi cons que la ligue. Bientôt on n'aura plus de soutien si on recrute exclusivement étranger. Qu'y aura-t-il de français à monaco? Jean Petit?

Rybo veut se faire plaisir mais je ne voudrais pas qu'il sacrifie ce qu'a été monaco, sa formation, son passé.

Pour l'instant, je vois un doublon de manchester city qui se prépare : une équipe de stars sans attrait, sans sympathie.

Bon sang, il faut des joueurs français dans notre équipe!!!

mais ca rime a quoi de dire "on achete francais" ou "on achete etranger" arretez avec ca, on prend un joueur par rapport a son talent, potentiel, eventuelement le prix, le salaire, mais pas par rapport a sa nationalité, ca c'est plus que secondaire, limite j'ai envie de dire que sa nationalité on s'en tamponne un peu qu il soit francais ou pas, du moment qu il est bon et qu il nous plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, il y a l'aspect sportif.

Je m'excuse mais je ne vois aucun moyen de réaliser les objectifs ambitieux du club avec un recrutement majoritairement effectué en France.

Voila, tout est dit.

A part au pire 2 3 français qui sortent du lot genre Ruffier au but, un gars comme Capoue en latéral et un autre genre Menez qui pourrait servir sur une aile, bon je dis au pif c'est un exemple même si y'a eu des pourparlers mais miser sur une majoritée de français c'est foncer droit dans le mur.

Y'a eu que nous qui avons réussi le quasi hold-up avec Rodriguez, Givet, Squillaci, Evra, Giuly, Rothen, etc ... Bon après les Prso, Morientes et autres Roma ont bien servi quand même ! Donc c'est peut-être pas l'exception qui confirme la règle après tout ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui tiens , on va acheter Français alors qu'ils nous enfonce plus bas que terre .. vous seriez pas des soumis vous ?

Ils ont bien raison de rien acheter en France le temps qu'ils ferment pas leur bouche ..

~~> Pas la question d'être soumis ou non. Ya des avantages à acheter français : déjà pour la langue (si t'as 11 mecs qui parlent une langue différente sur le terrain... voilà quoi) puis l'image du club aussi. Après on peut se désintéresser de ce détail, personnellement je trouve que ça a de l'importance.

C'est vrai que cette année avec plus de 15 nationalités differente , on a pas été champion ..

Non , non quand tu as des joueurs du calibre de se qui est annoncé , il y a absolument aucun probleme de langue .. la seul langue avec des joueurs de se niveau , c'est la langue du football ..

Modifié par Spurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, il y a l'aspect sportif.

Je m'excuse mais je ne vois aucun moyen de réaliser les objectifs ambitieux du club avec un recrutement majoritairement effectué en France.

Voila, tout est dit.

A part au pire 2 3 français qui sortent du lot genre Ruffier au but, un gars comme Capoue en latéral et un autre genre Menez qui pourrait servir sur une aile, bon je dis au pif c'est un exemple même si y'a eu des pourparlers mais miser sur une majoritée de français c'est foncer droit dans le mur.

Y'a eu que nous qui avons réussi le quasi hold-up avec Rodriguez, Givet, Squillaci, Evra, Giuly, Rothen, etc ... Bon après les Prso, Morientes et autres Roma ont bien servi quand même ! Donc c'est peut-être pas l'exception qui confirme la règle après tout ... ^^

Tout est dit, et puis le joueur français est très difficilement gérable, après 10 bons matchs, il faut une augmentation, s'il est remplaçant, ça va pas, y'a que s'il est transféré à l'étranger qu'il ferme sa gueule...

Moi, je suis pour prendre les meilleurs, avec le meilleur état d'esprit !!! Des mecs qui mouille le maillot et fasse fermer la gueule à Triaud et Labrune !!! Marre de les entendre insulter notre club, et tous ses supporters !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour ecouter tout ce qui se dit sur nous en ce moment , y 99 % de gens qui nous détestent et nous massacrent. Moi je boycotte toutes ces emissions parce que je vais avoir un pic de tension sinon . C'est impressionnant tant de haine et de mepris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bernès, sous l'égide duquel s'est réalisé le transfert de Matuidi au PSG, il y a deux ans*, va également porter l'affaire devant la FFF et la FIFA . Son avocat met en avant «la concurrence déloyale» dont Mino Raïola se rendrait selon lui coupable. Licencié aux Pays-Bas et basé à Monaco, il ne paierait, selon lui, aucun impôt en France.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bernes-assigne-matuidi/373281

Au passage, encore Monaco, et encore le thème de la "concurrence déloyale"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui tiens , on va acheter Français alors qu'ils nous enfonce plus bas que terre .. vous seriez pas des soumis vous ?

Ils ont bien raison de rien acheter en France le temps qu'ils ferment pas leur bouche ..

~~> Pas la question d'être soumis ou non. Ya des avantages à acheter français : déjà pour la langue (si t'as 11 mecs qui parlent une langue différente sur le terrain... voilà quoi) puis l'image du club aussi. Après on peut se désintéresser de ce détail, personnellement je trouve que ça a de l'importance.

C'est vrai que cette année avec plus de 15 nationalités differente , on a pas été champion ..

Non , non quand tu as des joueurs du calibre de se qui est annoncé , il y a absolument aucun probleme de langue .. la seul langue avec des joueurs de se niveau , c'est la langue du football ..

~~> C'est pour l'adaptation aussi. Pas forcément génial d'arriver dans un club où personne ne parle ta langue. Ya le terrain, mais pas que.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

~~> C'est pour l'adaptation aussi. Pas forcément génial d'arriver dans un club où personne ne parle ta langue. Ya le terrain, mais pas que.

Dans les grands clubs européens, il y tellement d'internationaux, que la langue c'est plus un problème.

Et tous les grands coachs, comme Ranieri, parlent au moins un peu d'anglais, italien et espagnol.

Y a qu'en France qu'on galère avec les langues étrangères...

Modifié par delio_onnis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour l'instant c'est cohérent James, Falcao, Valdes, Tevez parlent espagnols (comme Ocampos , Carrasco et Kagelmacher) Moutinho portugais mais a déjà des attaches avec Falcao et James. C'est comme Paris et tous ses joueurs qui parlent italien. On pouvait plus s'inquiéter l'an dernier quand un uruguayen, un croate, deux grecques, un néerlandais, un allemand nous ont rejoins et pourtant notre deuxième partie de saison était top sur les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros ni... euh Anigo dans l'équipe :

"Si on va rester dans l’ombre du PSG et Monaco ? Si on peut dire qu’on jouera le titre ? Non. C’est emmerdant pour tout le monde. Pour Aulas à Lyon, pour Triaud à Bordeaux, pour Seydoux à Lille."

Je sélectionne exprès il n'y a pas que ça, mais je pointe du doigt quand même le raisonnement derrière tout ça. Je crois que les mecs ont quand même un truc genre 100M de budget quoi faut arrêter ! Quand l'OM de tapis a coup de millions faisait pareil et laminer la L1 là c'était normal ! Quand ils achetaient des Gignac à 20M ou des Lucho à 25 fallait peut-être réfléchir aussi !

Donc mettons dehors le PSG aussi, qu'il aillent jouer au Qatar on sera tranquille comme ça ! La mauvaise foi de certains, sérieux ^^ La question qu'il faut vraiment se poser intimement déjà c'est est-ce que si j'étais à la place de Monaco je trouverais ça normal ce qu'il se passe ? (ils répondront évidemment non sans réfléchir vu que leur mauvais foi n'a pas de limite) Perso. si c'était Bordeaux, Lyon, etc.personnellement ce serait pareil !! Le football c'est cyclique (comme beaucoup de chose dans la vie) et il faut aussi savoir accepté les mauvaises passes, vous ne pouvez pas être toujours les meilleurs, ceux qui ont le plus d'argent, etc. Comment c'est gonflant de lire ça quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sûr que quand on pense uniquement aux intérêts de son club à court terme, PSG et Monaco ça fait chier, parce que ça devient difficile d'atteindre la LdC avec une équipe de merde.

~~> Bah s'ils ont une équipe de merde, ils vont pas en LdC. Si c'est pour y faire de la figuration...

Ils vont être contents : le vainqueur de l'Europa League sera qualifié automatiquement en LdC à partir de 2015. Tant mieux pour les clubs français qui ont l'habitude de jouer l'EL à fond. OH WAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ça ne fait que raviver encore plus la haine viscérale des ces p.....s de marseillais. Ces donneurs de leçons venant d'un club qui a ACHETÉ son palmarès et sa base populaire!!! Comme le disait un forumeur précédemment, les supporters monégasques ne doivent pas oublier (ou savoir pour ceux qui n'étaient pas impliqués avec l'ASM au début des années '90) cette triste page du football français et le fait que les marseillais sont nos seuls vrais ennemis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme avec le FPF , si tu as déjà des Falcao , Moutinho , James , etc .. sachant qu'en décembre ou l'été de l'année pro , tu peux encore te prendre 1 ou 2 gars à 40 patates , tu auras pas besoin de depenser 100M par mercato pendant le FPF ... 1 ou 2 joueurs à 10 , 15 , 20 M suffiront largement pour etre competitif en L1 et en LDC ..

( Et puis je pense que se sera de la merde se truc , contournable par beaucoup d'endroit )

Modifié par Spurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...