Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

On rage sur nous :
Que vous inspire ce Monaco en mode PSG ?

On assiste au même déséquilibre concurrentiel en Ligue 2 qu'en Ligue 1. Il est aggravé dans le cas de Monaco par le régime de défiscalisation spécifique à  la Principauté. Je suis plutôt favorable aux investissements étrangers, mais je regrette que Monaco ne recrute pas plus en France. Il y a beaucoup de très bons joueurs dans nos Championnats qui lui permettraient de remonter en Ligue 1."

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Louvel-un-climat-negatif/300976#xtor=RSS-1

En meme temps le mec me fait marer mais c'est le genre de mec qui en voyant une offre de Monaco gonflerai els prix parce que on a du pognon faut quand meme pas déconner et puis en L2 quels joueurs pourraient entré vraiment dans le projet? L'objectif étant plus tard la ligue des champions si on paie des joueurs de L2 très cher pour les revendre dans 2 ans c'est pas vraiment une politique de long terme. Et les joueurs de L1 sotn trop fière pour accepter de venir en L2 une saison . mais uen fois remonter en L1 ils vont tous sucer Rybolovlev pour venir.

Une fois de retour en L1 ça va etre fou le nombre de joueur qui revais petit de porter le maillot monégasque . Mais bizarrement en L2 ce maillot les fait pas encore rever lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est drôle lui, on serait venu pour prendre Mendes il aurait réclamer 8 M⬠:fr:

EDIT : MisterMonaco c'est exactement ça :drink:

tout à  fait il veut pas lacher son Mendes à  moins d'y mettre une fortune....

tout ça pour un mec qui a fait 6 bons mois en ligue 2....

j'exagère un peu mais bon le foot moderne c'est ça: tu fais deux bons matchs de suite tu demandes une revalorisation de contrat,

tu fais 6 matchs bons, le club ne te lache pas à  moins de quelques millions....et ainsi de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le président du club ou le joueur joue critique les clubs qui ont de l'argent de pas acheter ses joueurs, ayé la boucle est bouclée.

Pour evenir aux commentaires des types qui veulent que monaco ne soient plus en L1, j'aimerais bien les revoir en 2004 quand toute la france supportait le club, pour voir s'il disait la même chose, à  moins qu'ils n'étaient nés, ce qui expliquerait tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il n'avait qu'à  pas la dire...

Il a quand même un discours super confiant pour un joueur qui, sur la saison passée, figurait certainement parmi les plus mauvais défenseurs de L2.

Tu m'étonnes que l'image du club est moisie si un joueur qui a activement participé à  la dégringolade du club parle comme ça alors que pour l'instant, nous n'avons rien prouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que ne pas monter serait un gros échec est une réalité. Les dirigeants ont recruté en circonstance. Dire le contraire serait vu comme un manque d'ambition + qu'une marque d'humilité. C'est comme si le P-SG allait dire demain "on ne joue pas le titre mais une place européenne". Et il précise bien que tout ira bien "en restant concentrés et avec l'état d'esprit actuel". Faut pas omettre cette phrase qui montre bien qu'il ne voit pas l'ASM en L1 qu'avec l'effectif. Il ajoute aussi "on était déjà  favoris la saison dernière. On a vu ce que le club a vécu".

Qu'ils soit une déception de l'an passé c'est une chose, mais dans le texte je vois pas ce qui sonne mal. Il évoque de l'ambition à  condition de ne pas reproduire les erreurs du passé. Pas que l'ASM "ne devrait pas avoir de problèmes pour monter".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La direction et le staff les conditionnent pour ne penser qu'à  la monté, normal que ça se ressente en interview. Même Dumont pense à  la monté, c'est la culture de la gagne qui nous manques en France, on veut se voir toujours outsider pour que la victoire soit plus belle.

Puis objectivement il a raison, ça pourrait être Dumont qui fait la même interview que ça serait pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, quand un joueur réalise une saison pourrie comme lui, je m'attends qu'il se remette un peu en question.

Lire une interview pareille de la part d'un Touré, Germain ou Kagelmacher c'est une chose, quand c'est Adriano qui nous la sort ça me gêne quand même un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les questions sont portées sur le collectif, ils ne lui ont pas posé de questions sur son cas personnel aussi...

Et puis faut bien garder à  l'esprit qu'Adriano est très porté dans la communication quand il fait une interview, d'habitude c'est même plus "plat" que cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...