Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

y'a vraiment de bons médias qui tournent avec de bons journalistes mais y' aussi les pseudo médias people ou c'est à  celui qui en rajoutera toujours pour se faire remarquer, effectivement c triste dans un sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu çà  hier soir aussi ! :pendu: Et ma bière a failli finir dans sa tronche, enfin dans la télé surtout, pis j'ai eu pitié pour ma télé, pis aussi et surtout, j'avais soif !

:fr: j'aime le "pis aussi et surtout, j'avais soif !" :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les journalistes de l'équipe ont vraiment un problème avec nous, là  j'ai regardé l'équipe TV, déjà  il faut la hotline pour qu'ils parlent de Ranieri et que dit en premier un des consultants "leurs oligarche russe qui est un voleur limite assassin", franchement voire un commentaire de ce genre sur le forum de footmercato ça me fait ni chaud ni froid, mais voir un consultant du média sportif français par excellence sortir une telle absurdité le plus sérieusement du monde ça me gène, je me demande vraiment qu'est ce qu'on a fait pour mériter ce traitement, car c'est pas la première fois que ce journal a continuellement envie de nous rabaisser. Pourquoi ? Parce qu'on est pas en France (là  aussi on a eu le droit à  un "En france ou presque") ? Parce qu'on a pas la même fiscalité ? Pour nous supporter c'est vraiment blessant on dirait presque que supporter l'ASM est un crime.

PS: Sur la même chaîne aujourd'hui on a aussi eu un "Monaco a enfin gagné un match , sauf qu'on parle de tennis dommage"

Les mêmes qui viendrons nous lécher quand on rejouera les premiers rôle en L1 et LDC ...

Les mêmes aussi qui nous ressortirons l'excuse de la fiscalité ...

Bref une belle bande de charoniards imcopétants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous critiquez l'Equipe pour leur manque d'objectivité??

Mais depuis que le Qatar SG a debarqué, ils ne parlent que de ce club.

Montpellier champion, ca fait la une, ok c'est normal, mais tu as 4-5 articles du PSG par jour autour.

Pour chercher des articles sur Dijon, Auxerre ou Evian faut creuser, mais pour Paris, c'est limite si tu connais la couleur du calecon de tous les joueurs.

L'equipe a depuis longtemps perdu son indépendance, et la section foot (que ce soit TV ou papier) ressemble plus selon moi a footmercato en un peu plus évolué.

Un journal sportif général qui perd son objectivité est voué a la perte (sans parler des lives lamentables qu'ils nous proposent, notamment sur le Giro, ou Hubert et Dupont (un seul cycliste IRL) etaient lachés, tout comme Basso de la Lampre (Basso étant le leader de l'équipe rivale de la lampre, c'est comme dire Messi du Real)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous critiquez l'Equipe pour leur manque d'objectivité??

Mais depuis que le Qatar SG a debarqué, ils ne parlent que de ce club.

Montpellier champion, ca fait la une, ok c'est normal, mais tu as 4-5 articles du PSG par jour autour.

Pour chercher des articles sur Dijon, Auxerre ou Evian faut creuser, mais pour Paris, c'est limite si tu connais la couleur du calecon de tous les joueurs.

L'equipe a depuis longtemps perdu son indépendance, et la section foot (que ce soit TV ou papier) ressemble plus selon moi a footmercato en un peu plus évolué.

Un journal sportif général qui perd son objectivité est voué a la perte (sans parler des lives lamentables qu'ils nous proposent, notamment sur le Giro, ou Hubert et Dupont (un seul cycliste IRL) etaient lachés, tout comme Basso de la Lampre (Basso étant le leader de l'équipe rivale de la lampre, c'est comme dire Messi du Real)

Bah l'Equipe étant composée à  80 % de journalistes Parisiens, faut pas chercher bien loin pour trouver leur club de coeur :innocent:

Le même problème se pose avec Canal + (en pire), même si c'est plus "logique" étant donné la participation financière de la chaine dans le club de la capitale à  l'époque... enfin je mets "logique" entre guillemets car malgré tout, les personnes du service des sports/infos de Canal + sont sensés avoir une carte de journaliste, ce qui implique normalement une impartialité totale dans le traitement de l'info :ninja::ninja::ninja::fr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince j'aurais du poster ici mon commentaire sur ce que j'ai vu à  lequipetv ce matin ( qui n'est autre que la rediff d'hier soi) au lieu de le mettre dans le sujet de ranieri.

Tout ça pour dire que la majeure partie des journalistes français, et du football français d'ailleurs ( j'entends par là  supporters des autres equipes, entraineurs etc ) ont une dent envers l'asm qui m'étonne toujours et surtout, ils s'en tapent tellement de nous ( sauf pour faire l'article qui fera lire du dernier transfert enorme en date de l'equipe ou pour se foutre de nous quand on descend ou quand quelque chose de negatif arrive)

Regardez Eurosport ( sauf Nicolas bien sur, l'exception qui confirme la régle :p ) ils ne disent que des aneries quand ils commentent ( surtout arribart que je ne peux plus supporter) un de nos matchs " je ne comprends pas pourquoi Vahirua joue pas, le pauvre ils lui manquent de respect " " subasic est bien moins bon sur carrasso ! " et encore ce sont de petites remarques par rapport à  d'autres que j'ai malheureusement oublié. Je vois rarement de telles conneries avec d'autres equipes.. Pareil lequipe nous démonte en boucle, les commentaires aux articles également, francefootball c'est pareil ( bien que leurs journalistes restent plus neutres j'ai l'impression ).

Heureusement que je suis assez conscient que ce ne sont que des abrutis ( je reste poli ) excusez moi du terme et que mon amour pour l'asm reste intacte, mais je me dis que cela est un cercle vicieux ( et honteux ) car cela donne aux nouvelles generations qui suivent le football une image déplorable de notre club et qu'à  terme cela ne fera qu'empirer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Equipe est composé de 80% de journalistes parisiens ? Première nouvelle... ::) Et couvrir un sujet qui fait vendre ce n'est pas nécessairement être pour. Je vais chercher la comparaison super loin mais dans ce cas-là  Yann Barthès est militant FN ou Front de Gauche vu qu'il en parle trèèèèèèèès souvent...

à‡a ne l'excuse en rien, mais le type qui a balancé ce tacle sur Rybo est Patrick Lemoine, un coutumier du fait. Il adore s'emporter et sortir des phrases comme ça avant de comprendre qu'il est limite. Hier soir il a aussi craché sur Evra et Ribéry par exemple. Et dès qu'il a une occasion de parler de Knysna, encore et encore et encore, il ne se gêne pas. Un homme à¢gé qui pratique le "c'était mieux avant" en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cracher sur Evra & Rybéri, c'est limite normal! Mais dire que Rybo est un " magouilleur à  la limite de l'assassin", c'est qd mm un peu limite non ? :ninja:

Maintenant il faut tout simplement que ça arrive jusqu'aux oreilles de Rybo et Smolentsev va pourvoir se charger de lui... :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrick lemoyne est un ancien patron de l'equipe.

Mais en tout cas hier quand il a taclait rybolovlev ,ca venait du coeur .C'etait pas pour faire le buzz ,le ton de sa voie etait vraiment sincere.

je serais rybo je l'emmenerais dans un procés.La présemption d'innocence ça existe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cracher sur Evra & Rybéri, c'est limite normal! Mais dire que Rybo est un " magouilleur à  la limite de l'assassin", c'est qd mm un peu limite non ? :ninja:

Oui et non. Cracher pour cracher toutes les deux secondes bof. Beaucoup se plaignent que l'image de Knysna reste imprégnée mais forcément en en parlant toutes les deux minutes ben... Après bien sûr que c'est plus que limite, je n'ai pas dit le contraire. Je soulignais juste qu'il était coutumier du fait. Je ne sais plus pour qui il avait placé un "connard" franc et massif par exemple.

Autre exemple d'une de ses sorties après le tweet de Cissé à  la Lazio :

“Cissé a raison de les critiquer, les supporters de la Lazio sont des fachos. Cissé c’est un bon noir, il a rien à  foutre dans un club de fachos.”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Equipe est composé de 80% de journalistes parisiens ? Première nouvelle... ::) Et couvrir un sujet qui fait vendre ce n'est pas nécessairement être pour. Je vais chercher la comparaison super loin mais dans ce cas-là  Yann Barthès est militant FN ou Front de Gauche vu qu'il en parle trèèèèèèèès souvent...

àa ne l'excuse en rien, mais le type qui a balancé ce tacle sur Rybo est Patrick Lemoine, un coutumier du fait. Il adore s'emporter et sortir des phrases comme ça avant de comprendre qu'il est limite. Hier soir il a aussi craché sur Evra et Ribéry par exemple. Et dès qu'il a une occasion de parler de Knysna, encore et encore et encore, il ne se gêne pas. Un homme à¢gé qui pratique le "c'était mieux avant" en somme.

Je parle de l'Equipe TV, qu'on ne se méprenne pas !

Je sais bien que le journal emploi des correspondants dans toute la France et donc pas des parisiens, mais les équipes de la chaîne télé sont très pro-PSG, il suffit de regarder et écouter cette chaîne pour en être convaincu...

Et couvrir un sujet qui fait vendre ce n'est pas nécessairement être pour.

Tout le problème est là  : l'impartialité est inexistante dès qu'un journaliste cherche le sensationnel... là  on part dans un débat plus général sur la presse et le journalisme mais quand un média ne recherche plus que le buzz et les phrases chocs, pour moi c'est terminé :rouge:

Je vais chercher la comparaison super loin mais...

Ouais effectivement t'es partit super loin ! revient Selim !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je ne savais pas qu'ils prenaient de tels déglingos à  l'équipe. Donc il ne faut pas généraliser. Mais bon Arribart dans le genre n'est pas mieux ( pour dire que y'a pas qu'à  l'équipe )

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/287602 je préfère quand même leur article, totalement neutre et bien écrit.

Après ce sont des journalistes qui doivent réagir à  l'actualité ( c'est le principe de lâémission de lequipe du soir ) mais pour autant traiter un président d'assassin c'est inimaginable ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te parle de l'Equipe TV aussi. Il y en a pour Paris, d'autres pour Marseille, pour Lyon, pour Caen, etc. crois moi.

Je ne parlais pas spécialement de sensationnel, je dis juste que ça reste une entreprise à  but lucratif donc il faut vendre. Et il ne faut pas se voiler la face, Paris ameutera toujours plus de monde que Sochaux. C'est comme ça partout. M'enfin comme tu dis, c'est un autre débat, très long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La conf de presse va débuter...

elle est retransmise en direct sur asmfoot, nan ?

:ninja:

Voila exemple flagrant ! Ils disaient sur lequipe conférence à  suivre aujourd'hui à  17h ( ou ça défilait en bas je crois ! ).. Ce qui est faux.

Pareil http://www.sofoot.com/ranieri-grimpe-su ... 57396.html l'article en soit est bien fait, ils ne partent pas dans l'extrême comme ils savent ( bien il est vrai ) le faire. Mais y'a toujours une erreur qui souligne le désamour et le manque d'intérêt avec Monaco " Monaco termine finalement huitième. Simone est remercié au terme de lâavant-dernière journée " ..

Je trouve que les médias ne font pas attention à  l'ASM, disent souvent des bêtises, aiment nous critiquer plus que congratuler.

Peu être que c'est partout pareil après tout, vu que je supporte que l'ASM je ne m'en rends pas forcément compte ...

( j'écris ça en rapport avec mon pavé disant qu'ils s'informent mal et peu sur nous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...