Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Il y a 4 heures, joker25a a dit :

 

 

 

Pour ceux que cela interesse gros space plus tard pour resume la saison, le futur, et transfert


Venez nombreux plus on est mieux c'est (au passage ce n'est pas ma page ou on compte) je voulais partager si vous voulez participer ou ecouter 

 

 

Y en a qui suivent? Je suis connecté mais j'entends rien. Je sais pas trop comment ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Regalasm a dit :

Oui finalement ça a marché pour moi aussi. 

 

Je croyais que c'était un truc officiel où on apprendrait un peu plus sur la direction qui va être donnée au club (bizarre d'avoir penser celà).

Non non, ce sont des comptes sur supporter lambda comme toi et moi.

Je vais pas dans tous, moi j'attends les space de radio diagonale qui sont plus "civilisés"

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff l'équipe, quand tout va bien pour nous pas un article mais dès qu'il y a un doute ils s'en donnent à coeur joie.

Un moment je veux bien qu'on puisse critiquer nos dirigeants et la gestion du club mais quant je vois Lyon, je suis désolé mais c'est bien pire et quasiment jamais je vois des articles assassins sur la gestion de ce club comparé à l'ASM. Pourtant on a terminé devant eux bref juste pour dire que le traitement médiatique en France n'est pas juste même si il est vrai que nos résultats ne se sont pas bons dû à la mauvaise gestion du club mais il y a pire que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Chris09bavon a dit :

Pfff l'équipe, quand tout va bien pour nous pas un article mais dès qu'il y a un doute ils s'en donnent à coeur joie.

Un moment je veux bien qu'on puisse critiquer nos dirigeants et la gestion du club mais quant je vois Lyon, je suis désolé mais c'est bien pire et quasiment jamais je vois des articles assassins sur la gestion de ce club comparé à l'ASM. Pourtant on a terminé devant eux bref juste pour dire que le traitement médiatique en France n'est pas juste même si il est vrai que nos résultats ne se sont pas bons dû à la mauvaise gestion du club mais il y a pire que nous.

L'Equipe raconte ce qu'elle voit: c'est à dire flou^^

 

Nos dirigeants eux voient comme de l'eau de cristal :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, joker25a a dit :

Ombre crystal ? comme leur travail ? :ninja:

Comme leurs trouvailles surtout: Diatta, Sarr, Minaminable...^^

 

(je voulais dire comme de l'eau de roche, j'ai fait un mélange avec le terme anglais ''cristal clear'')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Genesiss a dit :

On y apprend que Rybo veut vendre le cercle, et que il déteste le recrutement de Diatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mikaz a dit :

Il n'y a que les médias Français pour faire une semaine sur le prénom Adolf... y'en a pas un à part Nice-Matin capable de nous faire une analyse de son jeu et/ou un décryptage des ce qu'il a réussi/raté dans ses clubs précédents...

 

3/4 jours avant l'emission posté plus haut, ils en ont fait une pour présenter Hutter

 

https://www.europe1.fr/emissions/les-grands-debats/qui-est-adi-hutter-le-nouvel-entraineur-de-las-monaco-4192097

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

 

3/4 jours avant l'emission posté plus haut, ils en ont fait une pour présenter Hutter

 

https://www.europe1.fr/emissions/les-grands-debats/qui-est-adi-hutter-le-nouvel-entraineur-de-las-monaco-4192097

Mouais à part Eric Huet (comme d'hab) ca ne va pas très loin...

Par contre je serai curieux de connaitre les sources de Jérôme Papin parce qu'il sort souvent des trucs que personne d'autre ne confirme et qui on surtout l'air d'être des interprétations perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...