Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Il y a 6 heures, galuchon a dit :

Être snobé par l’équipe ou Canal ou tout autre média fr, un classique…

 

en plus ça nous va bien, au plus ils nous ignorent au plus on fait de bons résultats en général!

les seuls chroniqueurs qui sont pertinents qu'en ils parlent de Monaco c'est Gregory Schneider et Ludovic Obraniak. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Gérald a dit :

J’attends de voir la fin, mais pour l’instant la manière dont est traité notre tirage sur canal c’est risible. 
Ca parle que de Rennes et Nantes, en plus quand on arrive à Monaco ça dure 5 secondes puis ils coupent pour reparler de Nantes. 

 

Au final c’est fini, pas fan vraiment. 
Pas surpris, mais ils abusent un peu.

Sur RMC, ils ont parlé de Monaco comme des autres.

Paulo Breitner est intervenu pour parler de l'opposition avec Leverkusen, estimant que Monaco était un des outsider de la compétition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, galuchon a dit :

Outsider dans le sens on a nos chances pour aller en finale ou outsider dans le sens on est plus faibles que Leverkusen?

Dans le sens que derriere les 3/4 gros noms, on est une des equipes qui peut jouer la gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, galuchon a dit :

Mouais.

 

Essayons déjà de passer Leverkusen…

 

Si l’équipe est dans un bon jour c’est possible mais on est tellement irréguliers depuis le début de saison

 

T'as vu la saison de leverkusen ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irréguliers comme nous…

 

Moi depuis la phase de poules qu’on sort (Feréncvaros les deux matches, Trabzonspor chez eux aussi…) je suis très prudent et humble sur notre avenir dans cette compétition…

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  

Le 09/11/2022 à 00:16, jehuty a dit :

15 ème mais Ils viennent d en mettre 5 au 3 ème de Bundesliga 😅

Équipe étrange car elle tient tête a l Atletico mais se fait torcher par Frankfurt 

 

Étrange équipe 🤔

 

Un peu comme une équipe qui tient tête au PSG mais se fait torcher par Troyes ou Trapzonspor xD

 

En poule, on a tapé que des équipes au top dans leur pays, ( 1er pour 2 d'entre eux et 6ieme pour Trpazon ). Est ce que c'est plus facile d'affronter des équipes ayant pas un niveau ouf mais soudées,  en pleine confiance et en réussite, ou une équipe de très bon niveau mais en plein doute et à la peine ? Réponse pas évidente.

 

De toute façon c'est pas demain, à voir ce qu'il en sera pour Leverkusen comme pour nous d'ici février.

Modifié par BuyUchiha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'adore comment ils ont traduits Rise, Risk, Repeat dans l'interview de Embolo

 

 

Et à tous ceux qui pensent qu'on peut sortir le fric juste comme ça relisez bien le second article et les chiffres émis par la DNCG

 

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, monalisa a dit :

 

J'adore comment ils ont traduits Rise, Risk, Repeat dans l'interview de Embolo

 

 

Et à tous ceux qui pensent qu'on peut sortir le fric juste comme ça relisez bien le second article et les chiffres émis par la DNCG

 

T as encore rien compris comme d autres. On reproche surtout comment l argent a était investi et rien d autres. 

 

L argent sur diatta ou jean lucas aurait pu aller ailleurs par exemple. 

 

Deuxio, l article reste a nuancer. Moi je veux bien y a un manque a gagner de 40 millions d euros. Le club pensait toucher 90 de droits tv et en a toucher 50 ok. Mais bon avec toutes les  ventes, normalement on est larges. Si c est pas le cas, bah on peut affirmer que le club n a aucun avenir dans ce cas là. 

 

 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Junior-dos-santos2 said:

Mais bon avec toutes les  ventes, normalement on est larges. Si c est pas le cas, bah on peut affirmer que le club n a aucun avenir dans ce cas là. 

Justement il est écrit qu'on est déficitaire... donc on n'est pas large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Junior-dos-santos2 a dit :

T as encore rien compris comme d autres. On reproche surtout comment l argent a était investi et rien d autres. 

 

L argent sur diatta ou jean lucas aurait pu aller ailleurs par exemple. 

 

Deuxio, l article reste a nuancer. Moi je veux bien y a un manque a gagner de 40 millions d euros. Le club pensait toucher 90 de droits tv et en a toucher 50 ok. Mais bon avec toutes les  ventes, normalement on est larges. Si c est pas le cas, bah on peut affirmer que le club n a aucun avenir dans ce cas là. 

 

 

C'est plutôt toi qui a pas lu l'article, je cite :" le budget prévisionnel de cet exercice 2022-2023 table un déficit supérieur à 50M€ malgré la vente d'Aurélien Tchouaméni"

Et c'est pas la vente de Badiashile qui suffira à combler le trou COMME LE PRECISE L'ARTICLE. 

Merci Junior pour ta science. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeDefenseurduMal a dit :

C'est plutôt toi qui a pas lu l'article, je cite :" le budget prévisionnel de cet exercice 2022-2023 table un déficit supérieur à 50M€ malgré la vente d'Aurélien Tchouaméni"

Et c'est pas la vente de Badiashile qui suffira à combler le trou COMME LE PRECISE L'ARTICLE. 

Merci Junior pour ta science. 

Et moi je te dis que c est des conneries. 

 

Les chiffres t en fais ce que tu veux. Pas besoin de faire ecole de commerce pour le savoir. 

 

Tiens regarde ils vont mettre 20 millions d euros sur un brésilien alors que le club a peu de garanties de disputer la ldc. Oula on est dans le rouge. On va etre retrograder en fin de saison car on a deja un deficit de 50 millions d euros. 

 

 

 

 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Et moi je te dis que c est des conneries. 

 

Les chiffres t en fais ce que tu veux. Pas besoin de faire ecole de commerce pour le savoir. 

 

Tiens regarde ils vont mettre 20 millions d euros sur un brésilien alors que le club a peu de garanties de disputer la ldc. Oula on est dans le rouge. On va etre retrograder en fin de saison car on a deja un deficit de 50 millions d euros. 

 

 

 

 

J'ai fais école de commerce 🙄

 

Pour te répondre, COMME LE DIT L'ARTICLE, Rybo a comblé les trous à plusieurs reprises et c'est pour ça qu'on peut toujours recruter. Le problème est que, COMME LE DIT L'ARTICLE, Rybo commence a en avoir un peu marre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi parler des 3 licenciements des entraîneurs qui ont coûté une blinde, des achats de Boadu,  Minamino acheté au-dessus de leur valeur, d'un gardien sans expérience avec un salaire de 400000€.

C'est les dirigeants, notamment Mitchell, 

Qui enfonce le Club , c'est pas normal d'être dans le rouge, parce que même si on considère qu'on a pas de rentrée de billetterie , ça prouve surtout que le Club est très mal géré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Tiens regarde ils vont mettre 20 millions d euros sur un brésilien alors que le club a peu de garanties de disputer la ldc

source ? 

 

ça se voit que c'est pas ton pognon. Sinon il y a le Qatar Saint Germain si tu veux un club qui dépense de l'argent sans compter 

 

il y a 7 minutes, Tagliante a dit :

On peut aussi parler des 3 licenciements des entraîneurs qui ont coûté une blinde

ouai là par contre je suis d'accord

 

il y a 7 minutes, Tagliante a dit :

d'un gardien sans expérience avec un salaire de 400000€.

Je ne connais pas le salaire mais effectivement c'est de l'arnaque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...