Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Morientes1 a dit :

Merci de cet avertissement juste verbal, ça venait du ❤️ mais je vais me calmer. Et vu les commentaires je me suis planté je pensais vraiment que c'était Rothen qui avait osé dire ça. Milles excuses à tout le monde

 

Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Un petit verre et ca repars ;)

Joyeux petitverresaire à tous les reguliers de la buvette :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Juve qui nous a volés en demies de 98 avec Zizou qui plonge pour avoir deux pénaltys 

Ils nous violent encore en 1/4 de C1 avec Chiellini qui doit prendre un rouge direct après deux minutes de jeu.

En 2018 on étaient clairement en dessous d'eux mais les choix de l'arbitre laissent encore à désirer.. 

https://www.beinsports.com/france/football/video/chiellini-joue-les-rugbyman/35123

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Maxifoot il y a eu juste un petit article sur le match contre l'Inter pendant que Norwich-OM avait le droit aux notes du matchs,aux temps forts etc ..

Contre l'Inter pareil impossible de connaître les notes des joueurs .

Tu dois quand même connaître le truc,tout le monde s'en fout de nous. On est français quand on commence à gagner sinon les médias préfèrent Paris,Lyon, Marseille ou n'importe quel club que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Fraise II a dit :

Le FC ouin ouin est de sortie, franchement en quoi c'est important le traitement de nos matchs amicaux par l équipe ?

Va pas sur twitter, ca fait 15 jours que ca chiale a tout va pour mardi.
Avec tout les noms d'oiseaux qui vont avec, pour nos dirigeants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Genesiss a dit :

Va pas sur twitter, ca fait 15 jours que ca chiale a tout va pour mardi.
Avec tout les noms d'oiseaux qui vont avec, pour nos dirigeants

 

Sur les forums concurrents aussi, je suis passé dessus c'est catastrophique >< On s'en sort bien nous avec juste @Morientes1 et quelques autres :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Pcelly18 a dit :

 

Sur les forums concurrents aussi, je suis passé dessus c'est catastrophique >< On s'en sort bien nous avec juste @Morientes1 et quelques autres :smoke:

J'aime bien l'auto dérision et je suis le premier à rire de mes conneries et je sais que j'en dis. D'ailleurs quand je me reconnecte au forum après une soirée arrosée j'ai une boule au ventre 😂 Mais quand c'est gratuit j'ai plus de mal.mais si ça peut vous fait plaisir... Lis mes posts et tu verras que je suis l'un des plus optimiste quant à nos matchs contre le PSV.

Pour info je n'ai ni twitter ni Facebook ou autre ... Alors si tu te réfère à des inconnus qui postent des trucs venus de nulle part remets-toi en question mon ami 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...