Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

il y a 1 minute, R.Marquez a dit :

 

Il cherche du boulot le Giuly?

 

Quand tu voix comme il nous reconnaissait pas quand il était au PSG plus froid que lui tu meurs lol

 

Mais je suis d accord sur le fait que Kovac aurait dû rester et que le club est géré actuellement par encore une fois une pipe 😩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/03/2022 à 21:20, jehuty a dit :

Il cherche du boulot le Giuly?

 

Quand tu voix comme il nous reconnaissait pas quand il était au PSG plus froid que lui tu meurs lol

 

Mais je suis d accord sur le fait que Kovac aurait dû rester et que le club est géré actuellement par encore une fois une pipe 😩

 

Kovac avait peut-être dit des vérités aux dirigeants sur les recrutements, les joueurs présents qui ne font pas l'affaire. En somme, ce qui n'allait pas sur le sportif. Et les dirigeants n'avaient pas aimé. 

Résultat : Kovac a été viré presque sans ménagement, comme un malpropre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Damien a dit :

Qu'est-ce que c'est que ce site putaclik ? lol

 

Le congrès américain n'a finalement pas sanctionné Rybo

Il y a 2 heures, jehuty a dit :

Rybo n' a plus de liens avec la Russie depuis 20 ans mais c est tellement facile de taper et de sortir un article sur notre club forcément dirigé par un russe 

 

Abramovitch lui était un proche

J'ai pas dit que c'était un bon article ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Monacodream a dit :

 

Kovac avait peut-être dit des vérités aux dirigeants sur les recrutements, les joueurs présents qui ne font pas l'affaire. En somme, ce qui n'allait pas sur le sportif. Et les dirigeants n'avaient pas aimé. 

Résultat : Kovac a été viré presque sans ménagement, comme un malpropre. 

Plus précisément Mitchell la tête à claque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Enzo06 a dit :

Ce qui m'étonne la dedans c'est que Fabregas avait un salaire de 600k à sa signature mais en 2020 il a accepté une diminution de 30%. Est-ce qu'il est repassé a 100% après les confinements ?

Etonnant aussi qu'on prenne en charge 100% du salaire de Nubel. Pas sûr qu'il accepte de diminuer son salaire si on veut le signer. Mais à ce tarif là on attend de lui qu'il soit un cadre.

 

Pour comparer, Kovac était à 400 000€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/03/2022 à 21:17, R.Marquez a dit :

 

Je n'avais pas lu ça un Grand Merci!!!

Que ce connard de Rothen ose affirmer que nous sommes son club de cœur montre que c'est un menteur en plus d'un incompétent.

Je vais raconter une anecdote véridique, à l'époque pas de réseaux sociaux,pas de vidéos sur smartphone malheureusement (pour ce cas là en tous cas) .En mai 2003 je vais nous voir jouer au Parc. Je suis super déçu mais j'attends bien longtemps pour voir notre bus je suis tout jeune,tout fou rien que de voir DD à l'avant ça me fait ban... Là c'est le seul à descendre il rigole,se chambre avec les supporters Parisiens en disant qu'il signera bientôt chez eux...Je suis le seul avec un maillot rouge et blanc, j'aurai pu prendre cher...Je m'approche de lui gentiment il m'envoie chier, j'avais qqs grammes je l'ai attrapé par la manche en lui disant clairement :" J'ai attendu votre bus et tu m'ignore alors que je suis le seul monégasque ? "

Il a fallu l'intervention de sa copine pour calmer le truc ( il commençait à m'insulter alors que 5-6 supporters parisiens s'étaient déjà intercalés entre nous😂) Elle m'a expliqué qu'il était énervé d'avoir perdu ...

C'est un faux-cul et un connard je ne peux pas le saquer même si sa saison 2004 fût exceptionnelle.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pcelly18 a dit :

C'est Giuly qui le dit non ? 

 

Et tu nous as déjà raconté ton anecdote 😉

Apparemment c'est Rothen qui dit que Monaco est son club de ❤️ sur ce que j'ai pu voir du post.

Je suis pas du tout réseaux sociaux j'ai juste commenté ce que j'avais vu 

Après oui je l'ai déjà posté mais y a bien bien longtemps...

Je ne m'appelais pas comme ça à l'époque 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Morientes1 a dit :

Apparemment c'est Rothen qui dit que Monaco est son club de ❤️ sur ce que j'ai pu voir du post.

Je suis pas du tout réseaux sociaux j'ai juste commenté ce que j'avais vu 

Après oui je l'ai déjà posté mais y a bien bien longtemps...

Je ne m'appelais pas comme ça à l'époque 😂

J'ai lancé la vidéo et c'est la première phrase de Giuly lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

Je n'avais pas lu ça un Grand Merci!!!

Que ce connard de Rothen ose affirmer que nous sommes son club de cœur montre que c'est un menteur en plus d'un incompétent.

Je vais raconter une anecdote véridique, à l'époque pas de réseaux sociaux,pas de vidéos sur smartphone malheureusement (pour ce cas là en tous cas) .En mai 2003 je vais nous voir jouer au Parc. Je suis super déçu mais j'attends bien longtemps pour voir notre bus je suis tout jeune,tout fou rien que de voir DD à l'avant ça me fait ban... Là c'est le seul à descendre il rigole,se chambre avec les supporters Parisiens en disant qu'il signera bientôt chez eux...Je suis le seul avec un maillot rouge et blanc, j'aurai pu prendre cher...Je m'approche de lui gentiment il m'envoie chier, j'avais qqs grammes je l'ai attrapé par la manche en lui disant clairement :" J'ai attendu votre bus et tu m'ignore alors que je suis le seul monégasque ? "

Il a fallu l'intervention de sa copine pour calmer le truc ( il commençait à m'insulter alors que 5-6 supporters parisiens s'étaient déjà intercalés entre nous😂) Elle m'a expliqué qu'il était énervé d'avoir perdu ...

C'est un faux-cul et un connard je ne peux pas le saquer même si sa saison 2004 fût exceptionnelle.

Toi ? Noooooooooon ! Pas possible :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/03/2022 à 21:17, R.Marquez a dit :

 

On sent quand même un peu la mauvaise foi de Ludo :

A 1m59 "On était tous la pour passer nos diplômes, on nous a tous... euh on est tous parti, parce que justement on s'y retrouvait pas"

 

D'après ce qu'il dit, et il se corrige vite, j'ai plutôt l'impression qu'ils se sont tous fait dégager. 

Je comprend le fait d'intégrer des anciens joueurs dans le staff pour garder une certaine identité, mais après étaient ils compétent aussi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Mikaz a dit :

@Morientes1 on va se calmer sur les insultes sinon la prochaine fois ton message sera supprimé. Merci.

Merci de cet avertissement juste verbal, ça venait du ❤️ mais je vais me calmer. Et vu les commentaires je me suis planté je pensais vraiment que c'était Rothen qui avait osé dire ça. Milles excuses à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...