Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

La charge de travail, pfffff n'importe quoi...

En ce moment ils sont tellement mauvais qu'il faudrait leur doublé la charge de travail et leur divisé le salaire par deux...

On va essayer de trouver des raisons à ce début de saison ratés et dire que maintenant ya des clans et des anti kovac ,alors qu'avec la même équipe,  la saison dernière ils sont montés sur le podium....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Valoo0278 a dit :

Ça dépend, c'est les mêmes insiders que ceux qui avaient vu Boadu à la visite médicale à Nice ou pas ?

Pour le coup il est bien allé dans les locaux niçois avec Raiola pour rendre visite à Stengs (et que son agent mette la pression sur Monaco).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Mdr,

 

L'année dernière, ils étaient tous a fond, et la ils lachent

Pauvre petit chou, c'est dur l'entrainement.
Putain de mentalité, y'a qu'en ligue 1 qu'on voit ce genre de connerie

"Trop de travail" 

 

Ptin mais ca me tue de lire ça.. J'En veux à Kovac pour beaucoup de choses mais à un moment si tu lis ça c'est que quelque chose ne tourne pas rond chez les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que je pense que ce n'est que du vent.

Comme beaucoup l'ont rappelé ici, l'année dernière c'était la cohésion parfaite, et là on aurait un vestiaire qui aurait "lâché le coach" dès le mois d'août ?

 

Ok nous sommes dans une mauvaise passe, et on est tous un peu inquiets et déçus de ce que l'on voit en ce moment. Mais ce n'est pas comme si on était dans une spirale de contre-performances depuis trois mois.

Pour rappel, notre bilan toutes compétitions confondues est de 2V-1N-3D. Et la victoire du retour contre le Sparta après laquelle tout le monde était content, c'était il y a 2 semaines. Oui, tout pile deux semaines.

 

Alors je ne dis pas que c'est bien et que tout va bien. Mais je pense qu'avec un peu de recul, on ne peut pas croire que tout le monde ait baissé les bras et que l'ambiance se soit délitée en 14 jours.

Ou alors les joueurs doivent immédiatement changer de métier, mais ce serait un autre problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/09/2021 à 13:53, Ormeyuw a dit :

Ça fait un moment que je scrute le site pour voir des photos des entrainements pour me faire une idée de l'ambiance du groupe, des affinités etc. Mais y en a plus ! 
Et depuis un moment maintenant.. Ou alors je regarde au mauvais endroit ? 
 

Et sur les réseaux sociaux du club ? Sur Instagram il avait souvent des photos des joueurs à l'entrainement. Sur Facebook et Twitter c'était plus des petites vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/09/2021 à 13:53, Ormeyuw a dit :

Ça fait un moment que je scrute le site pour voir des photos des entrainements pour me faire une idée de l'ambiance du groupe, des affinités etc. Mais y en a plus ! 
Et depuis un moment maintenant.. Ou alors je regarde au mauvais endroit ? 
 

Peut-être tout simplement qu'ils ne s'entraînent plus. 🙊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/09/2021 à 10:18, Mikaz a dit :

Et sur les réseaux sociaux du club ? Sur Instagram il avait souvent des photos des joueurs à l'entrainement. Sur Facebook et Twitter c'était plus des petites vidéos.

Rien sur Twitter et rien sur Insta. Ni photos ni vidéos. Je trouve ça étonnant 🙁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Koutouzov a dit :

C'est quoi le problème ? C'est vague le communiqué 

On a du leur interdire une banderole et ils ne peuvent plus chier droit. 

 

On a les "ultras" les plus chouineurs de France. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Pcelly18 a dit :

On a du leur interdire une banderole et ils ne peuvent plus chier droit. 

 

On a les "ultras" les plus chouineurs de France. 

Le problème c'est que quand vous n'êtes que trois à chouiner, personne n'est motivé pour arrêter de vous ''mépriser'' ou de vous ''dénigrer'' :green: :ninja:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu comprendre des Ultras de Monaco auraient reçus des coups de matraque lors du match face à Marseille.

 

Le communique du CSM, nous donnes plus d'information, sachant que le CSM est le club officiel des supporters de Monaco, affilié au club, ne critiquez pas les ultras, ils n'ont strictement rien à se repprocher.


241962265_4232296860222790_8647678392304262233_n.thumb.jpg.49a6a38c9abff50b40a47b078ab32fb5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Pcelly18 a dit :

On a du leur interdire une banderole et ils ne peuvent plus chier droit. 

 

On a les "ultras" les plus chouineurs de France. 

Ouais enfin pour le coup je les comprends et je les soutiens.

Dieu sait que c'est pas souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pas nouveau que les supporters visiteurs « envahissent » les tribunes qui ne leurs sont initialement pas réservées, cela arrive trés souvent face à Marseille, Nice ou Lyon. Le club pense au recette sur ces trois matchs, mais la sécurité des supporters monégasques est fortement remise en question en ce comportant ainsi, que cela soit pour les ultras ou les supporters lambdas.

 

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...