Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

Si seulement on avait pris Kovac à la place de Moreno... 6 mois de perdus.

On avait pas mitchell.

Certes Kovac fait un excellent boulot, mais tu m'empêcheras pas de penser que Kovac sans le travail de mitchell dans l'ombre, ca marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Genesiss a dit :

On avait pas Petrov.

Certes Mitchell fait un excellent boulot, mais tu m'empêcheras pas de penser que Mitchel sans le travail de Petrov dans l'ombre, ca marche pas

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

On avait pas mitchell.

Certes Kovac fait un excellent boulot, mais tu m'empêcheras pas de penser que Kovac sans le travail de mitchell dans l'ombre, ca marche pas

 

Oui et c'est surtout lui qui l'a fait venir. Il ne serait pas venu sans Mitchell.

Ce qui nous a manqué depuis des années c'est un directeur sportif, mais Petrov a prit le temps pour faire venir le bon donc c'est un moindre mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, R.Marquez a dit :

Extrait d un ITW de Rongier a l Equipe:

 

 

 

Qui aimeriez-vous voir champion de L1 ?
J'aimerais bien que ce soit Lille ou Monaco. J'ai peut-être un petit penchant pour Monaco, c'est une équipe qui est jeune, avec un projet de jeu. Et ils ont été réguliers sur toute la saison. Cela me ferait plaisir qu'ils soient champions de France. »

Il veut venir chez nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, R.Marquez a dit :

Après c est pas dit qu on aurait fait la même 2eme partie de saison ...

après faut  se dire que c est de bonne augure pour la prochaine saison

La prochaine saison on va être champion 🇲🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 minutes ago, Mikaz said:

Y'a intérêt a recruter alors parce que OK en 2021 on est la meilleure équipe mais tout le monde a compris comment on jouait et 80% de nos joueurs ne savent pas élever leur niveau de jeu ou improviser quand ils sont bloquer par la tactique adverse. 

Effectivement, on l'a bien vu récemment avec Angers qui a bloqué Aurélien et Fofana et on a mis du temps à débloquer la situation.

Il va falloir s'adapter en cours de match et trouver d'autres schémas. ça fait parti du rise et risk

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...