Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

il y a 27 minutes, joker25a a dit :

L'eds hier aussi en PLS, leur bandeau que PSG, juste une petite video vestiaire de monaco.

 

Je sais que je me répète, mais si tu fais un match comme cela et on ne parle à peine de toi, quand  alors ? quand on mets 8-0 lol 

Et oui quand ils battent le FCB c’est Paris qui était au top et quand ils perdent contre Monaco c’est le PSG qui était mauvais. En gros ils nous racontent que les rencontres contre le PSG ne dépendent que de leur état de forme et que les équipes adverses n’y sont pour rien. Pathétiques pseudo journalistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 minutes ago, docteuralex said:

Et oui quand ils battent le FCB c’est Paris qui était au top et quand ils perdent contre Monaco c’est le PSG qui était mauvais. En gros ils nous racontent que les rencontres contre le PSG ne dépendent que de leur état de forme et que les équipes adverses n’y sont pour rien. Pathétiques pseudo journalistes!

Je ne parle même pas du fait que ni eux, ni le CFC on parlé du geste dégueulasse de Mbappe, qui d'ailleurs tu es les 19 autres équipes c'est rouge. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 minutes ago, Genesiss said:

Quest ce qu'on sen branle de l'avis de l'équipe du soir.

Ba oui et non, oui car pour nous et les 18 autres clubs on a pas d'intérêts pour eux. 

 

Non, car c'est la seule grande chaine en clair sur le câble (canal même si en clair pour CFC et co est privé), et que tout le monde les regardent. La moindre des choses, c'est d'être objectif et de parler un peut de tous. Et puis malheureusement c'est vraiment les seules émissions, sinon youtube et Twitter. 

 

C'est un constat triste, et on en parle ici :) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement être plus ou moins médiatisé, c'est surtout pour se faire mousser.

 

Le club est peu médiatisé, ca a toujours été, on est habitué. Ca permet au club de travailler dans l'ombre plus sereinement, moi ça me va très bien.

Qu'on passe sur Rtl, France 4 ou rmc découverte, ca m'en fait bouger une sans faire bouger l'autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, joker25a a dit :

L'eds hier aussi en PLS, leur bandeau que PSG, juste une petite video vestiaire de monaco.

 

Je sais que je me répète, mais si tu fais un match comme cela et on ne parle à peine de toi, quand  alors ? quand on mets 8-0 lol 

Pour le coup, Galli a tenté de relever le débat en étant lucide sur notre perf mais rien y fit, aussitôt raccroché d'avec elle ils en sont revenus à leur CulSG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, R.Marquez a dit :

 

Bilan des prestations sur ces confrontations

Lecomte : 2 buts encaissés / 2 matchs 

Navas : 5 buts encaissés / 2 matchs

 

C'est pas moi qui le dit ! Conclusion ? 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Bilan des prestations sur ces confrontations

Lecomte : 2 buts encaissés / 2 matchs 

Navas : 5 buts encaissés / 2 matchs

 

C'est pas moi qui le dit ! Conclusion ? 🙄

 

C'était Mannone :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mikaz a dit :

Pour info c'est un supp Lyonnais 

 

 

Superbe analyse . Il es vraiment très bon 

Je rajouterai que ce système met nos joueurs dans les meilleurs conditions

- Plus de liberté pour nos latéraux qui ne sont pas de vrai defensif 

- ben yedder en 9 et demi bien plus intéressant et qui joue sur une zone différente de vollland 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, R.Marquez a dit :

Qu il nous mette pas le noir à force ....🤞

 

 

 

Pierre Ménès commence a dire la même chose. Avant, son discours c'était Paris sera champion ils gagnent des matchs même s'il leur manque la moitié de l'équipe et Monaco prend trop de but pour être sur le podium. Dans sa dernière vidéo il dit que Lille a de plus en plus de mal, Lyon n'arrivent pas a être constant 90 minutes et que Paris perd beaucoup de point. Pour lui la seule équipe en forme en ce moment et depuis des semaines c'est Monaco.

 

Quand on lit les commentaires d'article de l'Equipe ou RMC qui parlent de titre ou de fin de saison il y a de plus en plus de commentaire qui disent voir Monaco aller au bout ou être impressionner par Monaco.

 

Faudrait pas s'enflammer et je pense qu'on peut faire confiance à Kovac pour ça mais ca fait plaisir de voir cet engouement autour de notre club, on réussi a retrouver doucement cette "classe" qui nous caractérisait avant ces deux dernières années noires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...