Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Il y a 17 heures, lez a dit :

Un ramassis de connerie et tu continu. Interpréte comme tu veux mais arrête d etaler ton aigreur en croyant que les gens le sont comme toi.

 

Et refais l histoire a ta convenance oubli ce que tu veux...

Cache toi derrière les journalistes ils sont irréprochables. 

 

détends toi ça sera plus agréable pour ceux qui te lise(pas par choix) ou les malheureux qui peuvent t'entendre .

Pas capable d arreter quand on te tend la mains . Tu agresse tu te loupe et tu aggrave la panoplie totale. 

 

Tellement souvent avec toi ...

EMBROUILLE ! 😍:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 11/3/2020 at 12:04 AM, lez said:

La clé ça 0o 🤨🤔 

On ne saura jamais qui fait venir qui.

Campos et mendes c est toxique. Meme dans les relations. 

Mbappé c est la formation. Silva c est jardim?

Les belles ventes vadim. Trop de ventes puis achats en roues libres.

 

Ils ont  tous un savoir faire des des boulettes. 

On verra si Mitchell sais aussi bien recruter mais si il se foire moins et donne plus de stabilité ca sera finalement mieux.

Campos et Mendès étaient peut-être toxiques, mais c'est eux qui ont conseillé Rybo et mené l'ASM vers le podium puis au titre de Champion. Gérer des "stars" est tout sauf facile, on l'a bien vu.
Oui, je pense que Silva c'est Jardim, et Mendès, il a été pioché en reserve du Benfica...
MBappé... La formation? Pas que, Vadim et Jardim y sont pour quelquechose, je pense que Vadim voulait qu'il continue à s'entraîner avant de le mettre dans le bain, Jardim a bricolé avec lui, il l'a plutôt fait joué ailier au départ qu'avant-centre, utilisant sa pointe de vitesse avant tout. MBappé, c'est un tout, un don inné, la formation, Vadim et Jardim, voir même peut-être d'évoluer avec Falcao.

Après, me parler de "faute" de Vadim pour les ventes... Je ne sais pas, je crois qu'il est extremement difficile pour Monaco de conserver des joueurs : jouer devant un stade vide, ce n'est pas le but d'une carrière... On a pas le choix, soit on prends des top joueurs à lancer soit à se relancer, soit des extra-communautaires qui veulent éviter les impôts. Les autres ne seront que "moyen" : jouer dans une bonne équipe, avoir une chance de jouer l'europe, se faire valoir pour se faire sélectionner en équipe nationale quand le PSG, l'OM ou OL n'ont pas de place pour eux en Ligue1.

Mitchell, j'avoue que j'ai des doutes quand à ses capacités à recruter de bons joueurs : sa connaissance du foot anglais ne sert qu'à vendre, parce que quasi aucun joueur anglo-saxon n'a réussit en Ligue1. Il est plus bénéfique d'avoir des connaissances de championnats "inférieurs" : Portugal, Belgique, Serie B ou ligue2 espagnole, pour en récupérer les meilleurs joueurs. Après, il a peut-être de une bonne façon de gérer les joueurs, leurs contrats, les faire grandir, impose une bonne hygiène de vie... Mais cette partie est assez opaque... On ne sait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Pêche Melba said:

On parle de nous à l'étranger enfin une chance que notre adversaire est été le PSG sinon ....

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-psg-3-2-vu-d-allemagne-niko-kovac-a-remporte-son-duel-face-a-thomas-tuchel/1196797

C'est pas l'équipe PSG qui le ferait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présence de Fofana m'étonne quand même pas mal, je ne l'ai pas trouvé autant au dessus que ça sur le match au contraire, tant mieux pour lui ceci dit.

 

Dur pour Volland par contre 😕. Niveau stat il marque autant que Delort ou Yazici. En plus de ça il provoque un péno (accessoirement contre le 1er du championnat) mais n'a pas été choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Pcelly18 a dit :

 

Le pire c'est Volland qui n'y est pas, alors que delort et tzatsiki le sont pour un résultat identique contre des équipes en perdition ^^'

 ça s'écrit Tzatziki:

 

https://www.marmiton.org/recettes/recette_tzatziki-grece_11797.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/11/2020 à 12:54, Maïki31 a dit :

La présence de Fofana m'étonne quand même pas mal, je ne l'ai pas trouvé autant au dessus que ça sur le match au contraire, tant mieux pour lui ceci dit.

 

Dur pour Volland par contre 😕. Niveau stat il marque autant que Delort ou Yazici. En plus de ça il provoque un péno (accessoirement contre le 1er du championnat) mais n'a pas été choisi.

Volland pas assez spectaculaire... (après j'ai pas vu les matchs des deux autres, donc je m'abstiendrais de comparer)

 

Pareil que Mika, j'aurais plus mis Tchouameni, après Fofana a été costaud quand même et propre dans les relances j'ai trouvé.

Et même Martins, j'ai aimé son match, mais de là à le voir dans l'équipe type, un peu etonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yazici fait un super match mais Lorient a été très mauvais, Nardi a dû être le lorientais ayant touché le plus de ballon.

 

Je pensais comme vous pour Fofana Sofoot a sorti une analyse tactique montrant qu'il a été très bon et très important malgré son implication sur les 2 buts concédés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/11/2020 à 15:19, Colandrino a dit :

Mitchell, j'avoue que j'ai des doutes quand à ses capacités à recruter de bons joueurs : sa connaissance du foot anglais ne sert qu'à vendre, parce que quasi aucun joueur anglo-saxon n'a réussit en Ligue1. Il est plus bénéfique d'avoir des connaissances de championnats "inférieurs" : Portugal, Belgique, Serie B ou ligue2 espagnole, pour en récupérer les meilleurs joueurs. Après, il a peut-être de une bonne façon de gérer les joueurs, leurs contrats, les faire grandir, impose une bonne hygiène de vie... Mais cette partie est assez opaque... On ne sait pas.

Pas tout à fait d'accord avec toi sur Mitchell. Tu peux avoir des doutes, bien sur, l'avenir nous le dira…

 

En revanche, sur la connaissance des championnats inférieur je pense qu'il en connaît un rayon. A Leipzig, il travaillait en étroite collaboration avec Salzbourg (dites moi si je me trompe), qui appartient à Red Bull. Donc le mec a une connaissance du marché anglais, allemand et autrichien déjà. Pour attirer des mecs dans le championnat Autrichien, il a dû prospecter dans pas mal de pays et pas que du top 5. Rien qu'Haaland, Szobozlai, Olmo (sur qui on était l'année dernière) déjà... je sais pas si tous ces joueurs c'est Mitchell par contre, à vérifier, mais vu qu'il travaillait avec, il y a des chances. 

A Southampton, Van Dijk c'est lui également je crois donc marché Britannique dans son ensemble également (Irlande, Ecosse...)

 

Ensuite, en venant à Monaco, il a dit que le projet de Monaco l'a séduit car il y avait aussi du travail sur Bruges. Donc le mec est chargé du recrutement de ces deux équipes. Donc il va surement (ou il le connait déjà) apprendre beaucoup sur le marché Belge/Hollandais (je met les deux ensemble). 

 

Donc sa connaissance des championnats "inférieur" est déjà bien avancé selon moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...