Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

Hier lafter foot parlait de l'étude qui indique que le Covid va entraîner 200m de perte pour le psg. 

Et ils ont rebondi en fait la liste des autres clubs français (l om 150, Lyon 150, Bordeaux 80) et precise que Monaco était a 200m de perte aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait où on pourrait trouver cette étude ?

 

J'ai du mal à voir comment ils ont calculé les perte de 200M€ pour Monaco et j'ai du mal à m'expliquer les écarts avec les autres clubs.

 

Des pertes de billetterie ? Nos revenus étaient plutôt faibles en comparaison des autres

Des pertes liées à une non participation en CE ? > Non lié au covid pour moi

Des manques à gagner sur la cession de joueurs ? > Idem non lié au covid, nous joueurs sont juste moins bons

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maïki31 a dit :

Quelqu'un sait où on pourrait trouver cette étude ?

 

J'ai du mal à voir comment ils ont calculé les perte de 200M€ pour Monaco et j'ai du mal à m'expliquer les écarts avec les autres clubs.

 

Des pertes de billetterie ? Nos revenus étaient plutôt faibles en comparaison des autres

Des pertes liées à une non participation en CE ? > Non lié au covid pour moi

Des manques à gagner sur la cession de joueurs ? > Idem non lié au covid, nous joueurs sont juste moins bons

 

Cest la question que Jérôme Rothen a posé.

Sur les 200m du psg, 100 sont du a la billetterie. Il est évident que c'est pas le cas chez nous

 

On peut déjà prendre en compte les droits tv, mais ca ne fait pas le total.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La billetterie ça fait pas autant.

Nous ils peuvent éventuellement prendre en compte (comme lyon) que ça nous a coûté une qualification en coupe d europe.

Voir aussi une diminution du prix des joueurs 😮

Paris ... peut-être le marchandising.

 

Sans doute qu ils mêlent le problème mediapro à ça. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, lez a dit :

La billetterie ça fait pas autant.

Nous ils peuvent éventuellement prendre en compte (comme lyon) que ça nous a coûté une qualification en coupe d europe.

Voir aussi une diminution du prix des joueurs 😮

Paris ... peut-être le marchandising.

 

Sans doute qu ils mêlent le problème mediapro à ça. 

 

Cest pas une supposition, l'étude affirme que sur les 200m parisien, 100m sont du a la perte de la billetterie. (Encore une fois  c'est ce que j'ai entendu hier soir).

 

La ou on est daccord, comme dit Maiki, c'est que notre fonctionnement est tellement atypique qu'il est difficile de cerner d'où viennent nos 200m 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais la billetterie d un club français n a fait 100m. Les mecs ils se touchents. Paris pourrait les faire dans une saison pleine et encore. Et la le covid a pas niké toute une année. Encore une fois journalistes pro...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal de se renseigner avant de parler surtout quand on affirme des choses fausses et qu'on critique le professionnalisme des journalistes. Il suffit de chercher 30 secondes pour avoir la réponse.

Citation

Les recettes stades ont crû de 97%, passant de 53,2 millions d’euros en 2012-2013 à 105 millions d’euros en 2018-2019. Sur ces gains, on peut distinguer les recettes billetterie, correspondant à la vente des abonnements et des recettes match, à 62,5 millions d’euros, et les recettes hospitalités, avec les abonnements et l’accueil VIP, à 42,5 millions d’euros.

 

Source https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-des-recettes-en-hausse-une-bonne-nouvelle-pour-le-fair-play-financier-1801396.html#:~:text=315%2C1 millions d'euros de recettes&text=Elles se sont chiffrées%2C l,%2C1 millions d'euros.&text=En détail%2C les recettes stades,'euros en 2018-2019.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, lez a dit :

Jamais la billetterie d un club français n a fait 100m. Les mecs ils se touchents. Paris pourrait les faire dans une saison pleine et encore. Et la le covid a pas niké toute une année. Encore une fois journalistes pro...

 

J'ignorais que lon avait un autre membre qui fait mieux que les experts du domaine sur le forum.

Pardon... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment des réflexions limitées quand tu m'y mets. 

 

Maintenant tu prend les bilans sur le site lfp tu ouvre tes yeux et tu verra que sur la partie due au covid tu les atteins jamais.

 

Bref du genesis comme toujours...

 

Mikaz les chiffres que tu montre font justement voir ce que je dis ... un peu de respect les gars svp

Ce serait le 1ere fois que l'ont voit des ''journalistes'' sportifs faire des bilans aléatoires et certainement pas creusés??? Ose me dire le contraire. 

 

Les abonnements ils ont été remboursés ? Partiellement non? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lez a dit :

Mikaz les chiffres que tu montre font justement voir ce que je dis

Non justement, tu dis "Jamais la billetterie d un club français n a fait 100m" bah la preuve que si, celle du PSG a fait 105 M la saison précédente (2018/2019) et 99,9 M en 2017/2018. Cette étude a pour but de dire combien la crise du COVID aurait fait perdre aux clubs. Et bien si on se base sur les chiffres des années précédentes et le parcours du PSG en C1 cette saison* OUI le PSG aurait pu avoir 100 M de rentrée d'argent avec sa billetterie s'il n'y avait pas eu ce virus.

 

*On peut aussi admettre que sans la crise du COVID le PSG ne serait peut-être pas aller en finale de C1 effectivement.

 

 

Il y a 2 heures, lez a dit :

un peu de respect les gars svp

Mon post était tout a fait respectueux. Un peu donneur de leçon je te l'accorde mais pas plus que le(s) tien(s) quand tu dénigres les journalistes par exemple. ;) 

 

Il y a 1 heure, monalisa a dit :

Non mais par contre on sait que des clubs comme le QSG a augmenté le prix des abonnements.

par je ne sais pas quel est la fluctuation dans le volume du nombre d'abonnements 

Dans l'article que je cite on apprend que l'abonnement tribune du PSG a augmenté de 4,2% alors que celui des autres clubs de L1 a augmenté en moyenne de 7%. Par contre ils se gavent sur les loge VIP (comme nous) avec une augmentation de 77%.

 

Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

La billetterie pour Monaco c'est de l'ordre de 10 millions en revanche les recettes commerciales peuvent être impactées fortement

On est à 2,7M sans les loges VIP. Mais vu nos dernières saisons ca ne doit pas être folichon 😕 

 

Après y'a des clubs comme nous ou les recettes de billetteries représentent presque rien (3% de notre budget) et d'autres comme Bordeaux ou c'est proche des 20% du budget. La moyenne est autour de 12%.

 

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lez a dit :

Tu as vraiment des réflexions limitées quand tu m'y mets. 

 

Maintenant tu prend les bilans sur le site lfp tu ouvre tes yeux et tu verra que sur la partie due au covid tu les atteins jamais.

 

Bref du genesis comme toujours...

 

Mikaz les chiffres que tu montre font justement voir ce que je dis ... un peu de respect les gars svp

Ce serait le 1ere fois que l'ont voit des ''journalistes'' sportifs faire des bilans aléatoires et certainement pas creusés??? Ose me dire le contraire. 

 

Les abonnements ils ont été remboursés ? Partiellement non? 

Ben écoutes, si tu lis correctement, tu verras qu'on ne prenais en exemple que la billeterie du PSG. Que tu les veuilles ou non, les chiffres annoncés sont réèls.

Tu as raison, du Genesiss tout craché, dans le sens ou je ne parle que de chose dont je suis sure. Sans rancune. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Non justement, tu dis "Jamais la billetterie d un club français n a fait 100m" bah la preuve que si, celle du PSG a fait 105 M la saison précédente (2018/2019) et 99,9 M en 2017/2018. Cette étude a pour but de dire combien la crise du COVID aurait fait perdre aux clubs. Et bien si on se base sur les chiffres des années précédentes et le parcours du PSG en C1 cette saison* OUI le PSG aurait pu avoir 100 M de rentrée d'argent avec sa billetterie s'il n'y avait pas eu ce virus.

 

*On peut aussi admettre que sans la crise du COVID le PSG ne serait peut-être pas aller en finale de C1 effectivement.

 

 

Mon post était tout a fait respectueux. Un peu donneur de leçon je te l'accorde mais pas plus que le(s) tien(s) quand tu dénigres les journalistes par exemple. ;) 

 

Dans l'article que je cite on apprend que l'abonnement tribune du PSG a augmenté de 4,2% alors que celui des autres clubs de L1 a augmenté en moyenne de 7%. Par contre ils se gavent sur les loge VIP (comme nous) avec une augmentation de 77%.

 

On est à 2,7M sans les loges VIP. Mais vu nos dernières saisons ca ne doit pas être folichon 😕 

 

Après y'a des clubs comme nous ou les recettes de billetteries représentent presque rien (3% de notre budget) et d'autres comme Bordeaux ou c'est proche des 20% du budget. La moyenne est autour de 12%.

 

Sauf que ses chiffres là ne correspondent à rien de ce qui est déjà paru d'où mon grand étonnement. Je veux bien mais rmc comme l equipe ou sofoot n'ont jamais été une garantie de sérieux après c'etait surtout pour rebondir sur les chiffres des pertes, ça fait juste très simpliste voir militant. Comment il peut sortir ça? Apres eventuellement les VIP qui rapportent tant ce n'est pas que le billet.

 

Les journalistes n'ont pas tj été classe ou respectueux avec l asm. Ni meme pro ou impartial y compris a rmc, equipe ou sofoot pour ne réciter qu eux. Parfois scandaleux ou honteux faut pas l oublier.

il y a 55 minutes, Genesiss a dit :

Ben écoutes, si tu lis correctement, tu verras qu'on ne prenais en exemple que la billeterie du PSG. Que tu les veuilles ou non, les chiffres annoncés sont réèls.

Tu as raison, du Genesiss tout craché, dans le sens ou je ne parle que de chose dont je suis sure. Sans rancune. 

Tiens en faite tu parlais de toi quand tu parlais des experts du forum 😁😁😁 

Du Genesis encore...

C' est drôle de te lire mais très lourd pour se petit forum.

 

En faite, faudrait directement tous te consulter pour tes expertises de haut vol, pleines de certitudes d'enfant gâté, plutôt que d'ouvrir un debat(oups forum...) ça éviterai que ça dérape niveau ambiance comme trop souvent quand tu poste. 

Modifié par lez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, lez a dit :

Jamais la billetterie d un club français n a fait 100m. Les mecs ils se touchents. Paris pourrait les faire dans une saison pleine et encore. Et la le covid a pas niké toute une année. Encore une fois journalistes pro...

 

Donc selon toi, ca c'est ouvrir un débat.

Allez, arrête la t'es ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Non justement, tu dis "Jamais la billetterie d un club français n a fait 100m" bah la preuve que si, celle du PSG a fait 105 M la saison précédente (2018/2019)

 

105 millions d’euros en 2018-2019. Sur ces gains, on peut distinguer les recettes billetterie, correspondant à la vente des abonnements et des recettes match, à 62,5 millions d’euros, et les recettes hospitalités, avec les abonnements et l’accueil VIP, à 42,5 millions d’euros.

 

Recettes stade = 105M

Billetterie = 62,5M

Hospitalités = 42,5M

 

Du coup, vous pouvez vous calmer et lire correctement ce que les gens écrivent.

 

@lez a bien dit "billetterie" dans son poste

Il y a 7 heures, lez a dit :

Jamais la billetterie d un club français n a fait 100m

 

Du coup il a raison. J'attend des excuses immédiatement sinon je ban ^^

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.pcelly18

 

Genesis dans ton dernier poste tu es encore plus ''dur''. Je ne vais pas enchérir. Juste stp c est notre petit forum pas twiter, n'agresse pas les gens direct essaie de trouver un truc constructif pour un dialogue sain plutôt que de la joute naze.

Surtout qu'il peut arriver ou tu te trompe non c'est inconcevable?

Modifié par lez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, lez a dit :

Merci.pcelly18

 

Genesis dans ton dernier poste tu es encore plus ''dur''. Je ne vais pas enchérir. Juste stp c est notre petit forum pas twiter, n'agresse pas les gens direct essaie de trouver un truc constructif pour un dialogue sain plutôt que de la joute naze.

Surtout qu'il peut arriver ou tu te trompe non c'est inconcevable?

T'as pas de la gueule toi, 

Tu débarques en prenant les gens pour des cons, et en pourrissant les journalistes qui sont bien moins bon que toi, et tu viens donner des lecons.

Surtout quand il est évident que la discussion tournait bien autour des recettes du stade (tu peux jouer sur les mots pour te rattraper, on avait bien compris que t'as voulu faire le malin et tu t'es raté)

 

En aucun cas je me suis trompé sur ce cas la (ca m'est déjà arriver et je suis le premier a le reconnaitre quand c'est le cas), puisque je cite des articles. Non pas des infos perso que je sors nul part, puisque je n'en ai pas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pcelly18 a dit :

 

105 millions d’euros en 2018-2019. Sur ces gains, on peut distinguer les recettes billetterie, correspondant à la vente des abonnements et des recettes match, à 62,5 millions d’euros, et les recettes hospitalités, avec les abonnements et l’accueil VIP, à 42,5 millions d’euros.

 

Recettes stade = 105M

Billetterie = 62,5M

Hospitalités = 42,5M

 

Du coup, vous pouvez vous calmer et lire correctement ce que les gens écrivent.

 

@lez a bien dit "billetterie" dans son poste

 

Du coup il a raison. J'attend des excuses immédiatement sinon je ban ^^

Sauf que le chiffre de l’étude parlent des recettes billetteries en incluant les ventes de billets et les abonnements donc quand on parle de billetterie on parle des deux mais bon... Je ne reviendrais pas sur ce débat.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

T'as pas de la gueule toi, 

Tu débarques en prenant les gens pour des cons, et en pourrissant les journalistes qui sont bien moins bon que toi, et tu viens donner des lecons.

Surtout quand il est évident que la discussion tournait bien autour des recettes du stade (tu peux jouer sur les mots pour te rattraper, on avait bien compris que t'as voulu faire le malin et tu t'es raté)

 

En aucun cas je me suis trompé sur ce cas la (ca m'est déjà arriver et je suis le premier a le reconnaitre quand c'est le cas), puisque je cite des articles. Non pas des infos perso que je sors nul part, puisque je n'en ai pas.

 

Un ramassis de connerie et tu continu. Interpréte comme tu veux mais arrête d etaler ton aigreur en croyant que les gens le sont comme toi.

 

Et refais l histoire a ta convenance oubli ce que tu veux...

Cache toi derrière les journalistes ils sont irréprochables. 

 

détends toi ça sera plus agréable pour ceux qui te lise(pas par choix) ou les malheureux qui peuvent t'entendre .

Pas capable d arreter quand on te tend la mains . Tu agresse tu te loupe et tu aggrave la panoplie totale. 

 

Tellement souvent avec toi ...

Modifié par lez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...