Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

La dernière fois j ai oublié de poster un message pour vous en informer mais c est pas l envie qui manquer. 

 

Obraniak a dit qu il pouvait pas saquer monaco sur l équipe 21 il y a environ une semaine.

 

Je m en doutais parce que à chaque fois il nous dezingué. 

 

Voilà vous êtes prévenu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
47 minutes ago, junior-dos-santos said:

La dernière fois j ai oublié de poster un message pour vous en informer mais c est pas l envie qui manquer. 

 

Obraniak a dit qu il pouvait pas saquer monaco sur l équipe 21 il y a environ une semaine.

 

Je m en doutais parce que à chaque fois il nous dezingué. 

 

Voilà vous êtes prévenu. 

C est qui se con. Le supporter lambda ne le connaît pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit :

 

En quoi cette com c'est de la merde ?


Sérieux ? C'est kikoo, adolescent, le contraste entre la principauté toute propre avec le coté wesh de gta sa est ridicule, si je voulais faire chier je dirais que le montage fait très "google images". C'est vraiment bof.

Mais on a le droit d'aimer bien sûr. Pas de soucis. :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, TonyoFouine a dit :


Sérieux ? C'est kikoo, adolescent, le contraste entre la principauté toute propre avec le coté wesh de gta sa est ridicule, si je voulais faire chier je dirais que le montage fait très "google images". C'est vraiment bof.

Mais on a le droit d'aimer bien sûr. Pas de soucis. :smoke:

 

Il faut bien attirer une jeune génération qui n'existe presque pas/plus dans le stade et Monaco...

 

Les tribunes sont vieillissantes et ça pu trop le vieux ^^'

 

J'aime pas vraiment GTA mais cette com me gène pas. Le club se doit d'être plus présent sur les réseaux, Youtube et co. Y'a pas assez de vidéo et d’émissions sur l'ASM et fait par l'ASM.

Il faut aussi que les jeunes puissent mieux suivre les équipes de jeunes pour mieux pouvoir s'identifier.

 

Notre com reste moyenâgeuse...

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de voir Petrov s'occuper de ce qu'il sait faire et de laisser la partie "football/terrain" à Mitchell.

 

Mitchell qui n'est clairement pas venu pour rigoler, sa manière de parler, l'atmosphère et le charisme qu'ils dégagent en impose. Il va je pense mettre une vraie pression sur les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mika a dit :

 

J ai posté ca je ne sais plus ou. Mais on n avait pas atteint le milliard de vente ? (en Euro sur ton post on est en dessous du milliard)

 

EDIT https://www.monacohebdo.mc/dossier/as-monaco-un-milliard-euros-encaisse/#:~:text=« Monaco a encaissé 1%2C029 milliard d'euros en 10 ans.&text=Donc%2C au niveau global%2C on,%2C révèle-t-il.

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...