Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

19 minutes ago, Shaba26 said:

 

C'est trop beau, parfois aussi les commentateurs nous font plaisir. 

c'est trop beau mais d'un autre côté ils ne pouvaient pas adopter une autre attitude après une saison où les joueurs ont fait rêver toute la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Mika a dit :

Oui je l'ai vu ce truc, c'est trop marrant vu du ciel tous les gamins qui courent comme des fourmis vers le ballon. 😄

C'était assez comique. Je pense que les gamins ont pris leur pied et que tout le monde a été gagnant sur ce genre d'initiative.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec l'arrêt de Planète ASM, quels sont les sites ou compte Twitter à suivre maintenant...??

Merci de laisser les liens ou adresse web!

Avec le départ de Fabi, je couve une 'tite déprime moi!

Modifié par emmayo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que je poste au bon endroit, Mais je voulais faire part de mon indignation concernant le site officiel de l'as Monaco. Cette chose qui n'est pas entretenue et bâclée est une honte pour un club de ce standing. Nos joueurs ne sont nullement mis en valeur; leur fiche technique est à pleurer, souvent les photos dates ou ne sont meme pas en place. Visuellement c'est atroce et je ne comprends pas comment avec autant d'argent dans les caisses on ne puisse pas avoir quelque chose de plus sexy. (cf site juve, bayern,arsenal...). Suis je le seul à pleurer a chaque fois que je me connect sur le site officiel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...