Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

L'observatoire du football a donné son classement pour cette saison 

PSG

MONACO 

MARSEILLE 

Donc pas de panique et pas la peine de se prendre la tête avec notre mauvais début de saison, on sera sur le podium 🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 minutes ago, Dr Marco said:

Faut que tu écoutes RMC à 18H @Morientes1! l'émission de Jerome Rothen ton pote!

Si tu pouvais intervenir à l'antenne pour nous raconter ta rencontre avec lui!

par contre dis lui que t'es Nando par Morientes1 sinon il ne va pas se rappeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31 minutes ago, BuyUchiha said:

Philippe Clément sera aussi à la réunion Arbitres-Entraineurs de L1

 

Espérons que ça fasse avancer des choses.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rencontre-entre-la-direction-technique-de-l-arbitrage-et-des-entraineurs-de-ligue-1-autour-du-var-ce-mardi/1355095

Ce que j'ai compris mais il se peut que je me trompe c'est que cette réunion sert à montrer à quel point il est difficile d'utiliser la VAR en condition réelle. Sauf que le problème n'est pas que là. Et ça je ne suis pas convaincu que ce soit compris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, monalisa a dit :

Ce que j'ai compris mais il se peut que je me trompe c'est que cette réunion sert à montrer à quel point il est difficile d'utiliser la VAR en condition réelle. Sauf que le problème n'est pas que là. Et ça je ne suis pas convaincu que ce soit compris 

Même si les entraineurs y vont par ça, ça les empêche pas de dire ce qu'ils pensent des décisions en général et de ce qui ne va pas. Mais effectivement, espérons que la DTA fasse pas ça juste pour montrer que c'est difficile et qu'il faut être gentil avec les arbitres xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monalisa a dit :

Ce que j'ai compris mais il se peut que je me trompe c'est que cette réunion sert à montrer à quel point il est difficile d'utiliser la VAR en condition réelle. Sauf que le problème n'est pas que là. Et ça je ne suis pas convaincu que ce soit compris 

Je viens de voir que sur le carton Rémois l'arbitre n'avait rien vu. Ni sur le moment ni les images. C'est en fait Jacky du camion qui lui a dit de mettre rouge direct.

Ça nous a bien arrangés (bien qu'en re-regardant les images j'ai encore un doute mais je suis peut-être partial).

Là pour le coup l'arbitre central sert plus à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Genesiss @monalisa

Pas de lien indirect sur des articles de journaux récupérés illégalement.

 

Vous pouvez citer et/ou mettre un lien vers l'article officiel ( payant ou gratuit les gens feront leur soupe ), et/ou indiquer que vous pouvez fournir un sandwich en mp.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Pcelly18 said:

@Genesiss @monalisa

Pas de lien indirect sur des articles de journaux récupérés illégalement.

 

Vous pouvez citer et/ou mettre un lien vers l'article officiel ( payant ou gratuit les gens feront leur soupe ), et/ou indiquer que vous pouvez fournir un sandwich en mp.

 

un "sandwich" :ninja: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit :

@Genesiss @monalisa

Pas de lien indirect sur des articles de journaux récupérés illégalement.

 

Vous pouvez citer et/ou mettre un lien vers l'article officiel ( payant ou gratuit les gens feront leur soupe ), et/ou indiquer que vous pouvez fournir un sandwich en mp.

 

  

Il y a 7 heures, Mikaz a dit :

J'avais demandé aux admins si on pouvait poster des tweets vu que ça n'était pas hébergé sur le site mais je n'ai jamais eu de réponse.

Dans le doute on le tolère et si jamais y'a un soucis on fera le ménage dans les posts et on précisera les nouvelles dispositions.

😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Pcelly18 a dit :

@Genesiss @monalisa

Pas de lien indirect sur des articles de journaux récupérés illégalement.

 

Vous pouvez citer et/ou mettre un lien vers l'article officiel ( payant ou gratuit les gens feront leur soupe ), et/ou indiquer que vous pouvez fournir un sandwich en mp.

 

Faut vous mettre d'accord ^^

J'ai demandé a @Mikaz (dans le topic du stade) avant de le faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://news.maxifoot.fr/om/le-titre-de-92-les-accusations-de-puel-foot-377495.htm

J'en ai gros. J'étais petit et à fond. L'article ne dit pas tout. La finale ce C2 a aussi été faussée. Tapie disait "à nous les premiers". Beaucoup de joueurs ont été inexistants durant cette finale notamment Passi ou Mendy qui sont partis s'exiler loin en fin de saison.

On parle du drame de Furiani pour expliquer notre défaite,je pense que lors de sa causerie d'avant match Wenger a au contraire voulu les motiver pour gagner pour essayer d'atténuer la douleur des gens. Bref ce nouvel article me fous encore plus la rage.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’attends de voir la fin, mais pour l’instant la manière dont est traité notre tirage sur canal c’est risible. 
Ca parle que de Rennes et Nantes, en plus quand on arrive à Monaco ça dure 5 secondes puis ils coupent pour reparler de Nantes. 

 

Au final c’est fini, pas fan vraiment. 
Pas surpris, mais ils abusent un peu.

Modifié par Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Gérald a dit :

J’attends de voir la fin, mais pour l’instant la manière dont est traité notre tirage sur canal c’est risible. 
Ca parle que de Rennes et Nantes, en plus quand on arrive à Monaco ça dure 5 secondes puis ils coupent pour reparler de Nantes. 

 

Au final c’est fini, pas fan vraiment. 
Pas surpris, mais ils abusent un peu.

Marrant lol. Je me suis dit la même chose...mais tu m'as devancé 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...