Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
toniomonaco

L'AS Monaco dans les médias

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Mikaz a dit :

Y'a intérêt a recruter alors parce que OK en 2021 on est la meilleure équipe mais tout le monde a compris comment on jouait et 80% de nos joueurs ne savent pas élever leur niveau de jeu ou improviser quand ils sont bloquer par la tactique adverse. 

Après est-ce que le soucis de manque de créativité vient des joueurs en place, ou est-ce qu'on peut cibler précisément ce qui n'a pas suivi ?

 

Perso j'ai quand même tendance à "accuser" les ailiers. (Je parle du prototype sur la feuille de match pas nécessairement les joueurs en soit)

 

Au final Golovin a raté plus de la moitié de la saison, Gelson pareil, Diop est très jeune est pas nécessairement par des phases de moins bien etc.

Du coup est-ce qu'il faut recruter à minima un ailier créateur meilleur que ceux sus-cités ? Je dis pas non. 

Mais on repart l'année prochaine avec pile le même 11, je pris fort pour éviter au mieux les blessures, mais je suis pas affolé par le niveau de l'équipe non plus. Ca peut le faire.

 

Enfin en L1, en Europe y a moyen qu'on se heurte plus ou moins rapidement à un souci de niveau ouais... (notamment en défense) 

 

 

Après est-ce qu'on a encore des sous à dépenser ?? Entre les dernières années ou les comptes ont plutôt l'air déficitaires, la crise récente etc... 

On est sans doute pas les plus à plaindre économiquement dans le Foot, mais pas dis qu'on investisse encore 40M sans vendre personne... 

(Si on le fait tant mieux, c'est pas moi qui irait cracher sur du renfort intelligent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monalisa a dit :

Effectivement, on l'a bien vu récemment avec Angers qui a bloqué Aurélien et Fofana et on a mis du temps à débloquer la situation.

Il va falloir s'adapter en cours de match et trouver d'autres schémas. ça fait parti du rise et risk

Effectivement.

 

Maintenant, le Rise risk on le fait déjà depuis quelques années... Et on a fini par avoir une équipe compétitive en 2017. Si on a le même schéma tous les 3 ans ça me va.

 

Avec l'objectif avoué des dirigeants de mieux encadrer le truc je suis confiant dans l'avenir court/moyen du club :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, krapssou a dit :

L'année dernière on était à l'équilibre malgré le contexte sanitaire donc à priori pas besoin de rembourser de dettes. Du coup, si on augmente le budget c'est soit pour financer des gros projets comme le centre de performance l'année dernière, soit pour anticiper une nouvelle crise (je ne pense pas) soit pour un gros recrutement en cas de qualification en C1.

Sachant qu'a priori on n'a pas besoin de beaucoup de joueur ça laisse envisager que ca serait des gros transferts 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mikaz a dit :

L'année dernière on était à l'équilibre malgré le contexte sanitaire donc à priori pas besoin de rembourser de dettes. Du coup, si on augmente le budget c'est soit pour financer des gros projets comme le centre de performance l'année dernière, soit pour anticiper une nouvelle crise (je ne pense pas) soit pour un gros recrutement en cas de qualification en C1.

Sachant qu'a priori on n'a pas besoin de beaucoup de joueur ça laisse envisager que ca serait des gros transferts 🤔

 

Alors pour le coup le fait que l'on soit à l'équilibre n'a rien à voir avec des dettes à rembourser ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mikaz a dit :

L'année dernière on était à l'équilibre malgré le contexte sanitaire donc à priori pas besoin de rembourser de dettes. Du coup, si on augmente le budget c'est soit pour financer des gros projets comme le centre de performance l'année dernière, soit pour anticiper une nouvelle crise (je ne pense pas) soit pour un gros recrutement en cas de qualification en C1.

Sachant qu'a priori on n'a pas besoin de beaucoup de joueur ça laisse envisager que ca serait des gros transferts 🤔

 

Hello,

Nous ne sommes pas à l'équilibre en terme d'exploitation sur l'exercice comptable précédent:

 

image.thumb.png.b0281deb7f2da6a0cce65ae86b7d0d86.png

 

 

Le résultat net est faussé par la ligne "résultat exceptionnel :autres" qui veut tout et rien dire (c'est quand même fou que les comptes soient aussi peu détaillés pour des organisations de cette envergure).

 

Dans notre cas, je parie sur des aides de l'état ou sur une rentrée de la part de Rybo, ou un mix des deux.

 

Par contre il ne faut pas confondre le résultat comptable et les dettes, ce sont deux choses très différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 8/1/2021 at 10:26 PM, galuchon said:

On a vendu toute l’équipe championne 2017 et la on a fini de récolter les bonis et autres indemnités de transfert 

Et dire qu'on avait un gros bonus si MBappé était prolongé ou vendu, il met tout le monde dans la merde le rateur de pénos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Colandrino a dit :

Et dire qu'on avait un gros bonus si MBappé était prolongé ou vendu, il met tout le monde dans la merde le rateur de pénos.

? Combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Colandrino a dit :

Et dire qu'on avait un gros bonus si MBappé était prolongé ou vendu, il met tout le monde dans la merde le rateur de pénos.

Perso j'suis pas surpris. 

Dans sa tête il était déjà au réal. Le PSG n'était qu'une étape et il est pas stupide, il sait très clairement que le PSG ne le laissera jamais partir. La seule solution qu'il a c'est de quitter le PSG à la fin de son contrat. 

 

On pourrait se dire qu'il pourrait prolonger d'une saison avec la promesse d'être vendu la saison suivante mais il ne sera jamais vendu.

 

S'il veut quitter le PSG il doit absolument aller au bout de son contrat et ne pas prolonger. Ça en dit long sur ce club de merde. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...