Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

J'ai l'impression qu'il y a des erreurs sur les annonces covoiturage du site, notamment pour le Qarabag-Monaco.

1/il y aurait 5 annonces, et je n'en vois que 4 matérialisées sur la carte. C'est pas le seul dép où ça me fait ça, y a-t-il une façon de les voir par liste et non uniquement sur la carte ? (pour se rendre compte, du coup, si la 5e est "fake" ou quoi) ?

2/je pense que ceux qui ont mis des annonces pour Qarabag-ASM voulaient le faire pour le match chez Tottenham, car le départ est prévu le 9 décembre… Du coup, belle désillusion à l'arrivée en Azerbaïdjan, même en faisant le trajet d'une traite sans pause-pipi :green:

EDIT : au temps pour moi ! Pour le fameux 5e covoiturage, je viens de voir que le 5e départ, de Marseille, se faisait de… Houston 8:)

Modifié par vector_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déplacement en car à Reims ce dimanche pour le matsh Reims-Monaco à 14h00.

- Départ à 10h15 de Paris, retour au même endroit vers 18h30.

- Tarif de 20€ pour les membres EMP, CSM, UM et exceptionnellement Asmfoot, 25€ pour les autres

- Place au stade à acheter sur place quand on arrivera dans le parking visiteurs. Elle est à 15€.

Pour les inscriptions, les réservations et les infos détaillées, c'est par mail à emp.info@gmail.com

Je prends les inscriptions jusqu'à samedi soir et des places sont disponibles, le car est assez grand ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, c'est de là que vient notre recrue croate en prêt.

N'est-ce pas Mario Pedrettic de Sochaulsea ?

Pour éviter le spam et ajouter une valeur importante à ce message, je précise que pour les déplacement à Reims depuis Paris, c'est possible de nous contacter jusqu'à demain soir, par mail bien sûr: emp.info@gmail.com

Modifié par juju93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives assez tôt avant le match tu es sensé payer en sortant comme pour un parking classique. Sauf qu'après le match ils ouvrent les barrières puisque deux trois heures avant le match (de mémoire) tu payes un tarif forfaitaire en entrant dans le parking. Du coup tu payes rien. Je sais pas si c'est clair mais moi je me comprends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis corse, et je serai à Marseille pour le boulot du 2 au 5 mai. Je compte faire l'aller retour avec une voiture de location pour le match du 3 mai contre la Juve à domicile.

Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à m'en parler en MP. Départ vers 16h30-17h et retour de nuit après le match. 

 

Si quelqu'un fait ce trajet depuis Marseille je suis évidemment preneur pour éviter de louer une voiture, et bien entendu je participerai aux frais. Dans le cas contraire (celui où je loue et organise moi le covoiturage) ce serait sympa de participer aussi avec moi. Vu le prix des places, ça limiterait les dépenses :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...