Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Salut a tous ,

Voila je n'ai que 17 ans ( 18 en décembre ) et j'aimerai commencer a allez au Louis II pour supporter encore plus Monaco . Le problème c'est que j'habite a Clermont-Ferrand soit a 5h30 de route . Quand j'aurai mon permis je pourrais venir au stade mais faire 11h00 de route en 1 journée sa tue un peut ...

Donc je venais me renseigner si il n'y aurai pas un groupe de supporter ou association qui passerai par Clermont-Ferrand afin de me prendre avec eux .

Cordialement,

McCoch :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Je ne crois pas avoir entendu parlé d'antenne monégasque vers clermont, je viens de vérifier sur le magazine officiel et un peu sur le net et je ne trouve rien. Après peut-être que d'autres auront de meilleures infos.

Moi la seule chose que je pouvais te proposer c'est que le 26 septembre avec quelques amis stéphanois, on fait un déplacement en J9 pour aller voir Monaco-Sainté, donc si tu peux venir en train de clermont à Â  sainté, tu peux venir avec nous. Mais ca peut vite te revenir cher, et ça te fera quand même pas mal de route même si ce n'est pas toi qui conduit.

A voir aussi pour Grenoble-Monaco o๠là Â  ca serait plus sur ton "chemin". Suffirait que tu te rendes seulement à Â  Sainté.

Sinon je peux aussi en profiter pour proposer d'héberger quelqu'un qui voudrait venir voir Sainté-Monaco dans la deuxième partie de saison, et qui souhaiterait repartir que le lendemain ;)

Allez, en espérant que tu trouves quelque chose qui puisse t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout se qui est autour de Clermont-Ferrand comme Grenoble, Lyon, Saint-etienne , sa je peut y allez sans trop problème . Après se que j'aurai voulut savoir aussi , c'est quand les ultras de Monaco se déplace par exemple en bretagne , ou bordeaux est-ce qu'ils passent par Clermont-Ferrand ou pas loin histoire que je puisse les rejoindre dans leurs bus ?

Quel est votre prochain déplacement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout se qui est autour de Clermont-Ferrand comme Grenoble, Lyon, Saint-etienne , sa je peut y allez sans trop problème . Après se que j'aurai voulut savoir aussi , c'est quand les ultras de Monaco se déplace par exemple en bretagne , ou bordeaux est-ce qu'ils passent par Clermont-Ferrand ou pas loin histoire que je puisse les rejoindre dans leurs bus ?

Quel est votre prochain déplacement ?

A ce moment-là Â  il faut t'adresser aux Ultras.

Sachant qu'ils ne font pas tous les déplacements en bus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

A ce moment-là Â  il faut t'adresser aux Ultras.

Sachant qu'ils ne font pas tous les déplacements en bus ;)

Ils prennent l'avion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je me permet de créer ce topic car je sait qu'il pourra être utile à Â  certaines personnes !

Faisant tous les déplacements ou presque ( certains matchs en semaine comme les jour de coupes c'est difficile a cause de mon travail, a part quand il y avait la coupe d'Europe ^^ )

Donc je passe la première annonce !

D'habitude je me débrouille avec le train comme je n'ai pas encore le permis mais cela revient cher !

Donc si des personnes serait près à Â  faire du covoiturage en partance du Jura, du Doubs, de Dijon ou même de Lyon merci de me le faire savoir ici ou en message privé ;-)

Si il y a déjà Â  des motivés pour descendre à Â  Nice , je compte sur vous pour me le faire savoir

Merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Salouté, très très bonne initiative ce topic.

Perso je suis sur sainté, donc si il y a des passages par sainté ou surtout Lyon je suppose, je peux être interessé.

Je descend avec quelques stephanois et ... Caro du forum, pour monaco-sainté, mais on a déjà Â  remmpli un J7 et deux voitures, donc je peux pas proposer d'en embarquer d'autres sur ce coup la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Lyon mais j'ai pas de voiture... ni même de permis d'ailleurs sorry! Et franchement le train même si c'est cher c'est pas un peu relou niveau horaire? tu pars d'ou?

Bon ok ça aide pas du tout je sais  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général je pars de Lons le Saunier dans le Jura !

Mais bon si on fait des voitures et que tu es motivé tu peux toujours me le faire savoir ;-)

Des voiture remplies, c'est des frais d'essences et d'autoroute divisés par 5 ;-) donc mieux pour tout le monde !

Sa reviendrais pas trop cher ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est plus intéressant. Mais bon faire ça tous les 2 weekends ça prend du temps aussi. Chui encore étudiante, pas trop de sous et faut que je bosse aussi un peu ^^

mais si ya des choses qui s'organisent, pourquoi pas  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Bien sur que c'est plus intéressant. Mais bon faire ça tous les 2 weekends ça prend du temps aussi. Chui encore étudiante, pas trop de sous et faut que je bosse aussi un peu ^^

mais si ya des choses qui s'organisent, pourquoi pas  ;)

Clair, mais c'est vrai que déjà Â  si on se retrouve vite à Â  être 5 à Â  passer ou partir de Lyon, ou même en récuperer sur la route, c'est sympatoche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des motivés pour descendre le week-end du 18 octobre voir Monaco - Lens ? Si quelqu'n a une voiture , qu'il part du Jura, du Doubs, de Lyon , de Dijon ou de Geneve et qu'il est motivé pour partager les frais ( à Â  5 sa serait le top ^^ ) , faites moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Des motivés pour descendre le week-end du 18 octobre voir Monaco - Lens ? Si quelqu'n a une voiture , qu'il part du Jura, du Doubs, de Lyon , de Dijon ou de Geneve et qu'il est motivé pour partager les frais ( à Â  5 sa serait le top ^^ ) , faites moi signe !

Dans le futur, je vais faire quelques départs en voiture de Lyon pour aller à Â  Louis-II, et donc remplir la voiture (à Â  5 personnes ca fait 40 euros aller retour par personne pour : essence + péage !!! + 10 euros la place là Â -bas quoi).

Mais la on revient juste du dèp d'hier, donc physiquement (la route est longue...) et financièrement, je vais attendre un peu avant le prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le futur, je vais faire quelques départs en voiture de Lyon pour aller à Â  Louis-II, et donc remplir la voiture (à Â  5 personnes ca fait 40 euros aller retour par personne pour : essence + péage !!! + 10 euros la place là Â -bas quoi).

Mais la on revient juste du dèp d'hier, donc physiquement (la route est longue...) et financièrement, je vais attendre un peu avant le prochain.

+1

C'était génial hier (malgré la défaite) mais j'avoue c'était bien fatiguant... je suis totalement hs  :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...