Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Je te redis, parce que avec ces p.... d'oraux de bac, il y en a qui vont passer le vendredi (moi y compris mais au début de l'après midi) à 16h, donc le temps de faire la route, de se taper les bouchons aux Mans à 18h... Ça va être tendu, je te redis ça en début de semaine prochaine. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je recherche un moyen de descendre vendredi !

je cherche une voiture qui passerait au alentours d'orléans ou de la région centre!

FAITES SIGNE SVP MERCI

Modifié par nateasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je recherche un moyen de descendre vendredi !

je cherche une voiture qui passerait au alentours d'orléans ou de la région centre!

FAITES SIGNE SVP MERCI

C'est mieux dans ce topic, et pas besoin d'écrire en gros/gras ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai rien à proposer au départ de Paris. La date est connue depuis assez longtemps pour que les gens du Nord (allez, soyons gentils disons au-dessus du Rhône) aient le temps de s'organiser pour y aller à coût pas trop élevé.

Par contre, le car pour Tours-Monaco au départ de Paris, il reste encore des places, alors dépêchez-vous les amis :love:

Modifié par juju93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai rien à proposer au départ de Paris. La date est connue depuis assez longtemps pour que les gens du Nord (allez, soyons gentils disons au-dessus du Rhône) aient le temps de s'organiser pour y aller à coût pas trop élevé.

Par contre, le car pour Tours-Monaco au départ de Paris, il reste encore des places, alors dépêchez-vous les amis :love:

J'y vais de mon côté a Tours car je passe le week end la bas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

885201TOURS2013.jpg

Il y a encore des places, c'est dans une semaine et il est fort possible qu'on reçoive le trophée de D2. Vous aussi venez profitez du dernier car en D2.

Au départ de Paris, vers 15h30, retour au même endroit vers 3h.

Plus d'infos et inscription par mail à emp.info@gmail.com

Modifié par juju93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais quelqu'un est intéressé pour l'année à venir de descendre à Monaco suivre notre équipe favorite faites-le moi savoir !

Je pars de Besançon (là ou j'habite), j'ai une voiture 5 places donc il restera 4 places à chaque fois, je compte aller voir un max de matchs selon mon taf et ma vie privée ^^

Si des gens sont déjà intéressés, répondez sur ce topic ou MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...