Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Bonjour,

J'habite Grenoble et je me rends au Match ASSE-ASM Dimanche. Il me reste 2 places dans ma voiture si vous êtes Monegasque et que vous voulez faire du Co-voiturage jusqu'à Â  Saint-Etienne au Départ de Grenoble, n'hésitez pas !

:):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme nous n'avons pas de rubrique dédiée spécialement aux supporters... Je pense qu'on va laisser ton topic ici, sauf si les modos pensent vraiment qu'il a sa place ailleurs.

Bonne initiative en tout cas de proposer cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme nous n'avons pas de rubrique dédiée spécialement aux supporters... Je pense qu'on va laisser ton topic ici, sauf si les modos pensent vraiment qu'il a sa place ailleurs.

Bonne initiative en tout cas de proposer cela.

En effet j'ai chercher une rubrique mais en vain !

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me semblait avoir crée dans la communauté ou discussion général un topic pour cela, ou tout du moins avoir déplacé quelques messages concernant un déplacement précédent dans ce topic, mais je ne le retrouve pas non plus (déplacé ou supprimé depuis...?). Peu importe, belle initiative en effet.

Je serai évidemment présent à Â  GG avec caro notamment et une amie monégasque qui monte pour l'occasion.

Jaro tu n'habites pas vers grenoble? T'a qu'à Â  faire partir du dèp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y avait que toi pour retrouver ce sujet ;)

Ah oui... vivement dimanche :)

Je l'avais dis un peu plus haut que ce topic existait déjà Â  puisque je l'avais déjà Â  édité et replacé il y a quelques temps ;)

Yep, vivement dimanche, que du bonheur. Si vous voyez un mec entouré de deux filles monégasques (assez rare) c'est moi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous fidèles supporters de l'ASM !

Je ne sais pas si la rubrique est celle pour un tel sujet, mais je n'ai pas trouvé autre chose... navré !

Donc voila je m'explique... mardi je vais à  Monaco pour voir le match Monaco - Lens, je part de Nice en train et je recherche une personne susceptible de me rammener sur Nice pour le retour... je pense que une petite majorité d'entre vous allant au stade ce mardi vie sur Nice, se serait vraiment sympa que quelqu'un puisse m'aider ! Je suis prêt à  donner de l'argent s'il le faut, c'est pas un soucis ;)

Pour info je suis un fidèle supporter de l'ASM depuis 98, je suis tous les matchs à  la télé et là  il se trouve que je suis sur Nice pendant les vacances, donc j'aimerai profiter de l'occasion, surtout pour un tel match...

PS: J'aurai bien voulu prendre le train pour le retour mais la SNCF est en grêve... et aucun train n'assure de trajet ce soir là  à  partir de 20h30 exeptionnellement !

Merci d'avance !

Si quelqu'un est d'accord merci de me joindre par message privé, je lui transmettrai mon numéro de teléphone pour que l'on puisse se joindre et se mettre d'accord sur le retour...

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'espere allez voir une finale au stade de france ou paris as monaco vu que j'habite dans les yveline qui irait aussi au match psg monaco ?

Comme cela j'irais avec vous

J'habite également en Ile-de-France, comme l'indique mon pseudo. Mais la bêtise des supporters du PSG ne me donne guère envie d'aller au Parc des Princes.

En revanche, j'irai à  Lens-Monaco en Août et peut-être Auxerre-Monaco début 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'espere allez voir une finale au stade de france ou paris as monaco vu que j'habite dans les yveline qui irait aussi au match psg monaco ?

Comme cela j'irais avec vous

J'habite également en Ile-de-France, comme l'indique mon pseudo. Mais la bêtise des supporters du PSG ne me donne guère envie d'aller au Parc des Princes.

En revanche, j'irai à  Lens-Monaco en Août et peut-être Auxerre-Monaco début 2011.

Je suis dans le même cas que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'espere allez voir une finale au stade de france ou paris as monaco vu que j'habite dans les yveline qui irait aussi au match psg monaco ?

Comme cela j'irais avec vous

J'habite également en Ile-de-France, comme l'indique mon pseudo. Mais la bêtise des supporters du PSG ne me donne guère envie d'aller au Parc des Princes.

En revanche, j'irai à  Lens-Monaco en Août et peut-être Auxerre-Monaco début 2011.

Tu y vas comment à  ce match la et à  celui de lens on pourrait y aller ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...