Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Suspensions des joueurs

Recommended Posts

C'est la différence entre parler et contester...

Par rapport à ce que dit Charly c'est même pas rarement, c'est jamais. Toutes les décisions de la commission de jeudi sont appliquées à partir du mardi suivant (jusqu'à il y a quelques mois c'était le lundi), c'est comme ça dans les textes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, m'enfin dans le contexte, l'arbitre aurait été clément, ça aurait pas été anormal.

Il vient de siffler une faute qu'il n'a pas sifflé dans l'autre camp 40 secondes plus tôt, match "à enjeu", c'est normal que Toulalan râle.

M'enfin j'ai pas eu l'impression que l'arbitre ait été très clément avec nous de tout le match alors ça reste cohérent.... (je sors pas ça comme excuse à la défaite, on aurait perdu avec l'arbitre parfait je pense :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Serait-ce fait exprès sachant que c'est un match de coupe et qu'Abdennour sera surement de retour (et qu'au pire on a de quoi faire derrière) ? Parce qu'il monte quand même haut pour faire sa faute en toute fin de match..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

787434Monaco.png

Carvalho suspendu, surement en coupe de France.

Rivière sous la menace.

Franchement, en regardant ce tableau (après la RAZ de Toulalan), je me dis que notre effectif est quand même cool (bon, j'y pensais déjà avant ^^).

A moins que Rodriguez enchaîne deux jaunes en deux matchs, y a aucune "menace" qui me dérange vraiment…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourrait être suspendu en cas de jaune à Rennes pour l'EAG ?

Obbadi a eu un jaune face à Evian donc sous le coup d'une suspension si jaune. ;)

Ok merci de me le dire.

En fait il a était oublié sur le site c'est pour ça.

http://www.asmfoot.fr/feuille_match-150-Evian%20TG-Monaco.html

Je rectifie

271768Monaco.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que ce sont ceux qui prendront leur troisième carton contre Nice qui pourraient être privés de finale. Ou sinon il faudra se prendre un rouge dans la foulée pour être suspendu contre Ajaccio, mais sans trop en faire pour ne pas prendre plus qu'un match (à la limite avec un sursis).

Raggi, si tu me lis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai limite tenter de ne pas le titulariser contre Nice moi l'ami Raggi.

Avec le retour de Kurzawa j'étais pas inquiet mais là je veux pas me retourver avec l'ami Echiejile en finale...

Edit : Oui ça fait beaucoup d'amis :ninja:

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai limite tenter de ne pas le titulariser contre Nice moi l'ami Raggi.

Avec le retour de Kurzawa j'étais pas inquiet mais là je veux pas me retourver avec l'ami Echiejile en finale...

Edit : Oui ça fait beaucoup d'amis :ninja:

Moi j'irai même chercher un jeune du centre à tester à gauche plutot que Echiejile...

Diallo ou Cissako ?

Modifié par kiff82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai limite tenter de ne pas le titulariser contre Nice moi l'ami Raggi.

Avec le retour de Kurzawa j'étais pas inquiet mais là je veux pas me retourver avec l'ami Echiejile en finale...

Edit : Oui ça fait beaucoup d'amis :ninja:

Moi j'irai même chercher un jeune du centre à tester à gauche plutot que Echiejile...

Diallo ou Cissako ?

Le latéral gauche en CFA c'est Da Veiga il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...