Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Suspensions des joueurs

Recommended Posts

ba en soit les sanctions pour le coup sont pas sévères. Rouge direct cela a toujours été 2 et pour tchoum tchoum 1 non  plus pas scandal.


Non le vrai scandal c'est encore un joueur du PSG qui échappe (je vais même pas mettre l'autre tanche non plus car il y tellement de versions). 

 

En tout cas deux choses: 

 

- Soit il  y eu du racisme et insultes et dans ce cas là, pk rien (ligue raciste ou rien à foutre, quand on voit le Graet ) 

 

- Soit rien eu (mais j'en doute), dans ce cas pas assez d'éléments etc.

 

C'est quand même incoryable et qu'a tout les plateaux (cela suce le psg comme jamais), que depuis le début du COvid, et à moindre mesure depuis que le QSG est là, comment ils sont protégés, aidés, et cela reste un club de bouzeux. Et surout on le cherche des excuses à n'en plus finir. Non mais en 2016-2017 on se faisait mettre batons sur batons et on a tout réussi, les mecs pas is extasier plus que cela presse ou media, attendez partout on nous adorait sauf ( DANS LE MILLE), en France. 

 

Non mais tu vas voir en Angleterre tout le monde mange pareil, et ils vont vers le haut. À quoi sert une compétition si elle tronquée pour PSG. On a bien vu en Europe cela les aide pas. Alors entre les sanctions pas à la hauteur, les mecs qui sont épargnés, les magouils, et les arbitres, comment voulez-vous une équité. 

 

Et c'est pas avec le gros merdeux de Le Graet, qu'on va avancer. J'attends avant de juger Labrune, au moins lui il est du mileux du foot. 

 

Je dis à moitié en plaisantant, dégageons de cette ligue 1 de merde, laissons les avec leur PSG et le reste c'est des merdes. Allons en Italie là ils nous recevront comme tel, et après ils viendront pleurer quand on sera en final de LDC. 

 

Marre de cette ligue de merde et de QSG qui corrompt tout. 

(DSL si un peut cru mais là stop, et pour peut que j'écrive sur les réseaux et me prenne un procès) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, galuchon a dit :

ouais ben 2 pour Disasi c'est sévère vu qu'il le retient juste par le bras quoi...Du coup il loupe Montpellier aussi. Daghe Maripan!

Il peut le retenir par les couilles, c'est deux matchs tout pareil.

Ya un règlement qui dit que rouge direct c'est deux matchs. On le savait, on a eu la sanction logique. 

Le rouge est logique vu le geste dans la surface devant le but, la sanction est logique.

 

Vous pouvez vous plaindre, crier, rager ou autre, c'est juste logique.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Genesiss a dit :

Il peut le retenir par les couilles, c'est deux matchs tout pareil.

Ya un règlement qui dit que rouge direct c'est deux matchs. On le savait, on a eu la sanction logique. 

Le rouge est logique vu le geste dans la surface devant le but, la sanction est logique.

 

Vous pouvez vous plaindre, crier, rager ou autre, c'est juste logique.

 

Ben oui bien sûr tout est logique t'as raison. Suis je bête... La règle c'est la règle. Il faut toujours l'appliquer à la lettre de manière bien disciplinée. Pardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Tagliante a dit :

C'est vrai que le règlement a été appliqué à la lettre pour le PSG 😤

Ben en l'occurrence oui.

Le jugement a été porter sur l'affaire Neymar / Alvaro, il n'y a malheureusement pas d'affaire avec Sakai puisque ce dernier n'en ayant pas parler, cela n'as pas été mentionné dans le rapport de l'arbitre. Donc la ligue et la commission ne peuvent pas intervenir.

 

Sur l'affaire concerne par la commission, il n'y a aucune image et aucune étude labiale qui ai permis de confirmer la version de l'un ou l'autre.

De ce fait, sans preuve concrète tu ne peux pas juger. Ca ne tiens pas, et si l'un des club porte réclamation ca peut mal termine.

Donc sans preuve impossible de sanctionner, donc resultat une fois encore logique. 

 

Mais comme dans votre tête la ligue et la commission c'est bidon et ce sont des vendus, je vois déjà la suite de la discussion...

 

il y a 16 minutes, Delio11 a dit :

Le reglement dit qu en cas de carton rouge on est automatiquement suspendu pour le match suivant . A moins que le reglement ait changé il n a jamais ete question de deux matchs de suspension obligatoirement ..

Tu as raison, je me suis mal exprimé. 

En effet le reglement indique suspension au match suivant. Et precise aussi que le nombre de match de suspensions supplémentaire est débattu en commission.

Ce que lon sait sur le fonctionnement de la ligue, c'est que pour un carton rouge qui intervient suite a deux jaunes, il applique la suspension de un match au minimum, plus éventuels match supplémentaire en fonction de la gravité.

Pour un carton rouge direct, il applique deux matchs de suspension minimum plus autre éventuels en fonction de la gravité.

 

Cest comme ca depuis longtemps. Pour preuve c'est que avant même la décision de la commission, on lisait déjà sur ce topic qu'il prendrais deux matchs. On le savait d'avance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des injustices sur les autres terrains de football mais que l'on me donne une explication rationnelle, pourquoi Monaco est avant dernier  avec 14 jaunes et 3 rouges encore cette année en 5 matchs!!!!!!!!

 

Pourquoi l'an dernier on fini dernier avec 55 jaunes et 8 rouges!!!!!!!

 

Pourquoi il y a 2 ans on finit encore dernier avec 79 cartons jaunes et 7 rouges!!!!!

 

Regardez les données et vous commencerez à constater que l'Arbitrage de Monaco est un COMPLOT.

enfin on dirait que nos joueurs sont des tueurs, que l'on a que des di meco, des roy keane, des Materazzi...

Est-ce le cas?

Le premier et le deuxième carton pour tchouaméni sont des scandales...on a bien compris que l'arbitre voulait désavantager Monaco. Il sortait le carton et faisait volte-face tout de suite 

C'est écœurant.

Il faut que ça cesse.

A cette vitesse on va prendre 100 cartons jaunes et 20 rouges!!!! .

C'est du délire!!!!

En plus sur le penalty on voit le Strasbourgeois tomber tout seul, il a poussé trop loin son ballon et disasi ne le déséquilibre pas, d'accord son manque d'expérience, il n'aurait pas du le toucher mais de là à ce qu'il tombe...

Cela devient du n'importe quoi le football n'est plus un sport de contact mais de fillettes... pas étonnant que nos arbitres ne soient pas en coupe du monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors une bonne fois pour toutes, à tous les génies qui sont convaincus d'un complot anti-Monaco, je veux immédiatement des éléments concrets et réalistes, faute de quoi vous continuerez d'être affreusement ridicules à soutenir cette idée :

1) De qui émane ce "complot" ? En d'autres termes, à qui cela profite-t-il ?
2) Quelles sont les motivations derrière ce "complot" ?
3) Les bénéfices de ce "complot" compensent-ils réellement le cataclysme que cela provoquerait s'il était découvert ou révelé ? (cataclysme pénal pour les personnes impliquées, et pour l'image du championnat en général).

 

Je tiens quand même à rappeler que :
- La Ligue n'est pas une tour d'ivoire qui dicte sa loi : c'est avant tout une émanation des clubs et de ses présidents, avec certes une tête indépendante pour la gouvernance et la représentation de l'instance.
- Petrov est élu au CA, donc curieux de savoir dans quelles conditions les points de suivi sur le "complot" sont organisés et tenus.
- Les arbitres n'en ont rien à cirer de Monaco, ni-même d'aucun autre club. Ils ont là pour faire leur taf. Certes, souvent assez mal, mais en aucun cas de façon partiale. Or, si tous s'étaient passés le mot pour nous trouer, je peux te garantir que quelqu'un finirait par faire sortir l'info.

 

J'attends maintenant vos réponses, qui je ne doute pas seront pertinentes et éclairées. Attention, les trois propositions suivantes ne seront pas acceptées :
a) Le PSG a la rage d'avoir perdu le titre en 2017, donc ils tirent les ficelles pour nous couler
b) Tout le football français met en oeuvre cet incroyable stratégème pour, dans notre dos, nous faire payer nos avantages fiscaux
c) C'est Aulas

 

J'ai hâte de vous lire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Arthur de s a dit :

Oui il y a des injustices sur les autres terrains de football mais que l'on me donne une explication rationnelle, pourquoi Monaco est avant dernier  avec 14 jaunes et 3 rouges encore cette année en 5 matchs!!!!!!!!

 

Pourquoi l'an dernier on fini dernier avec 55 jaunes et 8 rouges!!!!!!!

 

Pourquoi il y a 2 ans on finit encore dernier avec 79 cartons jaunes et 7 rouges!!!!!

 

Regardez les données et vous commencerez à constater que l'Arbitrage de Monaco est un COMPLOT.

enfin on dirait que nos joueurs sont des tueurs, que l'on a que des di meco, des roy keane, des Materazzi...

Est-ce le cas?

Le premier et le deuxième carton pour tchouaméni sont des scandales...on a bien compris que l'arbitre voulait désavantager Monaco. Il sortait le carton et faisait volte-face tout de suite 

C'est écœurant.

Il faut que ça cesse.

A cette vitesse on va prendre 100 cartons jaunes et 20 rouges!!!! .

C'est du délire!!!!

En plus sur le penalty on voit le Strasbourgeois tomber tout seul, il a poussé trop loin son ballon et disasi ne le déséquilibre pas, d'accord son manque d'expérience, il n'aurait pas du le toucher mais de là à ce qu'il tombe...

Cela devient du n'importe quoi le football n'est plus un sport de contact mais de fillettes... pas étonnant que nos arbitres ne soient pas en coupe du monde!!!!

T'en a poster de belles conneries, mais celle la est collector 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis loin de l'histoire du complot mais certaines choses m'intriguent. La question des cartons ne suffira pas à trancher puisqu' il y a eu une paire de fois où on aurait mérité un carton rouge et où on ne l'a pas eu.

Moi c'est pas tant les cartons qui me saoulent c'est l'appel à la var. Il se trouve qu'à chaque fois qu'on a fait appel à la var contre nous, c'est à notre désavantage et le plus souvent c'est justifié. Par contre, il y a eu plusieurs fois où on aurait dû en bénéficier et l'arbitre n'y a pas fait appel. 

Bref, dans les cartons comme pour la var, il faudrait faire un ratio décisions positives/décisions négatives et comparer avec le ratio des autres clubs. Là on pourrait trancher. Mais c'est trop long et compliqué à mon avis, et peut-être un peu trop subjectif.

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, vincegol a dit :

Je suis loin de l'histoire du complot mais certaines choses m'intriguent. La question des cartons ne suffira pas à trancher puisqu' il y a eu une paire de fois où on aurait mérité un carton rouge et où on ne l'a pas eu.

Moi c'est pas tant les cartons qui me saoulent c'est l'appel à la var. Il se trouve qu'à chaque fois qu'on a fait appel à la var contre nous, c'est à notre désavantage et le plus souvent c'est justifié. Par contre, il y a eu plusieurs fois où on aurait dû en bénéficier et l'arbitre n'y a pas fait appel. 

Bref, dans les cartons comme pour la var, il faudrait faire un ratio décisions positives/décisions négatives et comparer avec le ratio des autres clubs. Là on pourrait trancher. Mais c'est trop long et compliqué à mon avis, et peut-être un peu trop subjectif.

Cest pas propre a Monaco ca.

95% du temps, quand on fait appel à la VAR tu peux etre sur que la faute est confirme. Quand tu prends un jugement sur une image ralenti ou arrêté, c'est de suite plus impressionnant. Que lon sappele Monaco, Marseille ou Dijon.

 

Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que lon fasse appel à la VAR ou non, c'est mal foutu. Cest juste l'arbitrage français qui est mauvais. Mais je pense que tu trouveras le même reproche sur les forums de supporters des autres clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Pour un carton rouge direct, il applique deux matchs de suspension minimum plus autre éventuels en fonction de la gravité.

 

Cest comme ca depuis longtemps. Pour preuve c'est que avant même la décision de la commission, on lisait déjà sur ce topic qu'il prendrais deux matchs. On le savait d'avance.

 

 

Pas du tout je ne sais pas d'où vous sortez cette légende. 

Rien que cette saison Munetsi à prit 1 match plus 1 avec sursis, Hilton, Terrier, Aouar et Assale ont prit 1 seul match. Ils avaient tous prit un rouge direct, et Hilton avait même prit un jaune dans le même match. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Mika a dit :

 

Pas du tout je ne sais pas d'où vous sortez cette légende. 

Rien que cette saison Munetsi à prit 1 match plus 1 avec sursis, Hilton, Terrier, Aouar et Assale ont prit 1 seul match. Ils avaient tous prit un rouge direct, et Hilton avait même prit un jaune dans le même match. 

Je ne sais pas si ça joue mais le carton rouge de Disasi est le 3e carton en moins de 10 matchs.
Je trouverais logique que ça donne un match pour le rouge, et 1 match cette raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, kjb972 a dit :

Je ne sais pas si ça joue mais le carton rouge de Disasi est le 3e carton en moins de 10 matchs.
Je trouverais logique que ça donne un match pour le rouge, et 1 match cette raison.

Certes mais si tel était le cas son compteur serait remit à zéro. Or il ne le sera pas. Si à son retour il prend un jaune il reprendra un match ferme. 

Pareil pour Tchouameni il avait déjà un sursis, j'imagine qu'il en aura deux désormais puisque son premier jaune contre Strasbourg s'est transformé en rouge donc son compteur ne se remettra pas à zero. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Cest pas propre a Monaco ca.

95% du temps, quand on fait appel à la VAR tu peux etre sur que la faute est confirme. Quand tu prends un jugement sur une image ralenti ou arrêté, c'est de suite plus impressionnant. Que lon sappele Monaco, Marseille ou Dijon.

 

Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que lon fasse appel à la VAR ou non, c'est mal foutu. Cest juste l'arbitrage français qui est mauvais. Mais je pense que tu trouveras le même reproche sur les forums de supporters des autres clubs.

D'où ma demande de comparer les taux entre les clubs. 

J'ai un léger feeling sur le fait qu'on fasse pas trop appel à la var quand ça pourrait nous arranger. Je pense aux deuxième but de Rennes contre nous. Délire de supporter? Fort possible, mais une petite étude serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...