Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Suspensions des joueurs

Recommended Posts

C'est bizarres, un joueur prend 2 jaunes en 9 matchs, il ne joue pas le 10ème et op les compteur sont remis à 0 ? ça me parait trop facile ...

Aucun intérêt pour l'équipe de faire ça donc c'est tout à fait possible.

Je pense que ça marche comme la ligue des champions.

Et en ligue des champions c'est courant de ne pas aligner certains joueurs pour éviter une suspension pour le match d'après si celui-ci est plus important

C'est bizarres, un joueur prend 2 jaunes en 9 matchs, il ne joue pas le 10ème et op les compteur sont remis à 0 ? ça me parait trop facile ...

C'est pas trop facile puisque tu te passes quand même d'un joueur pour un match quoi qu'il arrive.

Prends l'exemple d'un joueur blessé et qui prend 3 cartons avec 6 mois d'intervalle, ça te parait plausible comme situation ? :p

C'est pas trop facile puisque tu te passes quand même d'un joueur pour un match quoi qu'il arrive.

C'est clair... Du coup, c'est le club qui le suspend à titre préventif pour éviter que ce ne soit la ligue qui le fasse ^-^

Il ne joue pas le 10e, les compteurs sont remis à +1 à la date du dernier carton jaune en date (le deuxième qu'il avait sur sa liste)

S'il prend deux cartons dans un délai de dix matches suivant ce carton, il est suspendu...

Genre : il prend un carton à J1 et J5... il ne joue pas J10 mais prend un carton à J11 : il se retrouve à nouveau à +2 et sera suspendu s'il prend un carton à J12, J13, J14 ou J15... sinon il redescend à +1, puis à zéro s'il n'est plus avertit (ou ne joue plus) jusqu'à J21...

Edited by Wagneau

Voilà c'est ça, j'ai cherché le sur le règlement de la LFP et de la FFF ce matin (à moins que ce ne soit pas ceux là) mais je n'ai pas trouvé les articles.

De ce que j'ai lu sur internet tout les matchs officiels genre championnats et coupes sont mêmes pris en compte dans cet enchainement de 20 matchs.

Je pense que ça marche comme la ligue des champions.

Et en ligue des champions c'est courant de ne pas aligner certains joueurs pour éviter une suspension pour le match d'après si celui-ci est plus important

C'est l'inverse en LDC , les joueurs font exprès de se prendre un carton pour pas jouer le match d'après et ne pas louper le match le plus important ..

Edited by Spurs