Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Suspensions des joueurs

Recommended Posts

7 minutes ago, joker25a said:

Je ne sais pas si tu as vu la sortit du president de Reims, elle est magique 

Si j'ai vu ça et il me semble qu'il avait fait la même il y a deux ans je crois (à confirmer)

 

8 minutes ago, joker25a said:

J'aimerais tellement ce qu'on fait par le passe, les arbitres des autres pays viennent 

Il me semble qu'on eu 1 arbitre portugais entre Toulouse et Lorient. Et que c'était déjà arrivé deux ou trois fois la saison dernière.

 

Bon par contre suite aux récentes déclarations de Arthur sur les portugais et les anglais ils ont refusé de nous faire arbitré par un Portugais ou Anglais. Scotland Yard est sur le coup. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Damien a dit :

Camara déjà sous la menace donc. Autant qu'il prenne son 3e contre Lyon, ça lui fera seulement rater Nantes

Les arbitres connaissent parfaitement les tableaux des cartons jaunes et si ce n'est pas contre Lyon ce serait après

Il aura son match de suspension,le mieux est de le choisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos tableaux de suspensions j'y vois flou... Bon on sera sans Camara(c'est notre Verratti il prend un carton à chaque match). À son remplaçant de faire le bien le taf pour marquer des points. Je verrai bien Jean Lucas.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...