Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Suspensions des joueurs

Recommended Posts

Il y a 2 heures, R.Marquez a dit :

 

C est un match ferme seulement sans meme sursis 

en gros ça veut dire qu il a été blanchi pour son rouge

 

Non, la suspension est bien pour le carton rouge. 

Par contre la suspension pour 3 cartons jaunes n'a pas été prise en compte. Les deux jaunes comptent comme un rouge direct. 

C'est tant mieux pour la coupe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mika a dit :

 

Non, la suspension est bien pour le carton rouge. 

Par contre la suspension pour 3 cartons jaunes n'a pas été prise en compte. Les deux jaunes comptent comme un rouge direct. 

C'est tant mieux pour la coupe. 

Sources ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Kamylle a dit :

Sources ?

La commission de discipline et l'image partagée ici. 

La suspension pour les 3 cartons jaunes aurait prit effet pour le match de Nantes, de plus il n'est pas dans la liste des suspensions pour 3 cartons jaunes. Il suffit de lire. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mika a dit :

La commission de discipline et l'image partagée ici. 

La suspension pour les 3 cartons jaunes aurait prit effet pour le match de Nantes, de plus il n'est pas dans la liste des suspensions pour 3 cartons jaunes. Il suffit de lire. 

Pas convaincu ! Je pense plutôt qu’ils ont tout pris en compte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Mika a dit :

La commission de discipline et l'image partagée ici. 

La suspension pour les 3 cartons jaunes aurait prit effet pour le match de Nantes, de plus il n'est pas dans la liste des suspensions pour 3 cartons jaunes. Il suffit de lire. 

En effet mea culpa. En espérant qu’il ne prenne pas de carton vu nos périlleux déplacements à venir. 

686112D1-4CFD-48D1-95C7-4CCA208E37AD.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Kamylle a dit :

En effet mea culpa. En espérant qu’il ne prenne pas de carton vu nos périlleux déplacements à venir. 

686112D1-4CFD-48D1-95C7-4CCA208E37AD.jpeg

Ce que je comprends pas c’est qu ii est sous la menace sans sursis mentionné?!

S II prend un jaune à Nantes il sera donc suspendu pour la réception du PSG vu qu ii passera eh commission le mercredi 9 mars et que la sanction prend effet à partir du lundi suivant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, R.Marquez a dit :

Ce que je comprends pas c’est qu ii est sous la menace sans sursis mentionné?!

S II prend un jaune à Nantes il sera donc suspendu pour la réception du PSG vu qu ii passera eh commission le mercredi 9 mars et que la sanction prend effet à partir du lundi suivant 

Il avait déjà 2 cartons jaunes en cours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, R.Marquez a dit :

Je suis d accord mais ça aurait dû être soit 2 matchs ferme soit 1 + 1 avec sursis 

Moi ce que j'ai compris c'est qu'ils ont compté son double jaune comme un rouge qui sort du comptage des suspension pour 3 jaunes en 10 matchs

Du coup il a sa suspension d'1 match pour le rouge, et il est toujours à 2 jaunes en moins de 10 matchs donc s'il en reprend 1 il reprend une suspension.

Mais ptet j'ai pas compris ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, onemor4 a dit :

Moi ce que j'ai compris c'est qu'ils ont compté son double jaune comme un rouge qui sort du comptage des suspension pour 3 jaunes en 10 matchs

Du coup il a sa suspension d'1 match pour le rouge, et il est toujours à 2 jaunes en moins de 10 matchs donc s'il en reprend 1 il reprend une suspension.

Mais ptet j'ai pas compris ^^'

 

Je comprend la même chose. 

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il est toujours sous la menace sachant que son premier carton encaissé à Rennes n'entrera plus dans les 10 matchs, Bordeaux était son dernier match sous la menace. 

Peut être une erreur dans l'article. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mika a dit :

 

Je comprend la même chose. 

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il est toujours sous la menace sachant que son premier carton encaissé à Rennes n'entrera plus dans les 10 matchs, Bordeaux était son dernier match sous la menace. 

Peut être une erreur dans l'article. 

Sûrement une erreur car le communiqué de la commission de discipline de la LFP il est stipulé 1 match ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...