Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Suspensions des joueurs

Recommended Posts

Le 05/12/2021 à 23:48, R.Marquez a dit :

Fofana aurait « pu »prendre un jaune aujourd’hui et être privé du match contre le Red Star en coupe 

Comment voulez vous qu il ne soit pas averti au Parc vu qu il sera titulaire et sera donc suspendu contre ….Rennes 

je l annonce !

cote à 1,01 sur Parions Sport 😎

Trop facile 🤷🏻‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, R.Marquez a dit :

Je ne comprends pas pourquoi Volland est toujours sous la menace alors qu ii a purgé son match à Paris ?!

 

Parce qu'il avait pris la suspension contre Paris pour un troisième jaune reçu contre Strasbourg ( clermont, Brest et Strasbourg ), mais entre temps il a pris deux jaune supplémentaire Angers et Metz juste après la commission de discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Pcelly18 a dit :

 

Parce qu'il avait pris la suspension contre Paris pour un troisième jaune reçu contre Strasbourg ( clermont, Brest et Strasbourg ), mais entre temps il a pris deux jaune supplémentaire Angers et Metz juste après la commission de discipline.

Ah ok 🤦‍♂️🤦‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la bataille du milieu dans l Hérault je crains pour le jeune Belge s il débute à la limite ce serait moins préjudiciable pour lui que pour Volland car un Fofana concerné me va par contre la doublette Volland-Ben Yedder qu on aime ou pas il n y a pas d équivalent pour moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...