Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Suspensions des joueurs

Recommended Posts

Il faut surveiller les cartons dans l'optique de la finale de coupe de france qui aura lieu le 19 mai. 

Il reste 2 matchs qui compteront pour les cartons (commission le mercredi 12 mai)  : aujourd'hui et le match à Reims.

Nous avons beaucoup de joueurs à 1 carton (10), mais parions que plusieurs en prendront un aujourd'hui! Donc il faudra être vigilant à Reims car ce serait vraiment trop frustrant de ne pas avoir notre équipe type en finale! 

Je me rappelle une finale nationale où on n'avait pas Fabinho qui s'était pris un jaune lors du dernier match comptant pour les cartons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/05/2021 à 11:12, monac a dit :

Ça va être un match compliqué et avec Turpin m’étonnerait qu’il n’y’ ait pas de cartons.

La paire Tchou fofana au milieu et la paire Volland ben yedder en attaque devrait faire attention. On a besoin d’eux pour le sprint final.

Tu as une boule de cristal chez toi

En tout cas dans ta boule tu as vu juste.🤣😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mika a dit :

A priori oui. 

 

Ah et on a encore 3 voir 4 matches encore à jouer... On pourrait débuter la saison prochaine sans Fofana, Maripan, Badia au premier match de la saison ^^ Rien que les suspensions pourrait nous obliger à recruter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dodo la bromure a dit :

Oui, MAIS NON !!! NON !!! ET NON !!! SURTOUT PAS !!!

Du coup, tu prèferes qu'on joue sans remplçant en attaque.

Je dit pas que c'est le top, mais si on est mené et  qu'on doit marqué (ou si un joueur se blesse).. on est sans solution. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, go asm a dit :

Du coup, tu prèferes qu'on joue sans remplçant en attaque.

Je dit pas que c'est le top, mais si on est mené et  qu'on doit marqué (ou si un joueur se blesse).. on est sans solution. 

Comme remplaçants en espérant ne pas avoir besoin d'eux, ok 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...