Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Suspensions des joueurs

Recommended Posts

Ok beaucoup d'entre-vous s'éparpillent, certains comme d'habitude disent que je dis de belles conneries sans apporter quoique ce soit d'intelligent, d'autres posent des questions à mes questions 

1/ on enlève le mot complot

2/ le classement fair-play des 2 dernières saisons et notre place actuelle sont des données incontestables. On est dernier,!!!

3/ pourquoi sommes-nous à ces places là, sachant que l'on est loin d'avoir des joueurs méchants ou agressifs!!!

4/ on est parti cette année sur des bases encore plus élevées... 14 jaunes et 3 rouges en 5 matchs...c'est plus qu'inquiétant.

POURQUOI A T ON AUTANT DE CARTONS DEPUIS 3 ANS?

Les arbitres ne nous aiment pas, on veut nous faire payer les 50me non donnés, etc????

Il y a forcément une explication...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Arthur de s a dit :

Ok beaucoup d'entre-vous s'éparpillent, certains comme d'habitude disent que je dis de belles conneries sans apporter quoique ce soit d'intelligent, d'autres posent des questions à mes questions 

 

Parce que ton intervention précédente, criant au complot, est intelligente ?

 

Avant que tu debarques en mode complotiste, yavais une discussion intéressante, avec plein d'argument et de truc intelligent des deux côtés.

Donc maintenant si tu ne sais pas lire, c'est peut être pas les autres qui sont pas intelligent comme tu dis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Valoo0278 a dit :

Ok, alors une bonne fois pour toutes, à tous les génies qui sont convaincus d'un complot anti-Monaco, je veux immédiatement des éléments concrets et réalistes, faute de quoi vous continuerez d'être affreusement ridicules à soutenir cette idée :

1) De qui émane ce "complot" ? En d'autres termes, à qui cela profite-t-il ?
2) Quelles sont les motivations derrière ce "complot" ?
3) Les bénéfices de ce "complot" compensent-ils réellement le cataclysme que cela provoquerait s'il était découvert ou révelé ? (cataclysme pénal pour les personnes impliquées, et pour l'image du championnat en général).

 

Je tiens quand même à rappeler que :
- La Ligue n'est pas une tour d'ivoire qui dicte sa loi : c'est avant tout une émanation des clubs et de ses présidents, avec certes une tête indépendante pour la gouvernance et la représentation de l'instance.
- Petrov est élu au CA, donc curieux de savoir dans quelles conditions les points de suivi sur le "complot" sont organisés et tenus.
- Les arbitres n'en ont rien à cirer de Monaco, ni-même d'aucun autre club. Ils ont là pour faire leur taf. Certes, souvent assez mal, mais en aucun cas de façon partiale. Or, si tous s'étaient passés le mot pour nous trouer, je peux te garantir que quelqu'un finirait par faire sortir l'info.

 

J'attends maintenant vos réponses, qui je ne doute pas seront pertinentes et éclairées. Attention, les trois propositions suivantes ne seront pas acceptées :
a) Le PSG a la rage d'avoir perdu le titre en 2017, donc ils tirent les ficelles pour nous couler
b) Tout le football français met en oeuvre cet incroyable stratégème pour, dans notre dos, nous faire payer nos avantages fiscaux
c) C'est Aulas

 

J'ai hâte de vous lire :)

Je fais partie ni des génies, ni des théoriciens du complot.

Jolie plaidoyer, mais ça ne reste qu une conviction, comme celles qui guident les théoriciens du complot.😁

 

Il y a quelques années il y a eu plusieurs centaines de matchs reconnus comme truqués.  Essentiellement en payant les arbitres. Lyon été dedans.

Quelqu'un qui veut faire ça passera incognito. Resultat 0 sanctions. Quand on voit la corruption à la Fifa également ...

 

Si j'étais arbitre et que l'on me file un belle somme pour faire des erreurs, je prends. tu pense à ta famille j'imagine, d'autres penseront sans doute à leurs prochaine vacance .

Rien n'a était fait contre ça. Peut-être aussi car tout le monde a sa part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant ton experience au niveau amateurs ... Concernant ton dernier paragraphe quand tu dis qu il est de bon ton de doser Monaco , si je suis ton raisonnement en fait pour les arbitres et leur hierarchie il est de bon ton de sevir tout simplement mais quelle que soit l'équipe ... Que ce soit Monaco ou une autre equipe ... Je ne pense pas qu il s agisse de sevir uniquement envers nous ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est, enfin c'etait dans cette ligue,un peu la course à la sévėritė car dans la manière d'appréhender l'arbitrage on sentait les gars formatés et incapables de sortir de leur carcans.

Si je transpose aujourd'hui, et si on fait le classement des clubs facilement arbitrables, on fait partie de ceux pour qui l'erreur et la surcompensation n'engendreront aucune consequence donc aisément maltraitables, aisément "maitrisables".

Mais je pense que ca peut changer comme c'est venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue ce que tu dis @El Mariachi, car si cela se passe au niveau amateur "sans enjeux", imagine tout en haut avec des millions voir milliards.

 

Le foot français national meurt un peut plus, mais bizarement notre équipe nationale jamais été aussi forte depuis l'ère 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Delio11 a dit :

Interessant ton experience au niveau amateurs ... Concernant ton dernier paragraphe quand tu dis qu il est de bon ton de doser Monaco , si je suis ton raisonnement en fait pour les arbitres et leur hierarchie il est de bon ton de sevir tout simplement mais quelle que soit l'équipe ... Que ce soit Monaco ou une autre equipe ... Je ne pense pas qu il s agisse de sevir uniquement envers nous ... 

 

Disons qu'être sévère avec Monaco pose beaucoup moins de problème qu'avec l'OM, Lyon ou Paris.

Je pense que c'était l'idée de son paragraphe, on a tendance à se laisser marcher sur les pieds et les autres en profitent.

 

Les clubs ont voulu nous soutirer de l'argent a une époque avant que l'on se rebelle, là l'arbitrage se fait plaisir.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, monalisa a dit :

Je veux bien une référence stp ?

Ca va être très difficile de te trouver ça. Sur les chaines de sport ils en avaient parlé sans approfondir  Et occultant complètement qu'il y avait un Metz lyon(de memoire) dedans. L equipe (papier) ne l avait mention qu en petit encarts. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, joker25a a dit :

C'est quand même dingue ce que tu dis @El Mariachi, car si cela se passe au niveau amateur "sans enjeux", imagine tout en haut avec des millions voir milliards.

 

Le foot français national meurt un peut plus, mais bizarement notre équipe nationale jamais été aussi forte depuis l'ère 98

Apres j'imagine qu'il y a plus de garde-fous dans les etages superieurs. Moi j'étais au plus petit niveau, et il faut aussi dire a bon chat bon rat, c est a ce niveau que les arbitres se font le plus insulter, menacer etc... souvenir d'une rencontre de district entre quartiers de villes voisines (pierrelatte - saint paul trois chateaux de memoire), ils se sont mis sur la tronche en moins de 15 minutes de match, main courante d'abord, terrain ensuite... je ne suis pas resté au milieu,match annulé, insultes, menaces et compagnies. Tout ça, ça crée des inimitiés et avouons-le une pointe de ressentiment hehe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Arthur de s a dit :

On prend encore 4 cartons jaunes contre 3 à Brest alors que l'on attaque les 2/3 du temps... et le rouge non mis contre Brest alors que Payet pour la même faute prend un rouge... deux même faute 2 sanctions différentes!

Cest marrant  j'ai pas vu le geste payet dans notre match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Genesiss a dit :

Cest marrant  j'ai pas vu le geste payet dans notre match.

Je ne vois pas l'intérêt de ta remarque.

On a assisté ce week-end à 2 fautes quasi similaires et 2 sanctions différentes avec la var à chaque fois!!!!

Inversons les fautes le Lyonnais n'aurait pas eu de rouge, le monégasque en aurait eu un...

Tu suis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...