Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Perte de la passion

Recommended Posts

Non mais tu vois ce que je veux dire hein !? ;)

Si les dirigeants continuent cette politique encore 3 ans ben c'est sûr que ce sera 0/5.

Après si leur projet c'est de mettre plein de thunes de côté pour recruter gros d'un coup un peu comme il y a 2 ans et garder la même équipe plusieurs saisons ben génial.

Mais si leur projet est de faire un Porto bis avec Monaco et le championnat de France ben je pense perso qu'ils se plantent.

Et les titres on est pas près d'en voir la couleur AMHA.

Mais ça on en sait rien, mais j'ai envie de croire qu'ils préparent l'avenir avec leur stratégie après je suis une personne plutôt optimiste. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah sinon moi pour bien faire stagner le débat et ne rien y apporter, je réitère ce que j'avais déjà dis il y a quelques mois : quand Monaco joue, je suis content de les voir jouer même quand je râle, et même quand on joue comme des bras cassés car au final je suis assis sur une chaise à les regarder et j'essaie d'être indulgent. Et les victoires/nuls obtenus dans la douleur me rendent assez heureux pour que je considère le fait de suivre cette équipe comme un divertissement. J'espère bien évidemment que l'avenir nous réservera bien plus que de simples victoires 1-0, avec des titres et des matches grandioses comme celui que j'ai eu la chance de voir à l'Emirates, en attendant on a un groupe un peu jeune mais qui n'est qu'à 40% de son potentiel.

Et puis voir l'équipe galérer maintenant ça rendra les futures victoires encore plus savoureuses :) Par exemple quand Carrillo marquera son premier but, personnellement ça me fera vraiment plaisir. Je pense vraiment qu'on va réussir une bonne saison, on a ce qu'il faut pour.

Modifié par E.T.95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je rêve de voir Jardim sauter pour laisser place à un Gallardo, un Trezeguet ou même un Henry.

J'ai toujours trouvé ça bizarre de vouloir faire revenir les anciennes gloires en pensant que ce sera forcément mieux.

Par exemple, OK Henry a été un bon joueur chez nous, mais pas plus que Carrasco (quasi similaire en jeune ou pro dans leur période monégasque). Et en plus tu cites Trezeguet (qui n'est pas réputé pour être un leader) et Henry qui n'ont aucune expérience d'entraîneur.

Moi aussi j'ai aimé ces époques là (97-2005, je ne suivais pas avant), mais je préfère voir des nouveaux qui apportent quelque chose de neuf et qui seront peut être déifiés au mêmé titre que ceux que tu as cités

Modifié par Volundr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais cherchez pas en réfléchissant bien ; j'ai moins aimer le club au moment ou il à étais vendu ; alors certes ils nous ont sauvé mais bordel; on y à laisser notre âme; on étais un club formateur à la base .... Avec une identité daghe muneghu déo juvanté , tous sa c'est parti en fumée le rocher n'est plus le rocher mais le carrefour des transferts .... Je vais pas cracher dans la soupe en disant que j'ai pas aimer voir des JAMES ; des FALCAO .

Mais la laisser partir germain qui plante but sur but ect sa me fou juste la gerbe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Germain) Il plantait pas but sur but chez nous et il l'aurait sans doute pas fait (pas le système pour lui) et on a quand même sorti pas mal de joueur du centre qui sont en L1 (ou mieux) depuis la vente (surtout en prêt mais quand même)

Et cette année je vois pas comment on peut dire qu'on a pas d'âme de formateur alors qu'on joue qu'avec des gosses...

C'est pas vraiment l'âme du club qui a changé, c'est plus les préjugés que tu as par rapport à un milliardaire qui te font voir le club différemment (c'est pas une critique hein, juste une vaine tentative d'analyse psychologique de comptoir).

Nan parce que si tu arrivais à garder la foi depuis 2006-07... Des joueurs pas au niveau (notamment dans l'état d'esprit), des entraineurs impuissants, un centre de formation absent (à part Germain, Mendy et Eysseric qui sont pas non plus des Petit Henry etc. Ah si y a eu Ruffier, mais j'en vois pas d'autres)

Je préférais largement les purges de l'année dernière que celle d'avant et au début de la ligue 2...

Après encore une fois tu as le droit de ressentir ce que tu veux (je tolère, je tolère :D) mais perso je ne pense pas que les Russes soient responsable de la perte de quoi que ce soit. Un mec comme Suba qui représente très bien l'aire Russe passe son temps à être derrière l'équipe presque comme un fan, avec des Daghe Munegu etc.

Si le centre avait pas été aussi faible depuis pas mal d'année Rybo se serait plus appuyer dessus (et on serait ptet pas descendu non plus :p)

Sans compter que sans le FPF, y aurait sans doute beaucoup moins de mouvements aux mercatos !!

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bof la periode avant rybo on avait peut etre une ame mais une ame de looser.beaucoup de grosses merdes n ayons pas peur des mots ont jouer sous notre maillot alors qu ils avaient pas le niveau.

Vous parlez du centre de formation mais escusez moi je le trouve pas si performant que ca depuis 15 ans.des grands joueurs on en a pas vu beaucoup eclore.

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais cherchez pas en réfléchissant bien ; j'ai moins aimer le club au moment ou il à étais vendu ; alors certes ils nous ont sauvé mais bordel; on y à laisser notre âme; on étais un club formateur à la base .... Avec une identité daghe muneghu déo juvanté , tous sa c'est parti en fumée le rocher n'est plus le rocher mais le carrefour des transferts .... Je vais pas cracher dans la soupe en disant que j'ai pas aimer voir des JAMES ; des FALCAO .

Mais la laisser partir germain qui plante but sur but ect sa me fou juste la gerbe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais cherchez pas en réfléchissant bien ; j'ai moins aimer le club au moment ou il à étais vendu ; alors certes ils nous ont sauvé mais bordel; on y à laisser notre âme; on étais un club formateur à la base .... Avec une identité daghe muneghu déo juvanté , tous sa c'est parti en fumée le rocher n'est plus le rocher mais le carrefour des transferts .... Je vais pas cracher dans la soupe en disant que j'ai pas aimer voir des JAMES ; des FALCAO .

Mais la laisser partir germain qui plante but sur but ect sa me fou juste la gerbe ...

https://www.facebook...91060191029136/

D'la merde :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grands joueurs j'ai dit pas juste des joueurs refourger dans des petits bons clubs de ligue 1.kurzawa vu le prix et son club on peut le considerer comme un grand joueur on est d'accord .

Et donc dans les joueurs en post formation, il y a combien de grands joueurs ? Carrasco et Nkoulou, ça fait plus que Kurzawa et Ruffier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en effet tu as raison .quoiqu'il en soit ca fait tres peu de grands joueurs sur une periode de quoi ? 15 ans ?tout ca pour dire que miser uniquement sur notre centre de formation serait une grossière erreure .Aussi bien sur le plan sportif que financier.

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité des joueurs formés au club dépend aussi de l'image du club vis à vis de la formation.

Si le projet est de former des jeunes et qu'on le clame haut et fort, les meilleurs jeunes signeront chez nous et on formera des bons joueurs... Sinon ils iront dans un club ou ils estiment qu'ils ont le plus de chance de percer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'en va et ça revient ... c'est fait de tout petit rien ...

Pourtant on parle d'une équipe qui a fait:

- 1er de L2

- 2eme de L1

- 3eme de L1 + 1/4 LDC

- 2eme pour l'instant

 

Supporter Lyon,  Marseille, Nice, Sainté ou Lille n'aurait pas été plus excitant ces dernières années.

 

Ce qui fait ce "désintéressement" c'est pas les résultats mais le jeu ET SURTOUT le manque d'attache aux joueurs. Tout ceux que j'ai vénérer sont rester que tres peu de temps ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu y est effectivement pour beaucoup, mais le manque d'implication est criant également , il manque une âme à cette équipe ...

et si on est là à débattre sur la passion, c'est qu'elle est encore là mais en ce moment , on a rien en retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...