Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Perte de la passion

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Dr Marco a dit :

être supporter: être déprimé 99% du temps mais vivre pour espérer connaitre à nouveau le 1% de joie immense

Désolé Dr Marco mais je viens de te débusquer !!! 😜

Si ta joie est à 1%, tu es alors supporter soit de Lens, soit Auxerre, soit Strasbourg, soit de Montpellier, clubs qui n'ont qu'un seul titre de Champions. :papy::transpi:

Il y a 11 heures, Onnis1971 a dit :

Désolé Dr Marco mais je viens de te débusquer !!! 😜

Si ta joie est à 1%, tu es alors supporter soit de Lens, soit Auxerre, soit Strasbourg, soit de Montpellier, clubs qui n'ont qu'un seul titre de Champions. :papy::transpi:

A 1% de joie correspondent 99% de pleurs... @Dr Marco serait-il un ouin qu'a pas encore fait son coming out ? De suite le fait que ce soit lui qui ait créé leur topic prend tout son sens...  :ninja:

Il y a 3 heures, Regalasm a dit :

A 1% de joie correspondent 99% de pleurs... @Dr Marco serait-il un ouin qu'a pas encore fait son coming out ? De suite le fait que ce soit lui qui ait créé leur topic prend tout son sens...  :ninja:

Ben je sais pas, je viens de voir sur une carte que Lens etait pas loin de l'Angleterre. 🤔

le prochain match pourrait être le dernier de la saison pour moi

si on ressort à nouveau une prestation indigente avec 0 envie, ce sera fini pour moi je ne regarderai plus un match de l'asm cette saison sauf si j'ai rien d'autre à foutre

Edited by Dr Marco

Just now, Dr Marco said:

le prochain match pourrait être le dernier de la saison pour moi

si on ressort à nouveau une prestation indigente avec 0 envie, ce sera fini pour moi je ne regarderai plus un match de l'asm cette saison sauf si j'ai rien d'autre à foutre

🥺

Franchement je souhaite à tous les membres du forum d'avoir un jour un mec comme Jamie Vardy à l'ASM.

14 ans au club, refuse de signer à Arsenal en 2016, reste au club malgré la descente en deuxième division

marque un doublé aujourd'hui à 37 ans, va aider son équipe à remonter.

Une putain de légende, le type dont on peut floquer son maillot sans regret.

Amour éternel! Vards! ❤️

3 hours ago, Dr Marco said:

Franchement je souhaite à tous les membres du forum d'avoir un jour un mec comme Jamie Vardy à l'ASM.

14 ans au club, refuse de signer à Arsenal en 2016, reste au club malgré la descente en deuxième division

marque un doublé aujourd'hui à 37 ans, va aider son équipe à remonter.

Une putain de légende, le type dont on peut floquer son maillot sans regret.

Amour éternel! Vards! ❤️

Myron Boadu forever :ninja: