Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Perte de la passion

Recommended Posts

9 hours ago, joker25a said:

En revanche, je ne sais pas vous mais ce match de Nantes l'a vraiment tuee pour cette saison 

 

AU mieux on va terminer 3eme et cela va surement etre pas bon, sauf alignement des planetes comme en 2017 

 

Au pire je nous vois meme finir 6eme avec ce jeu 


Donc ouais je l'ai perdu definitivement cette annee avec Nantes, on verra bien maintenant, on va esperer finir le plus haut 😞

J'avoue que c'est assez déprimant de voir que rien n'évolue au fil des semaines. 

Ça ne reste que du foot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, joker25a a dit :

En revanche, je ne sais pas vous mais ce match de Nantes l'a vraiment tuee pour cette saison 

 

AU mieux on va terminer 3eme et cela va surement etre pas bon, sauf alignement des planetes comme en 2017 

 

Au pire je nous vois meme finir 6eme avec ce jeu 


Donc ouais je l'ai perdu definitivement cette annee avec Nantes, on verra bien maintenant, on va esperer finir le plus haut 😞

 

Non, ce sera 4è, c'est encore pire derrière entre Rennes qui est en déliquescence et Lille qui n'arriverait pas à marquer contre des U15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, monalisa a dit :

Ça ne reste que du foot 

Pour nous les supporters oui. Mais pour les acteurs directs et indirects c'est plus que ça pour des raisons variées.

 

Les joueurs tels que Messi, Mbappé mettent plusieurs générations à l'abri du besoin, surtout CR7 dont la famille a connu la misère je pense que c'est important. Certains d'entre eux dépensent des millions pour construire  des infrastructures et mettre en place des organisitions à l'endroit des milieux pauvres etc... Sans oublier les impôts pour la securite sociale.

 

T'as aussi, et en vrac, les jardiniers, les stadiers, les gars de la sécu, les employés d'administration, les differents commerces autour des stades qui font vivre leurs familles autour du foot.... 

 

Alors perdre un match pour nous supporters c'est pas la fin du monde. Mais le foot est vraiment important dans l'économie et pour maintenir ce ecosystème les clubs (au-delà du plaisir de jouer) doivent avoir des résultats et s'inscrire dans un cercle vertueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Comment peut-on avoir encore de la passion avec cet entraîneur complètement sûr de lui alors qu'il est d'une médiocrité sans limite

comment peux t on s'arrêter à l'entraîneur alors qu il n est que le pion des dirigeants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, fanasm49 a dit :

comment peux t on s'arrêter à l'entraîneur alors qu il n est que le pion des dirigeants....

C'est Mitchell qui l'a recruté... il s'en va et il aura été le nettoyeur de la masse énorme de joueurs sous contrat, c'est tout et Embolo.

Mais le recrutement de Clément est son echec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre Leicester qui va descendre et Monaco qui est pathétique....sale année pour moi

marre de ces footballeurs surpayés qui montrent même pas ou peu un minimum d'envie

 

pas étonnant que je me tourne vers le foot (et rugby) feminin, sport pas encore trop corrompu par l'argent

où les filles donnent tout sur le terrain, sont une vraie bande de potes....etc

 

je suis devenu un vieux con aigri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

C'est Mitchell qui l'a recruté... il s'en va et il aura été le nettoyeur de la masse énorme de joueurs sous contrat, c'est tout et Embolo.

Mais le recrutement de Clément est son echec

toujours dans l optique des dirigeants d avoir un entraineur obéissant, qui fait avec ce qu on lui donne.... Clément a été recruté pour ce projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Dr Marco a dit :

entre Leicester qui va descendre et Monaco qui est pathétique....sale année pour moi

marre de ces footballeurs surpayés qui montrent même pas ou peu un minimum d'envie

 

pas étonnant que je me tourne vers le foot (et rugby) feminin, sport pas encore trop corrompu par l'argent

où les filles donnent tout sur le terrain, sont une vraie bande de potes....etc

 

je suis devenu un vieux con aigri

Mais non Dr Marco fais moi un câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Dr Marco said:

entre Leicester qui va descendre et Monaco qui est pathétique....sale année pour moi

marre de ces footballeurs surpayés qui montrent même pas ou peu un minimum d'envie

 

pas étonnant que je me tourne vers le foot (et rugby) feminin, sport pas encore trop corrompu par l'argent

où les filles donnent tout sur le terrain, sont une vraie bande de potes....etc

 

je suis devenu un vieux con aigri

Bienvenu au club ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Dr Marco a dit :

entre Leicester qui va descendre et Monaco qui est pathétique....sale année pour moi

marre de ces footballeurs surpayés qui montrent même pas ou peu un minimum d'envie

 

pas étonnant que je me tourne vers le foot (et rugby) feminin, sport pas encore trop corrompu par l'argent

où les filles donnent tout sur le terrain, sont une vraie bande de potes....etc

 

je suis devenu un vieux con aigri

Je comprends pas comment en moins de dix ans on peut passer de champion de son pays (la bpl en plus) à relégable... Même en admettant qu'on ait été en surrégime l'année du titre je veux dire.

 

C'est Guy Lacombe le manager général ou quoi 🤔

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, vincegol a dit :

Je comprends pas comment en moins de dix ans on peut passer de champion de son pays (la bpl en plus) à relégable... Même en admettant qu'on ait été en surrégime l'année du titre je veux dire.

 

C'est Guy Lacombe le manager général ou quoi 🤔

c'est HS mais je te réponds:

 

c'est ce qui arrive quand tu foires des mercato cruciaux, que tu laisses le groupe pourrir de l'intérieur et que tu refuses de virer un entraineur buté dans ses idées et qui ne veut pas s'asseoir sur son juteux contrat (prolongé après le titre en FA Cup de 2021)

 

on peut en parler ici sinon:

 

 

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, j'ai longtemps eu du mal avec ce topic et les gens qui se plaignaient notamment dans les années Jardim. 

C'est clairement la première fois que je suis autant concerné pour ma part. Même au fin fond de la L2 ou quand on se battait pour le maintien après le titre, j'étais tout de même plus investi. Ici, c'est cata à tous les niveaux, la direction, les joueurs et le coach étant les principaux responsables. Je n'ai jamais autant vu de personnes concernées par ce souci que cette année, j'ai très peur des années à venir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
52 minutes ago, Yohee said:

Pour être honnête, j'ai longtemps eu du mal avec ce topic et les gens qui se plaignaient notamment dans les années Jardim. 

C'est clairement la première fois que je suis autant concerné pour ma part. Même au fin fond de la L2 ou quand on se battait pour le maintien après le titre, j'étais tout de même plus investi. Ici, c'est cata à tous les niveaux, la direction, les joueurs et le coach étant les principaux responsables. Je n'ai jamais autant vu de personnes concernées par ce souci que cette année, j'ai très peur des années à venir..

Là c'est le combo de toutes les incertitudes. Instabilité à tous les étages : DS, coach et joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perte de la passion ? Jamais ! Une fessée à Rennes prévisible suivie par 4 heures de sommeil avant d'aller bosser. Un anniversaire de mon groupe de zinzins. Supporter d'un Club et non d'une équipe. Comme chanté hier : " Bougez vous ou cassez vous ". Les joueurs sont venus nous voir après cette débâcle. C'est déjà ça. Vivement la prochaine saison ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, antho666 said:

Perte de la passion ? Jamais ! Une fessée à Rennes prévisible suivie par 4 heures de sommeil avant d'aller bosser. Un anniversaire de mon groupe de zinzins. Supporter d'un Club et non d'une équipe. Comme chanté hier : " Bougez vous ou cassez vous ". Les joueurs sont venus nous voir après cette débâcle. C'est déjà ça. Vivement la prochaine saison ! 

Je l'ai chanté moi aussi bougez vous ou cassez vous..  

T'as remarqué la tête de Golovin ? On dirait qu'il avait envie de chialer. Sérieux....bouges ton cul avant bordel

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, monalisa a dit :

Je l'ai chanté moi aussi bougez vous ou cassez vous..  

T'as remarqué la tête de Golovin ? On dirait qu'il avait envie de chialer. Sérieux....bouges ton cul avant bordel

 

Après c'était un chant global. Certains joueurs étaient vraiment touchés, d'autres moins voire pas. Je suis pas sûr que tous avaient envie de venir nous voir à la fin. Gros soucis mental cette saison quand même. Perdre autant de points après avoir mené au score. Bref. Quelque soit l'équipe, CERTAINS seront encore là la saison prochaine en parcage 💪🏻🇮🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi qui avais vraiment perdu quasi tout l’intérêt que je portais à ce club depuis l’éviction de Kovac, ce pour la première fois depuis tout gamin (et j’ai commencé à supporter en 2004, donc j’en ai quand même vécu des temps difficiles), ce mercato et ce début de saison m’ont remis dedans à fond, et ça fait du bien !!!

 

Vivement ce soir, ça fait du bien un peu d’espoir et d’ambitions !

Modifié par allezmonaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/08/2023 à 09:15, Mikaz a dit :

Est-ce que pour cette nouvelle saison vous voulez changer les titres des topics 

Si possible, je propose pour celui-ci :

Un club... Une passion !

 

----------------------------------------------------

 

Le temps efface bien de souvenirs... J'ai toujours pensé que le Fc Porto nous avait maîtrisé et méritait largement son titre. Mais je revois ce hors-jeu imaginaire et je me dis qu'avec un arbitrage sans fautes et qu'à 1-0 l'issu de ce match aurait été autre... Sans compter l'attentat sur Giuly...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette blessure de Ciao me rend vraiment pessimiste pour la suite, mais comme je disais je veux qu'on soit plus dans l'optimise que la peur.


Dommage car on commençait bien, puis les cracks sont apparus. Alors, je maintiens que c'est podium ou basta, mais je me sens moins touché qu'avant. Je trouve que le foot change trop, je perds la passion pour ce sport, mais celle pour Monaco ne partira jamais.

Alors comme dirait notre noisette préférée le football il a changé, ouais je suis d'accords. Alors pour nous je nous vois y arriver, j'ai vraiment des espoirs en Hutter et Scruro, mais on commence surement la partie la plus dur de la saison, pour eux, et pour nous, à voir où cela nous mènera. On peut se dire aussi que la 2 éme partie de saison, on aura surement une grosse équipe, il ne faudra pas trop être larguer. Daghe à tous, et ayons de l'espoir, même pour Jakobs.

 

Même si pas au mieux avec aujourd'hui, faut quand même voir notre effectif, et jeu, et ce n'est que par là qu'on s'en sortira. 


Je voulais dire ça, et voir si d'autres se sentent pareil, c'est plus du dépis que de l'abandon là, comme si tout tourne contre nous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...