Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Perte de la passion

Recommended Posts

Normal de pas etre mega frustre hier, on reconnait simplement que vu la prestation, on ne meritait pas d'aller en finale. Si on s'etait fait eliminer par Lyon par contre, on aurait ete frustre car la pour le coup je pense qu'on meritait la qualif a Gerland.

Apres les gars je trouve que vous noircissez bcp le tableau. On a l'impression que la copie rendue hier reflete l'ensemble de la saison. Je suis desole mais ds d'autres matchs ou le jeu etait ferme, le jeu collectif etait bcp plus interessant qu'hier. D'ailleurs finalement hier ce qui est frustrant c'est qu'on avait la possession mais que chaque action finissait par un truc moisi.

Etant donne notre effectif, les blessures et nos resultats jusqu'a present, vous ne pouvez pas dire que les joueurs ne sont pas motives c'est n'importe quoi. Croyez moi que si vraiment l'equipe etait pas motivee, on serait en plein ventre mou, deja elimine de la Champions League et peut etre aussi dans toutes les coupes.

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime mon club et je le suivrais jusqu'au bout, c'est justement le fait qu'on est une saison exitante sur le papier, et qu'au final ce soit l'emmerde à chaque match qui me lasse ou je ne sais quoi.

Pour prendre l'exemple de Kris avec les tirs aux buts, là où avant j'aurais crevé de stress, j'ai eu une minuscule boule au ventre, comme si je regardais un match amical. et c'est pas normal.

Perso je te comprends FLO, je ne ressens pas la même chose que toi mais il faut savoir comprendre. Je te demande juste de relativiser un peu, peut être ce n'est pas que Monaco qui te soule mais le foot en général et là je te comprends encore plus. Bref parfois une petite coupure peut faire du bien et te raviver la flamme. Courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne prenez aucun plaisir ? Vous allez vous régalez la saison prochaine en regardant les matchs le jeudi soir sans carrasco et Moutinho.

Moi ce que je ressent c'est de la frustration..

Comment avec Moutinho Silva Carrasco Martial, BErba et Kurzawa tu peux jouer comme ça.

Merde de l'ambition du jeu des buts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi devrait-on le fermer si certains supporters ont envie de s'exprimer là-dessus ?

On ne peut pas nier que cette année beaucoup de fans s'ennuient et s'enthousiasment beaucoup moins après les victoires du club. Pourquoi ? Les explications sont certainement multiples (changement de projet, peu d'ambition dans le jeu, peu de joueurs charismatiques...) et évidemment le club a besoin de ses supporters. Mais on ne peut pas nier cette réalité, l'équipe ne pousse pas à l'enflammade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le topic ressorte après la défaite, les purges tu peux les tolérer quand il y a victoire mais quand elle n'est plus là...

C'est super la série de 1-0 mais je n'avais jamais vu autant de purges dans une saison. Notre superbe période 2006-2012 ben ça jouait mieux avec tous nos joueurs de niveaux L2 et j'avais également plus de passion à cette époque, les résultats on s'en tape, c'est les footix qui ont besoin de résultat pour aimer un club.

Sans parler du stade...ça me pèse de plus en plus de jouer sans ambiance dans un huis-clos. Encore une fois en 2006-2012 l'ambiance était meilleur, quand on voit la différence des joueurs (sur le papier) il y a un véritable problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaput@pour moi le topic est réouvert au bon moment.Ca permet de voir que enchaîné les performances actuelles malgré les résultats positifs c est insuffisant .

En faite pour ma part je dirais pas que c est une perte de passion finalement mais plutôt une perte d émotion.

même les matchs de ligue des champions étaient fades .

Si on ajoute à ca nos 7 ou 8 années de galere depuis 10 ans ,ca devient tendu alors de vibrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2006-2012 on jouait mieux ??

C'était pas mal au ptit bonheur la chance et faible techniquement, tactiquement, collectivement (ou des actions individuelles d'untel ou d'un autre) et défensivement c'était du gruyère (subit ou sur les relances)...

Quand on jouait Lyon a cette époque la c'était un exploit de faire match nul... Cette année le match nul est frustrant (et c'est Lyon qui en sont content)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso,je perdrai jamais la passion,et c'est justement ça qui est frustrant,parce que c'est épuisant nerveusement de suivre et d'être accroc de ce club.On se mange tellement de désilllusions,faux espoirs,frustration et depuis tant d'années maintenant...dès qu'on recommence à bander,ça retombe parce qu'il y'a toujours un élément contraire qui vient entraver la marche du club.Mais on est toujours là,et contre Guingamp,on sera content de voir l'équipe gagner 1-0 sur un but du genou de Echiéjilé.... :guy La passion quoi. :p

Et je finirai quand même sur une note d'optimisme,car Marseille est resté 17 ans sans aucun titre,Sainté 30 ans,alors qu'on en est (qu') à 12.Monaco> Sainté,Marseille. :ninja:

Modifié par Night Player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre est un peu exagéré, car à partir du moment que tu continues de regarder ton équipe au détriment de toute raison (on s 'emmerde, y peu de belles actions), on est encore dans la passion.

Néanmoins, quand tu sens la défaite comme une épée de Damoclès à force d'enchainer les 1-0 à la 75 ème au bout de l'ennuie dont une mi-temps subie contre Bastia, Nantes ou Bordeaux ou Lille, oui tu "flambes" pas de la même manière qu'un match de LdC.

Disons qu'en ce moment la flamme vacille, est petite et jaune pâle quoi... Mais elle est toujours là. Juste qu'avec ça, pas de quoi se chauffer quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2006-2012 on jouait mieux ??

C'était pas mal au ptit bonheur la chance et faible techniquement, tactiquement, collectivement (ou des actions individuelles d'untel ou d'un autre) et défensivement c'était du gruyère (subit ou sur les relances)...

Quand on jouait Lyon a cette époque la c'était un exploit de faire match nul... Cette année le match nul est frustrant (et c'est Lyon qui en sont content)

J ai bien précisé qu' il y avait 7 ou 8 années de galère additionner à cette saison moyenne .

Cette saison à part légèrement vibrer sur un sprint de yfc y a rien offensivement.

Tout dépend des attentes des gens et surtout depuis quand on supporte l asm.

Quand t as connu gallardo,simone,Trezeguet,morientes,nonda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2006-2012 on jouait mieux ??

C'était pas mal au ptit bonheur la chance et faible techniquement, tactiquement, collectivement (ou des actions individuelles d'untel ou d'un autre) et défensivement c'était du gruyère (subit ou sur les relances)...

Quand on jouait Lyon a cette époque la c'était un exploit de faire match nul... Cette année le match nul est frustrant (et c'est Lyon qui en sont content)

J ai bien précisé qu' il y avait 7 ou 8 années de galère additionner à cette saison moyenne .

Cette saison à part légèrement vibrer sur un sprint de yfc y a rien offensivement.

Tout dépend des attentes des gens et surtout depuis quand on supporte l asm.

Quand t as connu gallardo,simone,Trezeguet,morientes,nonda...

Ben moi bien avant sa, weah klinsman scifo rui baros Sonny anderson déjà dans c époque sa tourner plein régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais on est tous d'accord pour dire que cette annee meme quand on gagne, c'est pas la grosse folie (heureusement qu'il y a les debriefs, sinon on se tirerait des balles :D), mais perso je prefere cette annee a celles entre 2006 (disons 2009 plutôt, 2006 je suivais pas autant que maintenant) et la descente.

La cette annee on a un effectif attachant deja. Raggi, Suba, Carvalho, Silva, Berba (moins ces temps ci), Toul, Bakayoko, Fabinho (plus ces temps ci), Moutinho (qui reste sympa a voir jouer cette annee) perso moi ca me donne envie de me mettre devant la tele (apres quand au bout de 45 minutes on a rien foutu c'est autre chose...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super la série de 1-0 mais je n'avais jamais vu autant de purges dans une saison. Notre superbe période 2006-2012 ben ça jouait mieux avec tous nos joueurs de niveaux L2 et j'avais également plus de passion à cette époque, les résultats on s'en tape, c'est les footix qui ont besoin de résultat pour aimer un club.

Un beau concentre de connerie. Dire qu'on jouait mieux a cette epoque non mais serieux y en a qui ont la memoire courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous etes comme Flo, et que vous sentez une perte de passion, un conseil :

Focalisez vous sur Layvin, Raggi, Toulalan, Suba, Carvalho, Moutinho. Vraiment. Ces mecs la font aimer une équipe.

Raggi, je l'ai vu plusieurs fois sur des plans large dans des phases offensives, pendant qu'on jouait, etre 50m derreire a apllaudir, se prendre la tete, lever les bras de fausse joies etc.. ou meme geuler sur ses potes pour les encourager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous etes comme Flo, et que vous sentez une perte de passion, un conseil :

Focalisez vous sur Layvin, Raggi, Toulalan, Suba, Carvalho, Moutinho. Vraiment. Ces mecs la font aimer une équipe.

Raggi, je l'ai vu plusieurs fois sur des plans large dans des phases offensives, pendant qu'on jouait, etre 50m derreire a apllaudir, se prendre la tete, lever les bras de fausse joies etc.. ou meme geuler sur ses potes pour les encourager.

Tous les gars de la défense quoi.. Ceux qui se battent et font que l'on arrive encore à avoir des résultats ! Je rajouterai aussi Carrasco pour l'attaque qui est le seul à essayer de trouver des solutions. Après c'est clair que surtout Carvalho, Raggi, Toulalan et Suba.. C'est des vrais guerriers !!

Concernant la perte de passion.. Vu les purges qu'on se tape depuis 3mois c'est vrai que c'est compliqué.. Mais quand on gagne au bout du compte la pilule passe mieux ! Quand on perd surtout vu que c'était une demi, t'en es dégoûté.. Mais vu l'état dans lequel j'étais durant les TAB, malgré le ras le bol perso j'ai vu que ma passion était encore intacte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on va en 1/4 franchement, je pense pas que beaucoup seront regardant sur la manière ;)

si la passion n'était plus là, on ne serait pas ici en train de poster non plus.

l'amertume du match d'hier qui est ressorti surtout, on reste quand meme derriere l'equipe que diantre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'on dit certains, quand on gagne, même si on joue mal, ça passe mieux.

Le problème pour moi et je suis un des seuls ici, c'est que je n'est pas connu les belles années de l'ASM , j'ai démarré avec une equipe morose, inconstante, mal gérée, qui s'est enfoncée. Quand les Ibrahima Touré and co sont arrivés la flamme est remontée, encore plus l'année dernière. Cette année , j'aime l'effectif et justement on a des bons joueurs, des mecs capables de bien jouer j'en suis sur. Mais ça veut pas. Et c'est peut être ça ma déception. J'ai eu l'espoir d'avoir un grand club , et même on en est un , je le ressents pas du tout. j'ai pas de problème avec le foot, au contraire, j'adore tellement ce sport.Je serais là samedi à 20h00, je serais devant ma télé face à Arsenal, et j'espère vibrer à nouveau . Daghe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...