Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Perte de la passion

Recommended Posts

Personnellement j ai toujours la passion pour mon club même avec ce debut de saison compliqué. .Ce que j ai plus de mal à comprendre c est quelle motivation trouve Rybo pour persévérer dans l aventure.Comprenez un milliardaire à qui la vie à tjs souri devoir se contenter de ÇA. FPF, , accordde 50M avec la ligue..etc on est daccord, mais je le voit mal continuer l aventure dans ces conditions. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressort ce topic pour parler de choses dont je ne suis pas le seul à faire ou ressentir ces derniers temps:

- Je ne prends aucun plaisir à regarder mon équipe jouer, pire j'ai l'impression que c'est une obligation.

- L'équipe, même si je l'aime bien m'exaspere.

- Quand on marque ( et c'est pas souvent) , je n'ai aucun signe de joie ou autre

-Ce soir , la defaite ne me fait pratiquement rien, j'ai l'impression que le scénario était déjà fait.

Je ne suis plus les actualités du club, choses que je faisais avant, et surtout, je ressens moins de passion cette année que j'en avait en ligue 2 il y a 2 ans.

Bref mon club ne me fait plus ( pas) vibrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage certains points qu'à évoqué Flo. Mais demain je rallumerai la télé pour revoir Monaco jouer. (ne me dîtes pas qu'il n'y pas de match demain c'est une image...).

En attendant des jours meilleurs !

Modifié par corentin99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant tout le match je tremblais comme un tapette. Pendant les TAB j'ai à peine respirer à part quand Maarten a arrêté le TAB sensé être décisif ou j'ai exulté. Après la séance je suis resté immobile pendant trente bonne secondes sans cligner des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de match demain.

La passion était là quand Gosso était notre 10, quand on était 20ème de L2, y'a pas de raison qu'elle ne soit pas là aujourd'hui.

On a un huitième de finale de Ligue des Champions et on est de tels escrocs que ça pourrait passer. C'est le moment d'être derrière l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe, c'est que les joueurs sont claqués physiquement et moralement car ils enchainent des matchs avec la même monotonie dans le déroulement, avec les mêmes failles jamais corrigés (attaque)...

Va falloir refaire des choix plus tranchés pour booster un peu l'équipe.

Ranieri choisissait le changement de tactique mais là... Faut déceler les faiblesses : un Berba qui est jamais là, des milieux qui ne se trouvent pas vite... C'est le bordel. Si on était plus décisifs y aurait moins cette fatigue mentale.

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime mon club et je le suivrais jusqu'au bout, c'est justement le fait qu'on est une saison exitante sur le papier, et qu'au final ce soit l'emmerde à chaque match qui me lasse ou je ne sais quoi.

Pour prendre l'exemple de Kris avec les tirs aux buts, là où avant j'aurais crevé de stress, j'ai eu une minuscule boule au ventre, comme si je regardais un match amical. et c'est pas normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends quand même très bien Flo. Cette saison n'a rien à voir avec celle du titre de L2 ou l'année dernière, il n'y plus du tout la même motivation, le même engouement, la même ambition... du moins c'est comme ça que je le ressens.

Le rythme des matchs fait que tu ne vibres plus, le flou autour du club fait que tu ne t'y engages plus, l'état d'esprit des joueurs fait que tu ne t'y retrouves plus... C'est surement pas le cas de tout le monde, mais on peut le percevoir comme ça. Perso un petit peu.

Après il faut faire la part des choses. On sort d'une élimination humiliante, mais qui vient faire la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour ceux qui avaient déjà du mal avant avec ce que montrait l'équipe. Et pourtant la situation n'est pas non plus catastrophique.

Comme je l'ai déjà dit, demain on supportera encore Monaco, et pour toujours à mon avis. Il y a des hauts et des bas. Aujourd'hui il faut comprendre ceux qui sont peut-être plus bas que les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'état d'esprit des joueur fait que tu ne t'y retrouves plus...

C'est une phrase qui me fait dire que certaines choses sont facilement remises en cause avec la désillusion d'un soir. Parce qu'il y avait pas grand chose à dire au niveau état d'esprit avant ce match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu le meme ressenti. à la fin du temps réglementaire je me suis dis c'est mort. pendant les péno, à part un coup de rage sur silva, pas vraiment d'emotions.

apres le dernier péno, extinction de tv et basta. pas ravi, mais pas spécialement dégouté non plus, rien.

on ne mérite rien sur ce match on n'a rien eu.

pour autant, je serais devant eag - monaco, en espérant une victoire !!

Mouais dans certains match comme bordeaux ou Lyon, je serais pas aussi catégorique

Nice...

Modifié par asm19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne remets pas en cause l'état d'esprit des joueurs (meme si ca a pas l'air clair)

ca nous a fait gagné plus de matchs que perdre.

par contre, pour une demie-finale, c'était clairement insuffisant niveau envie. les bastiais ont été des guerriers.

peut etre l'amertume de la défaite, mais je le ressents comne ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai supporter ne peut pas parler de perte de passion, c'est impossible. Au contraire, la passion devrait être décuplée avec l'arrivée d'un milliardaire à sa tête. La crise qui frappe les clubs de foot aujourd'hui ne doit pas faire oublier qui nous étions, qui nous sommes et qui nous serons. On vit des moments difficiles certes, mais le meilleur est à venir, j'en suis sur. Et malgré la défaite d'hier, n'oublions pas que malgré tout ce qui se passe, nous faisons une saison exceptionnelle. Oui, nous ne gagnerons pas la LDC, oui nous ne serons pas champions de France mais nous sommes là, toujours et encore et nous ferons le bilan en fin de saison. Pour moi, le seul et unique objectif à présent est une qualif en coupe d’Europe l'année prochaine (UEFA ou LDC si possible). Le reste, faut oublier et se faire plaisir... Soyons lucides mais soyons passionnés ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'état d'esprit des joueur fait que tu ne t'y retrouves plus...

C'est une phrase qui me fait dire que certaines choses sont facilement remises en cause avec la désillusion d'un soir. Parce qu'il y avait pas grand chose à dire au niveau état d'esprit avant ce match.

Je pensais notamment au début de saison, comme l'ont aussi évoqué d'autres. Alors oui c'était il y a longtemps et on a pu voir autre chose niveau état d’esprit depuis. N'empêche qu'on a pas oublié, puisque c'est ce début de saison qui nous plombe encore en championnat.

Alors oui c'est sur on exagère après cette défaite, on ressort tout ce qui ne nous a pas plu et ce depuis le début. Mais je pense que tout est un peu lié: le jeu endormant, la faible motivation qu'on peut voir (selon les matchs)... Et après un match important comme celui là on "explose" un peu quoi en tant que supporter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...