Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Perte de la passion

Recommended Posts

Faut voir aussi que si on commence à s'accrocher aux joueurs qu'on a actuellement, on a pas fini d'être dégouté.

Car l'objectif du président s'est d'être compétitif le plus rapidement possible, le gars à envie de se faire plaisir et ça se voit, il s'offre Ranieri dès ça première année alors que le club est en L2 c'est juste énorme, et savoir qu'il avait fait une offre de 8M à Mancini est juste allucinant.

Tout les noms qu'on a pu avoir cet été ou cet hivers on risque bien d'en entendre encore parler, les Bosingwa, Beckham, Lampard nous ont échappé mais il en reste encore pas mal des joueurs de haut niveaux qui ne seront pas contre l'idée de jouer à Monaco en L1.

Bref cette équipe est construite uniquement pour la montée en L1. Les Tzavellas, Kagelmacher, Obbadi, Germain, Dirar, Touré, Rivière, YFC, Ocampos risque encore de faire parti du groupe l'an prochain mais ils auront une concurrence de dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans Rybo ou en serai l'équipe? National?

Je trouve ça un peu dégueulasse de décrier le mec qui à sauvé le club d'une possible disparition! La situation était vraiment, vraiment, vraiment inquiétante!

Après je suis d'accord ce que vous avez dit sur la formation, le retour de Campora, ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses. C'est vrai qu'avec le retour de Campora ça m'a rappelé de bon souvenir. J'espère que Rybolovlev nous fera pas comme les qataris à faire de notre club son jouet. Je rejoins vos arguments sur le fait qu'il y a encore de nombreux joueurs formés au club qui y joueent toujours, bien que j'ai regretté le départ d'Eysseric qui pour moi était un bel espoir du club. Bon dimanche à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Rybolovlev nous fera pas comme les qataris à faire de notre club son jouet.

C'est difficile à prévoir mais bon on à le cas Barilaro pour nous rassurer!

C'est vrai que ça m'avait rassuré qu'il le reprenne car son éviction était injustifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai aussi un peu moins de passion cette saison mais je pense que c'est la ligue 2 qui m'énerve. J'en peux plus de cette ligue 2 et je pense que la plupart sont d'accord avec moi! et sachant qu'on jouent pratiquement tout le temps le samedi ou le lundi, y a presque 10 jours d'écart entre chaque match et c'est assez long ! :- après je pense quand ligue 1 ont aura retrouvé entièrement notre passion pour l'ASM! sinon pour revenir sur M.Rybolovlev, je pense qu'au contraire des qatari au PSG, il recrute intelligemment ( ben oui, Tzavellas, Touré, Kagel ont les connaissaient pas et ils ont pas coûter cher!) et tentent de garder l'Ame du club! ( l'arrivée de campora par exemple ). Après Rybo n'a que 66 % du club donc il ne prend pas ses décisions tout seul.... et rappeler vous que si il était pas là, on serait entrain de jouer contre Quevilly ! :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on voyait l'équipe qu'on aura dans 2 ans, je pense que d'ici 2 ans y a plus un joueur actuel dans le 11, à part peut être Ocampos voir Subasic.

Plus de Germain, plus de Touré, plus de Riviere, plus de Carrasco, plus d'Obbadi, plus de Kagel??

Il faut faire confiance aux joueurs un peu... D'autant que pour le moment l'équipe en est à ses début. Les joueurs et surtout le collectif va évolué et l'équipe pourrait très bien en surprendre plus d'un je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on voyait l'équipe qu'on aura dans 2 ans, je pense que d'ici 2 ans y a plus un joueur actuel dans le 11, à part peut être Ocampos voir Subasic.

Plus de Germain, plus de Touré, plus de Riviere, plus de Carrasco, plus d'Obbadi, plus de Kagel??

Il faut faire confiance aux joueurs un peu... D'autant que pour le moment l'équipe en est à ses début. Les joueurs et surtout le collectif va évolué et l'équipe pourrait très bien en surprendre plus d'un je pense :)

Je pense exactement comme Mika. Dans 2 ans je n'en vois aucuns titu à part Ocampos (s'il explose comme prévu). Après ils ne seront pas tous dehors, mais beaucoup seront remplaçants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on voyait l'équipe qu'on aura dans 2 ans, je pense que d'ici 2 ans y a plus un joueur actuel dans le 11, à part peut être Ocampos voir Subasic.

Plus de Germain, plus de Touré, plus de Riviere, plus de Carrasco, plus d'Obbadi, plus de Kagel??

Il faut faire confiance aux joueurs un peu... D'autant que pour le moment l'équipe en est à ses début. Les joueurs et surtout le collectif va évolué et l'équipe pourrait très bien en surprendre plus d'un je pense :)

Je pense exactement comme Mika. Dans 2 ans je n'en vois aucuns titu à part Ocampos (s'il explose comme prévu). Après ils ne seront pas tous dehors, mais beaucoup seront remplaçants.

Moi je verrais bien Germain ou Riviere (un des deux) et Carrasco (plus qu'Ocampos même) et pourquoipas Kurzawa aussi (dont je suis pas fan, mais qui pourrait exploser d'ici 2 3 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Rybolovlev nous fera pas comme les qataris à faire de notre club son jouet.

C'est difficile à prévoir mais bon on à le cas Barilaro pour nous rassurer!

C'est le prince qui a demandé (exigé) son retour...

Ben c'est bien ce que je disait Rybo ne fait pas entièrement ce qu'il veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du même avis que l'auteur, je suis toujours aussi passionné par ce club ! Et puis Rybo l'a racheté au moment où je commençais à me dire que je ne verrai peut-être plus jamais l'ASM de ma vie en Ligue 1 et que le club allait sombrer dans l'anonymat.

Ce qui pourrait à l'avenir me rendre un peu dépassionné, ce serait qu'on se mette soudainement à recruter des Nasri ou Tévez. J'espère que notre reconstruction se fera sereinement et qu'on deviendra pas comme Paris, je veux l'illusion de l'effort, je veux voir le chantier de notre renouveau sur du moyen terme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas chercher loin je suis sur que c'est la sous médiatisation de la ligue 2 qui fait cela. Même moi à un moment je m'étais beaucoup détaché du club (le suivre au quotidien) tellement on en entend peu parler de cette ligue 2, et tellement elle ne me plait pas. j'en ai clairement marre de la ligue 2, comme tout le monde ici.

Attendons d'être en ligue 1, et on sera tous de nouveau heureux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...