Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Perte de la passion

Recommended Posts

Ces derniers mois je n'ai quasiment pas regardé de match de football. Tellement dégoûté depuis que je suis allé voir Monaco - Bruges...

 

Terrible, j'espère qu'on va s'en sortir. A ma décharge j'ai eu une période pro très chargée en fin d'année, mais j'ai vraiment perdu beaucoup de motivation à suivre mon club 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, mikado124 a dit :

Le problème est qu'ils ne le moullait pas plus avant qu il soit la.

 

Ça fait un moment qu'on fait des économies de lave-linge. 

Les joueurs sortent du terrain et hop un petit coup de fer à repasser et le maillot nickel direct dans le placard. 

Modifié par asmfc30133

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, faire du neuf avec du vieux, j'aime pas ça. 

Comme dis le proverbe, si lorsque tu te balade en forêt, tu vois deux fois le même arbre, c'est que tes perdu.

Jardim malgres la bonne année chez nous, j'adhère vraiment pas à son style de jeu.

 

Il se fait virer parce que une partie du vestiaire ne le voulait plus, (lautre partie est celle qui a virer henry), quid de ces joueurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Genesiss a dit :

Perso, faire du neuf avec du vieux, j'aime pas ça. 

Comme dis le proverbe, si lorsque tu te balade en forêt, tu vois deux fois le même arbre, c'est que tes perdu.

Jardim malgres la bonne année chez nous, j'adhère vraiment pas à son style de jeu.

 

Il se fait virer parce que une partie du vestiaire ne le voulait plus, (lautre partie est celle qui a virer henry), quid de ces joueurs ?

les joueurs ne l'ont jamais lachés,ils l'ont dit eux memes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, scifo2014 a dit :

les joueurs ne l'ont jamais lachés,ils l'ont dit eux memes !

Et ce fut aussi les premiers a dire aux journalistes que c'etait plus possible au moment de son départ. 

Libre a toi de choisir l'option que veux croire, mais bon comme tu es aveuglément fan de jardim, on peut pas te contredire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Genesiss a dit :

Et ce fut aussi les premiers a dire aux journalistes que c'etait plus possible au moment de son départ. 

 

t'as vu ca ou????????

moi je vois surtout de nombreux messages de remerciements sur la page twitter de Léo :https://twitter.com/leonardojjardim?lang=fr

En tout cas , si c'était le cas apres l'eviction de Jardim , ils ont du s'en mordre les doigts d'avoir dit cela 😂

Par contre j'ai beau chercher , je ne vois aucun message de joueurs remerciant titi .....

Modifié par BriceJess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BriceJess a dit :

t'as vu ca ou????????

moi je vois surtout de nombreux messages de remerciements sur la page twitter de Léo :https://twitter.com/leonardojjardim?lang=fr

En tout cas , si c'était le cas apres l'eviction de Jardim , ils ont du s'en mordre les doigts d'avoir dit cela 😂

Par contre j'ai beau chercher , je ne vois aucun message de joueurs remerciant titi .....

Tu cherche très mal alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Quentin a dit :

Ne pas oublier quand même qu'avec "les Russes", on a vécu une des plus grandes saisons de l'histoire du club. Il y a eu, certes, des incohérences après, mais il ne faut pas avoir non plus la mémoire courte.

Les supporters se souviennent toujours des mauvaises choses et c'est normal ... si tu vies dans tes souvenirs tu n'avances tu ne progresses pas ... avec les russes ont a aussi vécu la pire des saisons du club en terme de contenu et des moyens déployés et des ressources disponibles !! Donc le niveau de compétences des russes est plus qu'à remettre en question et n'est aujourd'hui pas à prendre en exemple pour n'importe quel club ! On a un taux d'efficience qui est juste catastrophique et honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va vite dans le football ... il y a à peine deux ans, le modèle "russe" était vanté dans l'Europe entière comme un exemple. Oui, le projet a complètement beugué cette année, les "Russes" y sont pour quelque chose. Mais il y a eu aussi énormément de malchance cette année et un problème de mental chez les joueurs. Remettre toute la faute sur eux est injuste je trouve. Personnellement, je leur serai toujours reconnaissant pour ce qu'ils m'ont fait vivre depuis qu'on était dernier de L2, en parallèle avec Asmfoot et ses membres qui m'ont aussi beaucoup apporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Delio11 a dit :

A mon avis on va gentiment rentré dans le rang , ventre mou pendant quelques annees puis le club sera vendu ... Les russes n'ont plus aucune ambition pour ce club...

et en plus le rocher va se fissurer et etre englouti dans la mer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça me fait rire cet acharnement sur les russes autour de Mbappe.

Comme si le joueur n'avait pas son mot s dire. On lui a pas mit le flingue sur lz tempe disant daller au PSG.

 

Le Real s'était aligné sur l'offre du psg, mbappe préférait le Real. 

Mais sa famille, et surtout son père, voulait quil joue à Paris car cest la région natale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON EN A GROS!

en tout cas pas de perte de la passion chez moi!

Toujours les couilles au cul!

et l'an prochain je reprends Beinsport pour les matchs du Vendredi soir! #Dominos

 

CANTERO PER TE, MUNEGU ALLEZ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...