Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Perte de la passion

Recommended Posts

Je ne suis même pas déçu par cette défaite contre une équipe en bois contre qui on prend 0 point cette année... c'est ouf, j'ai l'impression que je m'en tape complètement, je souhaiterai même qu'on ne soit pas en LDC pour ne pas être ridicules...

Modifié par Nico-Park76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'à coup de matchs comme ça la passion se meurt.

Mais les globules restent rouge et blanc tout comme l'amour pour ce club perdurera.

 

Il faut juste qu'on trouve de nouveau l'envie d'avoir envie en réalité. Certainement pas dans le dispositif d'hier qu'on trouvera cela avec les joueurs que nous avons cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gimaster a dit :

C'est sur qu'à coup de matchs comme ça la passion se meurt.

Mais les globules restent rouge et blanc toPourtantmme l'amour pour ce club perdurera.

 

Il faut juste qu'on trouve de nouveau l'envie d'avoir envie en réalité. Certainement pas dans le dispositif d'hier qu'on trouvera cela avec les joueurs que nous avons cette année.

 

Et aller...encore une allusion anti jardim sur un autre topic. Ça rend les topics irrespirables. Pourrais tu faire un petit effort stp? Pourtant ce n'est pas tout le temps inintéressant ce que tu dis. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, vincegol a dit :

 

Et aller...encore une allusion anti jardim sur un autre topic. Ça rend les topics irrespirables. Pourrais tu faire un petit effort stp? Pourtant ce n'est pas tout le temps inintéressant ce que tu dis. Dommage.

Pour une fois ce n'était pas dirigé à fond contre Jardim mais tu avoueras pour le coup que c'est pas dans ce genre de matchs que je trouverai des éléments pour avoir envie de supporter cet AS Monaco version Jardim.

 

Je fais des efforts ces derniers temps en plus pour peser mes mots envers lui parce qu'au fond je ne pense pas que ça soit un nul, mais cette année il fait vraiment beaucoup de trucs moches avec l'équipe.

 

J'ai le sentiment qu'on était en droit d'attendre autre chose avec ce genre de joueurs ! Et je ne suis pas adepte du fait de changer un truc quand il marche.

 

On a battu Troyes plutôt comme il faut en 4-4-2 et hop on a changé de schéma, on a battu le PSG  en 5-3-2 et hop on change à nouveau pour soit disant avoir plus d'agressivité offensive et on a été 80 minutes dans ce match aussi dangereux qu'un chien sans dents ou qu'un Cobra sans venin et sans crochet ! Je ne comprends pas cette faculté à changer ce qui à marcher pour retourner sur ce qui a échoué; désolé pour le coup de le dire sur le forum.

Mais rassure toi malgré ce que je dis j'espère encore que Jardim fasse des bons choix et trouvent un groupe qui fonctionne à chaque match.;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la première mi-temps face à Guingamp

et puis j'ai arrêté car j'en ai marre, je préfère regarder les JO...

j'en peux plus de ces matchs de purge,

Si je supporte Monaco depuis 25

ans c'est pour son beau jeu, J'ai cru à son retour suite au match face au Fener, une première mi-temps de feu et un résultat incroyable,

Mais je pense que temps qu'il y aura Jardim et si il n'y a pas la ligue des champions je pense que je vais juste regarder les résultats sur lequipe.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, mimiclub a dit :

J'ai regardé la première mi-temps face à Guingamp

et puis j'ai arrêté car j'en ai marre, je préfère regarder les JO...

j'en peux plus de ces matchs de purge,

Si je supporte Monaco depuis 25

ans c'est pour son beau jeu, J'ai cru à son retour suite au match face au Fener, une première mi-temps de feu et un résultat incroyable,

Mais je pense que temps qu'il y aura Jardim et si il n'y a pas la ligue des champions je pense que je vais juste regarder les résultats sur lequipe.fr

 

Tu es un peu dur je trouve notre match était bien plus intéressant que celui du PSG par exemple ! Le but de Diallo est magnifique ! Et notre remontée est épique !

C'est ça aussi supporter accepter que notre équipe peut passer à côté un moment et tout donner pour revenir !

La victoire aurait été plus belle et méritée pour moi mais ça arrive c'est ça la beauté du sport !

Allez mon ami reconsidère les choses, regarde la deuxième période et tu trouveras les motifs pour garder espoir ! Allez l'ASM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement le match était contrasté. Première mi-temps difficile sans grand spectacle à part les (rares) contres guingampais qui ont fait 2 buts.

 

La deuxième était très bonne, avec cette remontée et les actions que monaco tentait de construire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Genesiss a dit :

Faut pas lui en vouloir, là soiree de JO a ete énorme hier :)

 

Moi aussi j'ai préféré vois des winners que des loosers. A 0-2 quand on n’alignait plus 3 passes, j'en pouvais plus... Heureusement ce n'était pas l'OL en face sinon on en reprenait 6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...