Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bebinho

Le Culte de la Spartialité

Recommended Posts

Caution_THIS-IS-SPARTA!.jpg

APPEL GENERAL DES SPARTIATES

Un royaume nommée la Ligue s'en est pris à notre blason, à notre prestige.

Elle souhaite soumettre l'ASM (Armée Spartiate Monégasque) à elle.

Il est temps d'agir. L'ASM est en grand danger. La Ligue veut nous voler nos armes, notre souveraineté.

Notre druide, Rybo 1er en a assez ! Mais rassurez-vous, il ne capitulera pas ! Ni lui, ni Albert, notre roi à tous !

La Ligue nous fait donc pression. A nous de résister et de gagner la bataille des 20 Francs.

Et surtout, faites vous entendre ! Soutenez l'opposition de notre club face à l'ennemi !

https://www.facebook.com/pages/Je-soutiens-Monaco-contre-la-LFP/258679904269676

Sparta Munegu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dans ce cas... Abidal a passé le rite, il devient un vrai spartiate après sa traversée du désert, tel le jeune citoyen qui part dans les montagnes du Pélopponèse avec sa seule lance comme moyen de survie... En revanche un Spartiate musulman dur à dire, car l'Islam n'avait pas encore été fondé... Ah là là là là, ne trouverons nous jamais le successeur de notre héros Georgios, victime injuste de Sire Ranieri??? Suspense insoutenable... :rolleye:

Fin' bon voudrais pas insister ni être lourd avec la video ya plus trop de doute si Falcao doit être affilié à une Guilde c'est bien la nôtre... Plot? Il bouge tout le temps? Luquitas? Il est viril et mature, un vrai chasseur de buts dans la force de l'âge... Pas un tricoteur prépubère à fort potentiel... Hum Hum... :rolleye:

Comment ça? Non c'est pas possible? Je suis chiant? ok ok :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tzavellas, c'est Tzavellas ! Pour moi le culte de la spartialité c'est lui personne d'autre. Meme si Falcao est un titan, cette communauté pourrait s'arreter en meme temps qu'un depart de notre spartiate nationale, et non pas trouver un remplaçant, car personne le remplacera :'( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais OM OL et le Golfe tout ça... Mais il a démenti en disant qu'il avait commencé un travail à Monaco et comptait bien le terminer, ce qui lhonore bien sûr mais donc je considère ces rumeurs comme nulles et non avenues, et j'attends la prochaine, vers novembre décembre quand il aura fait que des entrées en jeu et Martial lui sera passé devant dans la hiérarchie...

Sélection naturelle, peut être... Georgios est un guerrier et il rebondira ailleurs, comme l'a dit Bebinho son engagement et son amour des couleurs rouges et blanches resteront à jamais dans notre coeur, et nous perpétuerons son culte malgré son départ qui n'est pas encore acté... En attendant, nous recherchons tels des moines tibétains la réincarnation de notre Dalai Lama à nous, le côté barbu grec ébouriffé et bagarreur en plus....

Georgios est mort, vive Georgios!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, s'il aimait vraiment l'ASM, il se battrait pour regagner sa place, un peu comme Germain, il sait qu'il jouera moins que l'an dernier mais il va se battre. Bon après, c'est pas pour critiquer Tzavellas, mais je le pensais plus combatif, n'en déplaise à galuchon, qui est souvent virulent à son sujet pour le défendre.

Modifié par Nico-Park76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...