Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

L1 - 21 ème journée - AS Monaco / Olympique de Marseille

L1 - 21 ème journée - AS Monaco / Olympique de Marseille  

32 votes

  1. 1. Face aux sardines vous voyez?

    • Victoire de Monaco
      25
    • Match nul
      2
    • Victoire de Marseille
      5


Recommended Posts

J'ai des amis supporters de l'OM et apparemment , leurs défenseurs latéraux (surtout nagatomo) c'est pas terrible et assez lent.

Martins, Diop et Golovin devraient les mettre en dificulté.

Par contre attention à leurs états d'esprit et aux fulgurances de Thauvin et Payet (A Fofana et Tchouameni de les museler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, go asm a dit :

J'ai des amis supporters de l'OM et apparemment , leurs défenseurs latéraux (surtout nagatomo) c'est pas terrible et assez lent.

Martins, Diop et Golovin devraient les mettre en dificulté.

Par contre attention à leurs états d'esprit et aux fulgurances de Thauvin et Payet (A Fofana et Tchouameni de les museler)

 

Martins est blessé à un genou ( il va avoir une opération, arthroscopie pour déterminer ce qu'il a ) et Golovin ne sera pas titu.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, R.Marquez a dit :

Ce sera la même compo qu à Montpellier 

N.Kovac:

 Concernant le onze de départ et avec l’absence de Gelson, Ruben Aguilar pourrait occuper un poste plus offensif : « Ruben a été très bon à Montpellier dans cette position, Djibril aussi. Comme Ruben à livré une super prestation je ne vois pas pourquoi je changerais quelque chose. » Golovin, quant à lui, devrait encore débuter la rencontre sur le banc.

Modifié par Enzo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on va avoir droit à:

 

Lecomte - Caio, Badia, Maripan, Sidibe -  Diop, Fofana, Tchouameni, Aguilar - Ben Yedder, Volland

 

Pour ma part j’aimerais bien voir Jove titulaire dans cette compo (la même que face à Strasbourg):

 

Lecomte - Caio, Badia, Maripan, Aguilar - Diop, Fofana, Tchouameni - Jove, Ben Yedder, Volland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, joker25a a dit :

Ils ont milik aussi, mais n'a pas joué,

 

Rentrera surement, 

 

Allez 1 ou 2-0 à la mi temps et le match est plié, je ne veux rien d'autres qu'une victoire,

 

On verra après pour le classement 

L avantage de milik pour nous c est que c est un tracteur donc ça sera easy pour un Maripan ou Disasi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...