Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

L1 - 21 ème journée - AS Monaco / Olympique de Marseille

L1 - 21 ème journée - AS Monaco / Olympique de Marseille  

32 members have voted

1. 1. Face aux sardines vous voyez?

• Victoire de Monaco
      25
    • Match nul
      2
    • Victoire de Marseille
      5

Recommended Posts

J'ai des amis supporters de l'OM et apparemment , leurs défenseurs latéraux (surtout nagatomo) c'est pas terrible et assez lent.

Martins, Diop et Golovin devraient les mettre en dificulté.

Par contre attention à leurs états d'esprit et aux fulgurances de Thauvin et Payet (A Fofana et Tchouameni de les museler)

il y a 44 minutes, go asm a dit :

J'ai des amis supporters de l'OM et apparemment , leurs défenseurs latéraux (surtout nagatomo) c'est pas terrible et assez lent.

Par contre attention à leurs états d'esprit et aux fulgurances de Thauvin et Payet (A Fofana et Tchouameni de les museler)

Martins est blessé à un genou ( il va avoir une opération, arthroscopie pour déterminer ce qu'il a ) et Golovin ne sera pas titu.

Edited by Pcelly18

Il y a 1 heure, R.Marquez a dit :

Ce sera la même compo qu à Montpellier 

N.Kovac:

Concernant le onze de départ et avec l’absence de Gelson, Ruben Aguilar pourrait occuper un poste plus offensif : « Ruben a été très bon à Montpellier dans cette position, Djibril aussi. Comme Ruben à livré une super prestation je ne vois pas pourquoi je changerais quelque chose. » Golovin, quant à lui, devrait encore débuter la rencontre sur le banc.

Edited by Enzo06

Ouais on va avoir droit à:

Lecomte - Caio, Badia, Maripan, Sidibe -  Diop, Fofana, Tchouameni, Aguilar - Ben Yedder, Volland

Pour ma part j’aimerais bien voir Jove titulaire dans cette compo (la même que face à Strasbourg):

Lecomte - Caio, Badia, Maripan, Aguilar - Diop, Fofana, Tchouameni - Jove, Ben Yedder, Volland

Il y a 9 heures, go asm a dit :

C'est surtout à Henrique et Sidibé de les museler et c'est là que ça me fait peur. 

il y a 5 minutes, joker25a a dit :

Ils ont milik aussi, mais n'a pas joué,

Rentrera surement, 

Allez 1 ou 2-0 à la mi temps et le match est plié, je ne veux rien d'autres qu'une victoire,

On verra après pour le classement 

L avantage de milik pour nous c est que c est un tracteur donc ça sera easy pour un Maripan ou Disasi...