Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

L1 - 21 ème journée - AS Monaco / Olympique de Marseille

L1 - 21 ème journée - AS Monaco / Olympique de Marseille  

32 votes

  1. 1. Face aux sardines vous voyez?

    • Victoire de Monaco
      25
    • Match nul
      2
    • Victoire de Marseille
      5


Recommended Posts

J’étais très énervé à la MT... A la fois du but de merde qu’on prend et aussi des loupes de Volland et Aguilar

 

Franchement il s’est un peu rattrapé en 2ème mais vivement qu’on ait plus Sidibe arrière droit...

 

Depuis qu’il est chez nous on se prend toujours ce genre de buts de merde de son côté, dans le dos...

 

Bref.

 

Ensuite j’ai kiffé la 2ème avec Maripan qui se rachète un peu du but encaissé même si il y peut grand chose, on le sait qu’il est lent.

 

Et surtout au milieu Fofana et Tchouameni ont tout ratissé et l’équipe s’est mis un peu au diapason.

 

Alors oui on a de la chatte car pas de corner sur le 2ème mais à vitesse réelle c’est impossible à voir... Limite c’est le pied de Valere Germain qui tape dans celui de Ben Yedder qui lui tape dans le ballon.

 

Et de toute façon il y a ce CF magnifique de Jovetic pour clore le débat même si les Marseillais pourront dire qu’à 2-1 c’est plus le même match etc...

 

Honnêtement très belle impression de l’équipe en 2ème avec de belles entrées de Golovin et Diatta notamment qui m’a fait une très belle impression tout en vitesse technique et puissance. 
 

Heureux que Pellegri rentre aussi bref une belle soirée au final...

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, galuchon a dit :

J’étais très énervé à la MT... A la fois du but de merde qu’on prend et aussi des loupes de Volland et Aguilar

 

Franchement il s’est un peu rattrapé en 2ème mais vivement qu’on ait plus Sidibe arrière droit...

 

Depuis qu’il est chez nous on se prend toujours ce genre de buts de merde de son côté, dans le dos...

 

Bref.

 

Ensuite j’ai kiffé la 2ème avec Maripan qui se rachète un peu du but encaissé même si il y peut grand chose, on le sait qu’il est lent.

 

Et surtout au milieu Fofana et Tchouameni ont tout ratissé et l’équipe s’est mis un peu au diapason.

 

Alors oui on a de la chatte car pas de corner sur le 2ème mais à vitesse réelle c’est impossible à voir... Limite c’est le pied de Valere Germain qui tape dans celui de Ben Yedder qui lui tape dans le ballon.

 

Et de toute façon il y a ce CF magnifique de Jovetic pour clore le débat même si les Marseillais pourront dire qu’à 2-1 c’est plus le même match etc...

 

Honnêtement très belle impression de l’équipe en 2ème avec de belles entrées de Golovin et Diatta notamment qui m’a fait une très belle impression tout en vitesse technique et puissance. 
 

Heureux que Pellegri rentre aussi bref une belle soirée au final...

En même temps à un moment on était à 2-1 donc bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon match de fofana et de tchouaméni.

On voir que kovac change son système des le début de 2eme tant sa composition du départ est mauvaise et n'apporte pas d'animation 

Golovin rentre et encore sur la droite alors qu'il doit être à gauche et ça donne de l'impulsion et une précision sur coup de pied arrêtés.

Le nouveau est combatif et perforant  et jovetic c'est de l'animation et des tirs...bref on a explosé Marseille. Attention avec des équipes plus fortes avec ces compo du départ mauvaise. Volland Diop badiashile un peu en dessous  caio maripan solides, Sidibé obscur...

On a trouvé 2 demis très bons, il nous en.manque un 3ème...ben yedder a raté un but vollland aussi

Bravo bravo

On est a nouveau fier d'être monégasque. Bon arbitrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, neo166 a dit :

Pas forcément...on paume à Lille oui mais dans le jeu on était pas ridicules... On paume à Lyon à cause d'une mauvaise stratégie...on bat Paris..

 

Franchement on a un calendrier favorable...on va voir...mais ils visent le top 6...ils seront au moins dans les 5.

Le calendrier ne veut rien dire pour moi ...

Quasiment tout le monde aurait parié sur 9 pts avant une série Lens et sainté à la maison et Dijon a l extérieur on a pris que 4 pts et qui aurait misé 9 pts sur les 3 matchs Angers Montpellier et Marseille ?!

par contre 3 buts sur CPA encore ce soir 

Je crois qu on l’équipe cette saison en L1 qui marque le plus dans ce registre et de loin 

Ça  doit faire pas mal d années que je n ai pas vu un ASM aussi performant sur CPA !

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, R.Marquez a dit :

Le calendrier ne veut rien dire pour moi ...

Quasiment tout le monde aurait parié sur 9 pts avant une série Lens et sainté à la maison et Dijon a l extérieur on a pris que 4 pts et qui aurait misé 9 pts sur les 3 matchs Angers Montpellier et Marseille ?!

par contre 3 buts sur CPA encore ce soir 

Je crois qu on l’équipe cette saison en L1 qui marque le plus dans ce registre et de loin 

Ça  doit faire pas mal d années que je n ai pas vu un ASM aussi performant sur CPA !

Ça fait pas mal d'année qu'on a pas eu un tireur comme Sidibé 🤤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niko Kovac doit tirer une conclusion : on arrête de jouer avec Sidibé et Aguilar sur le même côté. pas serein défensivement et inoffensif. Dès qu'on a joué avec 2 offensifs en 2èMT pour soutenir les 2 attaquants, bah on a maîtrisé le match.

Et heureusement que Lecomte n'a pas eu beaucoup de boulot, il est vraiment pas en confiance... regardez sa position sur le but, au début de l'action. N'importe quel gardien serait sorti, li il retourne sur sa ligne. pas bon ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter même si c est anecdotique qu on aura repris 11 pts a l OM en 8 matchs juste après l aller chez eux 

on avait 4 pts de retard après notre défaite au Vel on a 7 d avance aujourd’hui 

Quasiment 1,5 pt /match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, emmayo a dit :

Niko Kovac doit tirer une conclusion : on arrête de jouer avec Sidibé et Aguilar sur le même côté. pas serein défensivement et inoffensif. Dès qu'on a joué avec 2 offensifs en 2èMT pour soutenir les 2 attaquants, bah on a maîtrisé le match.

Et heureusement que Lecomte n'a pas eu beaucoup de boulot, il est vraiment pas en confiance... regardez sa position sur le but, au début de l'action. N'importe quel gardien serait sorti, li il retourne sur sa ligne. pas bon ça!

C'est la formation à la française :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, emmayo a dit :

Et heureusement que Lecomte n'a pas eu beaucoup de boulot, il est vraiment pas en confiance... regardez sa position sur le but, au début de l'action. N'importe quel gardien serait sorti, li il retourne sur sa ligne. pas bon ça!

Oui j'ai eu la même impression, pourquoi il ne va pas directement faire le face à face🤨.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...