Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

L1 - 21 ème journée - AS Monaco / Olympique de Marseille

L1 - 21 ème journée - AS Monaco / Olympique de Marseille  

32 votes

  1. 1. Face aux sardines vous voyez?

    • Victoire de Monaco
      25
    • Match nul
      2
    • Victoire de Marseille
      5


Recommended Posts

2 minutes ago, Raohken said:

C’est bizarre on joue mieux au foot avec des joueurs de football aux postes offensifs !

 

Très content de la victoire mais je continue de penser qu on est loin du niveau du podium malheureusement

et une philosophie, et un gars qui connaît le foot, et qui veut créet qqch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchouaméni homme du match de loin. Match incroyable de sa part. Diatta semble bon, j'espère qu'il ne s'est pas blessé. Jovetic magnifique coup-frans, le talent, on le sait. Autrement, 2 corners...mais au dessus dans le jeu.

 

Lirola est bon du côté de Marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Mika said:

Ça va pleurer toute la semaine contre l'arbitrage alors que ça n'a pas touché un ballon dans la surface. 

Franchement je pense pas, les marseillais sont dégoûtés de leur équipe depuis longtemps, à mon avis ils seront très minoritaires ceux qui mettront ça sur le dos de l'arbitrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une victoire au forceps ! 

Kovac a réagit des la mi tps en faisant rentrer Golo.

Les corners sont une arme dans ce genre de match !

Victoire méritée même si pas folichon dans le jeu mais dans l'envie, dans les duels on a été bien plus présent que les Marseillaises !!

Et ça c'est tout bon !!

Diatta pas mal pour une entrée, a du peps et nous fera du bien je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Shannou06 said:

Bonne victoire d'équipe, c'est jamais facile de revenir quand on perd 1-0. 

 

Je nous trouve vraiment pas terribles. Beaucoup de potentiel mais très broullions et tres tres inconstants. C'est un miracle d'etre aussi bien placé

Ça dépend des matchs. On est irrégulier dans les prestations. On n'est pas serein derrière. Il nous manque un patron au milieu qui donne le tempo. 

Notre milieu est bien jeune 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, KqliuM a dit :

le fc ouinouin est déja réunis pour chialer sur l'arbitrage , selon eux y'a pas fautes sur le CF et y'avais penaltie sur payet hahaha 

Beh pour une fois ...je suis heureux qu'ils s'estiment volés...d'habitude c'est nous !!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Raohken a dit :

C’est bizarre on joue mieux au foot avec des joueurs de football aux postes offensifs !

 

Très content de la victoire mais je continue de penser qu on est loin du niveau du podium malheureusement

Pas forcément...on paume à Lille oui mais dans le jeu on était pas ridicules... On paume à Lyon à cause d'une mauvaise stratégie...on bat Paris..

 

Franchement on a un calendrier favorable...on va voir...mais ils visent le top 6...ils seront au moins dans les 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...