Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

L1 - 21 ème journée - AS Monaco / Olympique de Marseille

L1 - 21 ème journée - AS Monaco / Olympique de Marseille  

32 votes

  1. 1. Face aux sardines vous voyez?

    • Victoire de Monaco
      25
    • Match nul
      2
    • Victoire de Marseille
      5


Recommended Posts

il y a 1 minute, Dr Marco a dit :

Hey Margarita ....euh McCourt lâche de l'oseille! C'est Marseille Bébé!

Ouais c’est clair mais j’avais cru comprendre qu’il partirait pas cet hiver... Puis pour moi c’est pas loin d’être leur meilleur joueur en tout cas chez eux c’est lui que je prendrais en effet... du coup bizarre de le laisser partir en ce moment ou ils ont besoin de retrouver des résultats 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, galuchon a dit :

Ouais c’est clair mais j’avais cru comprendre qu’il partirait pas cet hiver... Puis pour moi c’est pas loin d’être leur meilleur joueur en tout cas chez eux c’est lui que je prendrais en effet... du coup bizarre de le laisser partir en ce moment ou ils ont besoin de retrouver des résultats 

Ils doivent aussi avoir besoin de retrouver de l'argent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :

Ouais c’est clair mais j’avais cru comprendre qu’il partirait pas cet hiver... Puis pour moi c’est pas loin d’être leur meilleur joueur en tout cas chez eux c’est lui que je prendrais en effet... du coup bizarre de le laisser partir en ce moment ou ils ont besoin de retrouver des résultats 

Il ont de grosses dettes et son contrat se termine en 2021, en sachant que Germain Thauvin et les joueurs prêtes s'en iront à la fin de saison ça ne laisse pas trop d'entrée d'argent à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe, voici les compos (bizarre ils mettent Sanson) 

 

Voici la composition probable des deux équipes pour ce match :
Monaco : Lecomte - Aguilar, Sidibé, Maripan, Badiashile - Diop, Caio Henrique, Fofana, Tchouaméni - Volland, Ben Yedder
Marseille : Mandanda - Lirola, Sakai, Gonzalez, Caleta-Car - Gueye, Sanson, Rongier - Germain, Thauvin, Radonjic

 

 

Modifié par GabASM77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mikaz a dit :

Oh bah c'est dingue ça, Kovac fait la même compo que ce qu'il avait annoncé en conférence de presse... Pourtant vous étiez nombreux a lui proposer de faire autrement. Il n'a pas du vous lire 😕 

 

kovac.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise. Kovac fait évoluer l'équipe en fonction du résultat précédent. Disasi a disparu, comme martins risque de disparaître, comme golovin qui a du mal à réintégrer.

Mais Aguilar demi... whaoo, fallait trouver avec Sidibé en arrière et pourquoi pas mettre ballo de l'autre côté... on double les arrières latéraux et on joue un 6 2 2...

Là pour moi on joue un 5212 qui penche à gauche...

Il va fatiguer l'adversaire 60mn et les forces vives et créatrices rentreront.

Kovac a compris que la L1 c'était un piège permanent de l'adversaire qui pourrissait le match alors il s'adapte tant bien que mal...

Marseille n'est  pas en forme mais méfiance...

Cette compo ne me fait pas rêver...

Sidibé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre de mettre Aguilar en milieu et Sidibé en latéral défensif.

Déjà moi perso je ferais l'inverse !

On l'a vu contre Montpellier Aguilar n'a rien apporté offensivement et je le trouve meilleur défensivement que Sidibé qui lui a pour consigne de ne pas monter ! Et pourtant ses "qualités" sont plutôt dans le secteur offensif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Raohken a dit :

Mettre Aguilar + Sidibe au lieu d’un milieu offensif je comprends pas trop ... on aurait pu essayer de marquer des buts non ?

 

C'est bien pour cette raison qu'on a recruté Diatta.

Si ce dernier est au niveau c'est surement la dernière fois qu'on voit cette compo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Maho a dit :

C'est bizarre de mettre Aguilar en milieu et Sidibé en latéral défensif.

Déjà moi perso je ferais l'inverse !

On l'a vu contre Montpellier Aguilar n'a rien apporté offensivement et je le trouve meilleur défensivement que Sidibé qui lui a pour consigne de ne pas monter ! Et pourtant ses "qualités" sont plutôt dans le secteur offensif ...

Seul match ou aguilar n a rien apporté offensivement voir rien du tout de tout le match vu qu il jouait contre son ancien club ...

On verra ce soir ce que ça donnera 😌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Raohken a dit :

Mettre Aguilar + Sidibe au lieu d’un milieu offensif je comprends pas trop ... on aurait pu essayer de marquer des buts non ?

 

On a fait pareil contre Montpellier on s'en est pas trop mal sortis niveau buts. Si Golovin n'est pas jugé au niveau pour le moment on a pas non plus 200 solutions.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...