Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Quelle heure est-il ?

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Morientes1 a dit :

J'aimais bien Hervé Renard avant ta vidéo. J'ai regardé les archives on a gagnés 2-1 donc c'est au chevelu qu'on a mit la misère 😂

 

Ouais mais il avait envoyé Dupraz et son Evian TG en L2, et ça c'était joussif ❤️

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, antho666 a dit :

J'ai jamais été aussi amoureux de ma femme qu'aujourd'hui ! Pass Hellfest ok ! 😍

Tu vas voir les Queens of the Stone Age et les Foo Fighters! Enjoy! ;)

 

973207-hellfest-2024-a-clisson-foo-fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Bebinho a dit :

21h52, je m'inquiète, @Morientes1 ne donne plus de signes de vie depuis le match d'hier. J'espère qu'il ne s'est pas mis trop cher ! 

il s'est embrouillé avec Der Zakarian à propos de JR 25!

 

https://www.sofoot.com/breves/michel-der-zakarian-si-vous-voulez-des-renseignements-vous-appelez-jerome-rothen?fbclid=IwAR0iCKgEepjEEiPjBNFg6Bk6LXDyX_a2dG3FaJ42Z-QWbnxEYnfGbhhH3Ls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Bebinho a dit :

21h52, je m'inquiète, @Morientes1 ne donne plus de signes de vie depuis le match d'hier. J'espère qu'il ne s'est pas mis trop cher ! 

J'ai effectivement pris très très cher mais je suis sobre depuis dimanche soir. Depuis des heures je lutte pour ne pas appeler allo-apéro .

Et c'est pas un Fake cette foutue entreprise existe vraiment 😂.

Ne Surtout pas payer en carte bleue! Le nom est bien inscrit sur votre relevé bancaire, ça la fout très mal devant votre conseillère...

Screenshot_20231031_055940.jpg

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/10/2023 à 05:06, Morientes1 a dit :

J'ai effectivement pris très très cher mais je suis sobre depuis dimanche soir. Depuis des heures je lutte pour ne pas appeler allo-apéro .

Et c'est pas un Fake cette foutue entreprise existe vraiment 😂.

Ne Surtout pas payer en carte bleue! Le nom est bien inscrit sur votre relevé bancaire, ça la fout très mal devant votre conseillère...

Screenshot_20231031_055940.jpg

Du coup c'était comment l'allo-win :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit partout Anthony Delon dans les médias. Pour avoir vécu dans l'immeuble à côté du sien,rue cognac-jay ,et en côtoyant certains de ses voisins c'était un type imbu de sa personne qui ne répondait même pas aux "bonjour". Que l'on médiatise ce triste personnage.

Même son père qui parlait de lui à la 3 ème personne sans parler de ses idées

#pasdepolitique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dr Marco a dit :

ça dit les choses!:eeek:

 

moi mes copains ils disent que je ressemble à Alain de loin

 

bdf34c25cd84931ea70230c024886e30.gif

J'avais une chambre de bonne dans cette rue hyper chic. Par exemple Patrick Carmouze disait bonjour à tout le monde et semblait un mec timide. Il y avait aussi Thalia de "tout le monde en parle". Elle me fixait lourdement à chaque fois que je la croisais mais je n'ai jamais eu le courage de lui parler 😭

Screenshot_20240106_210834.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...