Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Quelle heure est-il ?

Recommended Posts

Moi je vois pas ce qu'il y a d'abusé, c'est un des meilleurs attaquants au monde qui se blesse gravement et qui ratera surement la fin du championnat et en prime la coupe du monde. Montano est peut être en forme mais en restant poli je pense que les colombiens s'en foutent pas mal ...

Bref on va pas non plus en parler trop ici, il y a un topic pour.

18h10: toujours blasé, je crois que je vais sécher les cours demain, chacun proteste comme il peut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h35: Le topic sur Falcao fait 315 pages, les seuls topics qui le dépassent dans ce sous-forum sont des topics généralistes existant depuis 4 ans. Je vois partout (facebook, twitter, forums) des remarques assez hallucinantes sur cette blessure("demain je vais pas en cours", t'es sérieux ?). Les insultes sur le défenseur (et encore, je passe sur l'abruti hispaniste/hispanique isolé qui profère des menaces par mail). Sans oublier les pseudo-révolutionnaires qui pensent se démarquer en disant ne pas "sucer la **** de Falcao". Nan mais c'est du grand n'importe quoi dans tous les sens.

Je suis également triste pour le club, pour le joueur, pour ceux qui croyaient en lui pour cette fin de saison et la coupe du monde. Mais juste avoir un peu de recul et de réflexion. Là, ce n'est plus même du fanatisme comme c'était le cas ces derniers mois, c'est juste de l'hystérie et je trouve ça ridicule.

Je suis déçu, j'y pense pas mal, je me demande comment l'équipe va pouvoir fonctionner ces prochains matchs et ce que la cellule de recrutement va faire... mais demain je me lèverai comme les autres jours, en tapant péniblement mon réveil et en marchant à l'aveugle en direction de la salle de bains :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, en mode poivrot je préciserais que je marche à l'aveugle en direction de la salle de bain sur un bateau qui tangue :papy:

C'est d'ailleurs ce qui risque fort d'arriver lundi matin si on bouffe les sardines dimanche soir :smoke:

Modifié par juju93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas ce qu'il y a d'abusé, c'est un des meilleurs attaquants au monde qui se blesse gravement et qui ratera surement la fin du championnat et en prime la coupe du monde. Montano est peut être en forme mais en restant poli je pense que les colombiens s'en foutent pas mal ...

Bref on va pas non plus en parler trop ici, il y a un topic pour.

18h10: toujours blasé, je crois que je vais sécher les cours demain, chacun proteste comme il peut ...

Il a pris ma boutade au sérieux. :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis toi que Radamel sera pas totalement triste. Le gars, il touche un gros salaire, il est à Monaco, il aura le temps de s'occuper de sa petite fille. Puis il n'a pas 34 ans, il y sera dans 4 ans.

A lire les messages, on croirait qu'il vient de se faire amputer.

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après on s'étonne qu'il y a des élèves qui se font frapper avec l'éponge du tableau toute mouillée !

@merde 2014, c'est plutôt le truc qui efface le marqueur sur les tableaux blancs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé encore quasiment autant de tableaux blanc que de tableau à craie dans les établissements où j'ai pu travailler. Perso, je n'aime pas les marqueurs car tu as souvent la mauvaise surprise de les découvrir tout sec. Alors que la craie, même peu agréable avec sa poussière, marche à coup sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire géo / français ; en lycée professionnel (j'ai des 2nde et des 1e année CAP cette année). De grosses difficultés scolaires et personnelles, mais un public globalement attachant et qui te rend beaucoup d'estime quand tu arrives à les mettre en valeur (on leur a rabâché au collège qu'ils étaient des merdes). Quand tu trouves le bon feeling avec eux, c'est vraiment intéressant. Mais c'est aussi très usant psychologiquement car c'est parfois fatiguant de les supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire géo / français ; en lycée professionnel (j'ai des 2nde et des 1e année CAP cette année). De grosses difficultés scolaires et personnelles, mais un public globalement attachant et qui te rend beaucoup d'estime quand tu arrives à les mettre en valeur (on leur a rabâché au collège qu'ils étaient des merdes). Quand tu trouves le bon feeling avec eux, c'est vraiment intéressant. Mais c'est aussi très usant psychologiquement car c'est parfois fatiguant de les supporter.

Français tu dis :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9h05 : un élève qui est toujours provocateur et insolent entre en cours avec la coiffure d'Ibrahima Touré, vous savez avec la couleur rousse. Après une nouveau foutage de gueule à mon égard, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire « quand on a un renard sur la tête, on l'a ramène pas ». Vexé, il est parti de cours, un cours qui a été nikel sans sa présence :)

Ah s'es toa Mosieur Saipanik ? S'es moa le jeun avec le renart surre la tëtte...

Tou sa pars ke je t'é dit ke tu savais pas nicker, fallait pas avoir un nom come ça s'est tou voilà.

En plus t'est nulle come prof de franssais, regarde come j'écrit, s'est le refllait de ton ensaignemment !

Vas y ouech t'es vrémen treau nulle, en plus tu rakonte tes exploi sur l'forum, pff pathaitik !

:ninja:

Sale jeune je te jure ! :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9h05 : un élève qui est toujours provocateur et insolent entre en cours avec la coiffure d'Ibrahima Touré, vous savez avec la couleur rousse. Après une nouveau foutage de gueule à mon égard, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire « quand on a un renard sur la tête, on l'a ramène pas ». Vexé, il est parti de cours, un cours qui a été nikel sans sa présence :)

Ah s'es toa Mosieur Saipanik ? S'es moa le jeun avec le renart surre la tëtte...

Tou sa pars ke je t'é dit ke tu savais pas nicker, fallait pas avoir un nom come ça s'est tou voilà.

En plus t'est nulle come prof de franssais, regarde come j'écrit, s'est le refllait de ton ensaignemment !

Vas y ouech t'es vrémen treau nulle, en plus tu rakonte tes exploi sur l'forum, pff pathaitik !

:ninja:

Sale jeune je te jure ! :green:

et encore Corentin ton texte est trop élaboré pour un mec de se type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...