Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Quelle heure est-il ?

Recommended Posts

Le 24/08/2021 à 16:57, Maïki31 a dit :

@azerty c'est quand que tu reviens pour naldo et boboss alias @FofanaIkpeba & @Dodo la bromure

J'ai bien compris le sens de ton message.

 

Moi jaime les mots croisés, ça me permet d'apprendre souvent de nouveaux mots.

 

Il y a peu, je tombe sur "le fuir comme la peste", impossible de trouver le mot. Et bien c'était :"sycophante"., connaissais pas.

 

J'ai cherché sur mon dico et j'ai trouvé plein de synonymes :

dénonciateur, délateur, donneur, balance, mouchard, cafardeur, corbeau, rapporteur, cafeteur,  indicateur, fourbe, sournois, calomniateur et même poucave 😁

 

Sinon, il est 10h05 et vais me boire un bon café en écoutant les petits oiseaux dont le chant me remplit de bonheur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

Si dans ton dictionnaire on t'as annoncé que sournois, calomniateur, corbeau et délateur étaient des synonymes je te conseilles d'en changer... ou de faire plus de mots croisés :green:

C'est un dictionnaire de synonymes spécial mots croisés et moi j'ai aucun conseil pour toi. ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Ravi @bebinho que tu t'intéresse à moi.

Pour ma part je te découvre mais promis j'essaiaierai de suivre tes messages. 

 

Mais putain que ça va c'est dur je me connecte 30 minutes 2 ou 3 X par semaine et franchement je ne m'interesse pas aux autres forumeurs mis à part @Dr Marco qui me fait bien rire.

 

Si t'as 3 comptes et que tu connectes 3 X par semaine et par compte celà voudrait dire que t'es présent sur le forum 9 jours sur 7 :smoke:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/09/2021 à 09:20, Regalasm a dit :

11h20. Il suffit pas d'empiler les stars!

 

Viens de me rendre compte que depuis 2011 Chelsea a remporté deux LdC et le PSG aucune. Tuchel en a gagné une et les parigos toujours rien. Ça a fait ma journée en attendant l'apothéose avec Clermont et ASM-OM :smoke:

Visionnaire...

Au grand flair !

:smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...