Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Quelle heure est-il ?

Recommended Posts

Le 12/05/2021 à 15:08, Yohee a dit :

15h08 : Comment ça va ici depuis le temps ? Prêt pour ce final de dingue ? 

DAGHE

Plus que prêt pour ce final de dingue. Du coup soit on rafle tout et on la met profond à L'OL et au QSG soit on perd tout et là je vais pas m'en remettre. J'ai rarement vécu une fin de saison comme celle ci depuis que je suis supporter des Rouges et Blancs ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait 10 ans que je suis inscrit ici. Pour symboliser cela, je vous annonce que je suis atteint de cet handicap, et que rigoler et réussir à converser avec vous quand je viens ici, me permet de ne plus y penser 

 

http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html

 

Bonne journée à vous ! :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Dr Marco a dit :

moi aussi 10 ans sur le forum!

Cheers Kevin! :drink:

Et du coup tu nous parles de ton handicap personnel ? 

(Un indice ça commence par F et finit par Lood :smoke:)

 

 

@Bebinho Tu fais partis des rares sur ce forum que je pensais pas handicapés bizarrement :p 

Forme grave d'ailleurs ? Très handicapant au quotidien ? 

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, onemor4 a dit :

Et du coup tu nous parles de ton handicap personnel ? 

(Un indice ça commence par F et finit par Lood :smoke:)

 

 

@Bebinho Tu fais partis des rares sur ce forum que je pensais pas handicapés bizarrement :p 

Forme grave d'ailleurs ? Très handicapant au quotidien ? 

Ahh ! Le flood n'est pas un handicap, voyons, faut juste savoir bien l'utiliser. :smoke:

Grave, non, car j'en vois souffrir bien plus que moi, et j'arrive à échanger, à déconner, donc ça va, mais emmerdant, oui, car je fatigue vite quand j'ai des interactions sociales, je stresse facilement, mes yeux sont assez sensibles à la lumière, la foule, j'ai du mal (je peux aller au stade, mais genre, pas au milieu des Ultras par exemple : j'ai fait un PSG-Lille, j'ai du me mettre, allez, 3 rang derrière eux). Je suis RQTH à +50% par exemple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Bebinho a dit :

Ahh ! Le flood n'est pas un handicap, voyons, faut juste savoir bien l'utiliser. :smoke:

Grave, non, car j'en vois souffrir bien plus que moi, et j'arrive à échanger, à déconner, donc ça va, mais emmerdant, oui, car je fatigue vite quand j'ai des interactions sociales, je stresse facilement, mes yeux sont assez sensibles à la lumière, la foule, j'ai du mal (je peux aller au stade, mais genre, pas au milieu des Ultras par exemple : j'ai fait un PSG-Lille, j'ai du me mettre, allez, 3 rang derrière eux). Je suis RQTH à +50% par exemple. 

Ouais le Doc l'utilise évidemment à merveille (cf le poste juste au dessus du tient :ninja:) :p 

 

Je vois à peu près ;) (j'en vois moi aussi souffrir plus que ça de ce genre de souci) 

 

Force à toi en tout cas !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Bebinho a dit :

Ahh ! Le flood n'est pas un handicap, voyons, faut juste savoir bien l'utiliser. :smoke:

Grave, non, car j'en vois souffrir bien plus que moi, et j'arrive à échanger, à déconner, donc ça va, mais emmerdant, oui, car je fatigue vite quand j'ai des interactions sociales, je stresse facilement, mes yeux sont assez sensibles à la lumière, la foule, j'ai du mal (je peux aller au stade, mais genre, pas au milieu des Ultras par exemple : j'ai fait un PSG-Lille, j'ai du me mettre, allez, 3 rang derrière eux). Je suis RQTH à +50% par exemple. 

Yeux: sensibles à la lumière, tympas: sensibles aux sons. Activités mentales accrues et épuisantes, foule stressante, compulsivité, mode de pensée et de fonctionnement difficilement compréhensible au monde extérieur... 

 

Je ne dis pas ''Courage !'' mais Félicitations ! : car perso l'intelligence émotionnelle est sans doute l'une des meilleures capacités humaines 😉

 

Il y a 2 heures, Dr Marco a dit :

Force à toi Kevin et si jamais tu passes vers Bordeaux fais signe! je te paie une pinte dans un bar avec pas trop de monde! :drink:

on sera entre nous!:ninja:

 

vicieux.gif

On se stresse ni se tend entre potos :ninja:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/05/2021 à 15:18, Bebinho a dit :

Cela fait 10 ans que je suis inscrit ici. Pour symboliser cela, je vous annonce que je suis atteint de cet handicap, et que rigoler et réussir à converser avec vous quand je viens ici, me permet de ne plus y penser 

 

http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html

 

Bonne journée à vous ! :drink:

 

Du coup j'ai un peu lu, même si j'avais déjà entendu parler de ce syndrome (mais bon les idées reçue tout ça) et...

 

Citation

Il faut savoir que toute personne surdouée n’est pas forcement Asperger et que toute personne Asperger n’est pas forcément surdouée (Chantal Tréhin neuropsychologue, formatrice TED, Autisme et Asperger)

 

Je confirme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Maïki31 a dit :

Du coup blague à part, j'ai cru comprendre que le 2ème degré était assez problématique.

 

C'est surtout à l'oral où ça le fait également à l'écrit ?

Les 2. Moi ça va, comme je vous connais et que j'ai l'habitude, j'arrive à déterminer. Mais quand on parle entre autistes, ce qui m'arrive souvent en ce moment, à l'oral, on précise qu'on taquine, et à l'écrit, on met un smiley adéquate. Par exemple ici, ce serait : :ninja: . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bebinho

Tout d'abord, je te félicite de parler de ça car j'imagine que ce n'est pas évident, c'est beaucoup de courage et ce n'est pas une qualité que l'on retrouve chez la plupart des gens mais qui est plutôt rare.

Je tiens aussi à te dire que j'ai remarqué que tu avais beaucoup d'humour et une facilité (ou aptitude) à l'échange et donc que ton handicap sur le forum est totalement vaincu, invisible et maîtrisé.

 

Perso, blaguer (au second degré) est mon mode 1er de communication et aussi un test pour savoir si possibilité de m'entendre avec une personne. D'ailleurs, mes échecs de sociabilité ne sont pas à prendre à la légère. 😉

 

Donc j'espère que tu comprendras que faire une blague (douteuse de vieux pervers que je peux être par moments) est plus forte que moi.

Et comme on est dans les confidences.... Ben voilà, le syndrome d'"Asperger" est pour moi perso un énorme fantasme sexuel qu'il m'est difficile de mettre en pratique car loin d'avoir toujours été compris et accepté par les différentes partenaires que j'ai pu avoir. :ninja: :ninja: :ninja:

 

Bon maintenant, blague à part, sache que je t'apprécie et te souhaite un bon anniversaire. (10 ans, c'est pas rien). 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dodo la bromure a dit :

ton handicap sur le forum est totalement vaincu, invisible et maîtrisé.

C'est quand même un supporter lillois qui vient ici sans poser de problème à personne, sans se prendre la tête avec personne, sans rager, pas de beauferies, des remarques intelligentes, du respect en veux tu en voilà... 

Y a que moi qui trouve ça extrêmement pas normal ?? 

 

PS: J'avoue que j'ai cherché un jeu de mot à la con, j'avais rien trouvé de probant, mais je suis pas assez un vieux pervers visiblement :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel sentiment bizarre aujourd'hui... J'ai sauté de joie hier soir grâce au Niçois, je vais supporter United mercredi soir et soutenir le FCNA dans sa lutte pour le maintien (parce que pour retourner au stade voir nos Rouges et Blancs, Nantes c'est plus près que Toulouse, et puis bon, Toulouse à un moment donné il va falloir qu'ils arrêtent de jouer au foot, c'est pas pour eux).

Pour cette fin de saison je veux donc une victoire de United, Nantes qui se maintient, une victoire du H en LDC et une 2e place en championnat (ça c'est du hand) et voir M'Bap... se barrer de notre championnat (car j'en ai marre de voir sa tronche et je veux que son transfert nous rapporte des pépètes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, antho666 a dit :

Quel sentiment bizarre aujourd'hui... J'ai sauté de joie hier soir grâce au Niçois, je vais supporter United mercredi soir et soutenir le FCNA dans sa lutte pour le maintien (parce que pour retourner au stade voir nos Rouges et Blancs, Nantes c'est plus près que Toulouse, et puis bon, Toulouse à un moment donné il va falloir qu'ils arrêtent de jouer au foot, c'est pas pour eux).

et moi je voir le Téf en ligue 1 pour prendre des cuites en loge avec mon gars sûr lors des Toulouse-Monaco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Dr Marco a dit :

et moi je voir le Téf en ligue 1 pour prendre des cuites en loge avec mon gars sûr lors des Toulouse-Monaco!

C'est sûr que dans ce stade vide et sans âme ça doit être dans les loges qu'il y a le plus d'ambiance :gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...